La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elles sont arrivées !!!!

Aller en bas 
+13
france83
shermanDD
globtrotter
Laffly72
maddog69
loulou91
Franck-92
Fabrice Dulot
Saiun
bilou06
lascar
saran
bosco76
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:20

Vu l'importance de la nouvelle, j'ai préféré ouvrir un nouveau front... Euhhhh un nouveau post !!!
Les calandres GMC sont arrivées ce matin vers 11h30 !!! Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891

J'aurais cru le paquet un peu plus gros, en fait, c'est un format "livre de poche " de 300 pages !!!
Pas grave, le contenu est excellent !!!!
Les calandres asymétriques et symétriques dans deux petits cartons mignons et un plus grand avec les "grilles d’égout" commandées par Marder et moi même et les calandres Dodge et Studebaker à "valider" !!!!
Gilles- Bilou, je t'ai fait ton paquet et il part cet après-midi au courrier, postée par ma tendre et chère, car je dois être au boulot pour 13h30 !!!
Je vous fais des photos dès que possible
je pense pouvoir "valider" les autres calandres d'ici Vendredi !!!
Superbe !!!!
Fred, Lascar, Pegasus, Eymerick, Fabrice, je prépare vos enveloppes d'ici demain, postée au plus tard Mercredi, à la maison pour le week-end !!!! Elles sont arrivées !!!! 783891  Elles sont arrivées !!!! 783891
Mais vous comprendrez bien j'espère que je fasse passer Bilou en premier, le timing est tendu comme un string, Mais c'est peut-être normal à Nice !!!

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 21 Sep 2015, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:36

Yes!!!!! cheers Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 563250
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 12:57

Super !!!!!!!!!!!!!! mais t'en fais pas ,il n'y a pas le feu au lac ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:20

Re-super ! Moi aussi j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:31

bosco76 a écrit:
Vu l'importance de la nouvelle, j'ai préféré ouvrir un nouveau front... Euhhhh un nouveau post !!!
Les calandres GMC sont arrivées ce matin vers 11h30 !!! Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891

Ca c'est LA nouvelle que j'attendais. J'y pensais encore ce matin en me disant que ça devrait être pour cette semaine.


bosco76 a écrit:
Gilles- Bilou, je t'ai fait ton paquet et il part cet après-midi au courrier, postée par ma tendre et chère, car je dois être au boulot pour 13h30 !!!

Merci Pascal, c'est super comme ça et je te/vous tiens au courant dès la bonne réception.

bosco76 a écrit:

Mais vous comprendrez bien j'espère que je fasse passer Bilou en premier, le timing est tendu comme un string, Mais c'est peut-être normal à Nice !!!

Tu peux le dire oui, tu peux le dire...surtout que nous avons un temps exceptionnel en ce moment sur la Côte d'Azur...donc c'était encore hier aprem plage pour moi pour bien préparer ma semaine de travail sur Léopold...

Merci encore Pascal au nom de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 14:23

No stress, no Panic... de toute façon, avant que je ne monte quoi que ce soit, il va couler de l'eau sous les ponts... Si je suis validé en dernier, ca me va parfaitement/farpaitement... clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:45

Super , je vais pouvoir finir les deux Jimmy que j ai sur le feu ! Elles sont arrivées !!!! 783891
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 18:13

bosco76 a écrit:
car je dois être au boulot pour 13h30 !!!

Et tu bosses un jour comme celui la ?????... Very Happy
Comme stipulé à la commande, pour moi aussi no stress... J'attends les calandres Dodge pour l'envoi global.

Et encore merci !!!

Pour Pascal... Hip Hip... cheers !!! Hip Hip... cheers !!! Hip Hip... cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:12

Bonsoir,

Tu vois La Poste ça fonctionne,
Merci de ton dévouement
A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
maddog69
Bien connu de nos services
maddog69


Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : pays beaujolais
Humeur : versatile
Date d'inscription : 21/01/2014

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:14

Bonne nouvelle pour commencer la semaine Elles sont arrivées !!!! 783891
Je n'en ai pas besoin tout de suite, et j'attendrai les calandres de Dodge (voire de Stud, si on est assez nombreux)
Encore merci à toi pour l'investissement "temps" Elles sont arrivées !!!! 60588
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:33

Bonsoir Bosco,

Comme beaucoup, il n'y a pas le feu au lac,
Déjà c'est très bien d'avoir mené à terme toute cette commande, MERCI encore. Elles sont arrivées !!!! 122775 Elles sont arrivées !!!! 527286

Amicalement.
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 09:11

Bonjour Elles sont arrivées !!!! 756810

@ Bosco76; comme beaucoup ici, je ne suis pas un citron (pressé). Un grand MERCI pour ton dévouement à nous procurer ces calandres Elles sont arrivées !!!! 60588 . Il n'y a plus qu'à espérer que celles pour le Studebaker suivent Elles sont arrivées !!!! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:46

super c'est une bonne nouvelle , pour moi non plus cela ne presse pas , j attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
france83
Bleusaille
Bleusaille
france83


Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : Concarneau (Finistère)
Date d'inscription : 02/03/2009

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 18:58

Excellente nouvelle Elles sont arrivées !!!! 783891 , mais pour moi aussi prend ton temps pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 11:09

ayez arrivé les belles calandres de Jimmy, elles sont belles
mais à manipuler avec précaution ,il y en a deux qui piaffent d'impatience  Wink

merci Pascal  Elles sont arrivées !!!! 122775  Elles sont arrivées !!!! 122775

Elles sont arrivées !!!! 00110
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:42

Calandres reçues : impeccable !!!!!!!!!!!!!!!!
Du beau matos ...................

Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 19:45

Yes , je les ai reçus , ce week-end deux seront en place sur les GMC en cours !

Merci Pascal ! Elles sont arrivées !!!! 122775
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:01

Bon, tout est bien alors :
les calandres arrivent chez vous, en bon état, la méthode est donc bonne !!!
je rappelle qu'il faut les manipuler avec délicatesse, et ne les enlever de leur plaque qu'au tout dernier moment, avec un scalpel "lame neuve" et après avoir respiré calmement !!! Wink Wink
il faut être pris pour être appris  !!!!
bon, c'est pas tout ça, j'ai aussi monté les calandres "Prototype" sur les Dodge et sur le Studebaker !!....
j'ai fait des photos et des commentaires que j'ai envoyé à Robert, mais je me dois aussi de vous en faire part :
les calandres Dodge de chez Limes sont un poil un peu courte pour les Dodge Esci : à peine un quart de millimètre !! (0,25 mm). Je pense que ça peut convenir, quitte à raccourcir un peu le radiateur du Dodge et à rapprocher les parois latérales. Je pense qu'on peut aussi parfaitement les monter telles qu'elles !!
photos :
comparaison calandre Limes et Esci :
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! Compar10" />
comparaison calandres Limes et Academy
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! Compar11" />
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 017_es10" />
Par contre, elles collent parfaitement avec la cabine du Dodge Academy, azprès que je l'ai légèrement modifié =e (la cabine aux ailes pas assez plongeantes !!) :
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 009_ac10" />
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 012_mo10" />
Vous pouvez voir les modifs :
j'ai affiné les ailes du kit, et j'ai accentué la descente de la "saignée" qui sert de guide à l'aile sur le panneau latéral : j'ai ensuite collé l'aile, utilisé le petit trou qui servait pour le petit tenon de l'aile pour y insérer une épingle pour maintenir l'aile plus cintrée.
J'avais pensé déposer un peu de colle sur l'intérieur de l'aile pour meiux la cintrer, mais ce fut inutile.
La petite fente générée par ce travail a été comblée par un peu de mastic bi-composant Tamiya
les calandres Studebaker collent à merveille à la cabine PST :
grille asymétrique :
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 023_st10" />
grille symétrique :
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 026_st10" />
grille soudée :
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 029_st10" />
A noter que la cabine est montée directement de la boite, sans aucune modification, et que je me suis rendu compte (un peu tard) que l'aile bâbord (coté chauffeur) est un poil un peu trop haute
Avouez que ça a de la "gu...le" !!
Nota bene :  Les calandres paraissent fatiguée, mais j'ai du énormément les manipuler pour les passer d'une cabine à l'autre ou les essayer à nouveau et les réessayer encore ....
à tel point que la calandre avec treuil a énormément souffert :
Elles sont arrivées !!!! <a href=Elles sont arrivées !!!! 02210" />
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Ven 25 Sep 2015, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:12

Bonsoir Elles sont arrivées !!!! 756810

Pour la largeur, on peut jongler un peu, mais du point de vue finesse il n'y a pas photo Wink c'est tout simplement superbe Elles sont arrivées !!!! 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:36

Re Elles sont arrivées !!!! 756810

Pour le Studebaker, il ne faudra pas oublier de poser les équerres de renforts sous les ailes, un plastique fin ou de l'alu de barquette alimentaire Elles sont arrivées !!!! 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:24

Salut Pascal, salut à tous !  Elles sont arrivées !!!! 756810

Calandres bien reçues ce jour. STOP. Magnifiques de finesse. STOP. Un grand Elles sont arrivées !!!! 334256 Pascal pour cette initiative ! Elles sont arrivées !!!! 349909 . FIN DE MESSAGE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:20

Bonjour à tous,
ce petit mot pour faire le point sur la suite de l'aventure "Calandres"...
Petit point qui est ...mort !! Elles sont arrivées !!!! 435228 Elles sont arrivées !!!! 435228 Embarassed
dans le sens où je n'ai reçu aucune nouvelles de Robert depuis que je lui ai envoyé le petit mot lorsque j'ai reçu les calandres il y a déjà 15 jours (demain) !!
je suis un peu dubitatif sur le coup.... Elles sont arrivées !!!! 377948 Elles sont arrivées !!!! 377948
je lui a envoyé (le jour même où je les postais sur le forum) toutes les photos (et d'autres) des modifs et des différents essais que j'ai faits sur les différentes cabines, mais silence radio (mail)...
je vais envoyer d'ici ce soir un petit mot sur le site de Limes, puisque mes mails restent "lettre morte"...
je vous tiens au courant de la suite....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:02

Bonjour à tous !!
Ouf, ça y est, j'ai eu des nouvelles de Robert !!!! Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891
Il était parti en vacances, le veinard Wink Wink , mais surtout sans rien me dire !! What a Face Elles sont arrivées !!!! 435228 Elles sont arrivées !!!! 435228
et donc, comme on s'échangeait des mails environ 1 tous les 5 à 6 jours, et que là d'un seul coup, plus rien pendant 3 semaines, je m'imaginais le pire, que j'avais commis un impair, ou pire, qu'il lui était arrivé quelque chose de grave !!!!
Bon, mon "malaise" est passé, il me dit quoi pour les calandres Dodge et Studebaker d'ici je pense le début de la semaine prochaine !!!
Questions comme cela en passant :
Y a t-il des minitracksiens (autres que ceux qui se sont déjà "déclarés") qui désirent de nouvelles calandres pour Studebaker ??
Et comme il n'y a pas beaucoup de calandres Studebaker de commandées, et qu'il y a les soudées, les symétriques (i l y a une erreur dans les dernières photos, c'est deux fois une asymétrique !!) et les asymétriques, parmi tous les minitracksiens qui ont déjà commandés (et les nouveaux aussi), si vous aviez un seul type de calandre à commander, laquelle préféreriez-vous ???
Je demande ça, vous savez, pour les "minimum de commande" de 20....
Bon, je pense que ça ne sera peut-être pas nécessaire, mais bon....
Bon, donc bonne nouvelle, les affaires reprennent !! Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891 Elles sont arrivées !!!! 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:17

si il reste des calandres symétriques GMC je suis preneur pour 2
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:36

Noté !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont arrivées !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont arrivées !!!!   Elles sont arrivées !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont arrivées !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elles ne sont toujours pas arrivées....
» Morilles, elles sont bien la!
» les calandres des Dodge et Studebaker sont arrivées !!!!
» lanz bulldog Hauler
» Les calandres sont parties !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: