La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!

Aller en bas 
+4
saran
shermanDD
globtrotter
bosco76
8 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 21:31

Oufffffffff !!!
Ça y est !!
Elles sont arrivées !!!! les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891
Ce samedi !! mais j'étais en week-end chez mon père et le voisin vient de me les apporter à l'instant (enfin, il y a une heure environ!!!).
Heureusement que j'ai des bons voisins !!!! Wink Wink les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891
Bon, bien sûr, j'avais comme tout (bon) prof les vacances pour faire vos petites enveloppes, mais c'est râpé parce que demain,c'est boulot, alors, je vais terminer les enveloppes au fur et à mesures et j'espère que j'aurais tout envoyé pour samedi au plus tard !!!!
Ça y est, on tient le bon bout !!!! les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 783891
Ressortez vite fait vos vieux Dodge Esci de fin fond du Stock, et faîtes chauffer la colle !!!!
Inutile de vous rappeler de mettre un petit mot dès que vous réceptionnez l'enveloppe !!!
Merci à tous pour votre patience !!! les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 122775 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 122775
Et à très bientôt de voir vos montages !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 23:31

Bonsoir les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 756810

Nous avons attendu jusque là, nous tiendrons encore une semaine ou plus les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 178714
Encore MERCI pour tout le mal que tu as eu pour nous procurer tout ça les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 334256 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 60588 les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:34

On va attendre quelques jours de plus pas grave ça les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 12:17

pas de soucis,Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 13:44

bonne nouvelle les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 281233


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 14:54

Bah tu vois!!!! Y'avait pas d'inquiétude à avoir.... Very Happy les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
gebe13
Troufion



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2015

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 00:16

Super!! Merci Pascal! Va y avoir de quoi bien commencer l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 20:46

Calandres bien arrivées ce jour.

Encore merci pour ton investissement et ton esprit de cohéz Pascal. Bravo !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!   les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont arrivées !!!!
» elles ne sont toujours pas arrivées....
» Les calandres sont parties !!!
» Les nouvelles Ford Ranger de l'armée Française sont arrivées
» [Ouvre boite] : Studebaker PST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: