La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE

Aller en bas 
+26
airkit
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
calogero
Théo
Xilef
barney le beagle
diablus
shermanDD
nicomore
Titi81
bosco76
bilou06
Eymerick
phil49
Pat95
Fabrice Dulot
BünKer
olivier
Red fox
JFF83
globtrotter
saran
orionv
Alain
Franck-92
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 00:05

Bonsoir à tous....

De retour de Saumur, et en attendant un peu de soleil qui me permettra de vous présenter ma Reine de Sidi Barrani....
Voici mon nouveau projet....

Nous resterons encore une fois en Afrique, avec un décor différent des deux premiers... Et avec un camouflage différent pour le blindé.

Ce blindé ce sera un Crusader Mk III sur base S-Model, auquel j'ajouterai deux sets d'amélioration Dan Taylor, l'un pour le train de roulement, et l'autre pour la conversion du Mk II à canon de 2 pdr en Mk III au blindage renforcé et au canon de 6 pdr, dont un peu plus d'une centaine d'exemplaires a été construit, le char ayant été rapidement supplanté par le Sherman....

Bon... Bien sur... Je ne me contenterai pas d'un montage direct de boite plus kits d'amélioration...... j'envisage déja pas mal de détaillage que vous découvrirez au fur et à mesure, c'est à dire en même temps que moi, puisque je suis plutôt instinctif dans mes montages, et que j'improvise beaucoup.....

Place aux photos du matériel de départ... En attendant les premiers coups de lame.... d'ici quelques jours... Si je trouve le temps......

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172210

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172214

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172213

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172215

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172216

Ah oui.... J'utiliserai également un canon 6 pdr Aber qui remplacera avantageusement le canon en résine de l'ami Dan.

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172217

Bon.... Voila les pièces sur lesquelles commencera le travail......
Et ca va commencer par une bonne prise de mesure au pied à coulisse..... Puis.... Une grosse opération chirurgicale pour préparer la suite....

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172211

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5172212


@ plus.

Franck


Dernière édition par Franck-92 le Lun 02 Jan 2017, 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 01:51

t as raison .. au boulot !!

faudrait pas t endormir sur tes lauriers CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 178714

_________________
Alain        

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 06:31

Tres bonne base le cruz de smodel, et l avantage c est que tu en a deux dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 07:50

Encore un mythe des blindés.
Mais tu dois avoir tres froids chez toi la haut pour faire des dio en Afrique.
Si si c'est psychologique.. CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 610934
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 08:25

encore un qui va déchirer CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 527286
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 09:07

Bonjour CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 756810

Prends ton temps pour faire de ce kit et des améliorations une pièce digne d'un prix au concours de Saumur 2017 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 687232 , ça tu sais faire CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 178714
Très bon courage à toi pour mener à bien ton projet CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 60588

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 14:53

10P a écrit:
Encore un mythe des blindés.
Mais tu dois avoir tres froids chez toi la haut pour faire des dio en Afrique.
Si si c'est psychologique.. CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 610934

C'est pas faux.... ce qui expliquerait pourquoi les gars de Paca font des dioramas en Normandie ou en Allemagne du nord!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 14:55

oui c'est bizarre pourtant il y a eu de la bagarre dans le sud CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 308707
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:08

JuJ avais jamais envisagé les choses sous cet angle.  WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:21

a toi de jouer Rémy CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 178714
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:08

"Y a plus qu'à..."
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pilier de comptoir
olivier


Nombre de messages : 998
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 14:20


Allez c'est parti ! Je m’installe pour suivre l'aventure...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 17:59

Bon courage pour ce nouveau projet, et on voie peu de sujet sur le front Africain alors moi je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 03:59

Bonsoir à tous.

Et merci pour vos premiers encouragements !!!

Bon... Passons les considérations géographiques...
Quoique... Didier ta théorie se vérifie en ce moment, puisque à l'exception de ce samedi, le temps est vraiment pourri.... Alors... Un peu de soleil sur mon atelier et dans ma vitrine est le bienvenu...!!!

Et puis je dois bien le dire.... J'ai toujours eu un faible pour ce théatre d'opérations...... Alors... J'y reste encore un peu...

Bon... Ceci dit....

C'est parti !!!

Le boulot a commencé par une grosse séance de charcutage sur la partie supérieure de la caisse.

Vous pourrez aisément déduire qu'une partie de l'intérieur et du compartiment moteur sera détaillé.

J'ai également prévu de refaire tous les couvercles des coffres latéraux, je pense que j'en ouvrirai au moins un... Mais je sais pas encore lequel, n'ayant pas encore tout à fait ma mise en scène dans la tête.

Les photos à l'issue des opérations d'ablations :

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5212210

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5212214

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5212212

Vous pouvez voir que le travail a également commencé pour détaillé les panneaux d'accès aux réservoirs de carburant. Dan Taylor fourni ces pièces en résine. Mais cela nécessite une découpe hyper minutieuse d'une part... Et d'autre part, je pense que je peux faire plus précis et plus fin en CP. Je me passerai donc de ces pièces dans l'excellent kit de détalllage de Dan Taylor.

Comme bien indiqué par Rémy sur son super montage du Crus DCA... Que j'ai épluché à mort..... Il faut retirer l'arrière également pour refaire les ailettes de l'échappement et d'aération du moteur.

Dan Taylor fourni une pièce en résine plus que correcte, pour remplacer cette partie du kit qui est inexistante. Cette pièce est la bienvenue... Mais je pense que le kit peut encore gagner en finesse en refaisant moi même les auvents... Reste à savoir si je les ferais en CP ou en photodéc... Je verrai le moment venu...

A ce sujet... Pour ceux qui ne voudraient pas avoir recours à un kit d'amélioration ou au scratch. J'ai constaté le vénérable kit Airfix du Crus est relativement riche en détail, et est un "gros" 1/76e.... Il est donc tout à fait possible, avec un peu de boulot, un bon scalpel et du mastic d'adapter les pièces sur le S_Models, qui souffre quand même de quelques loupés au niveau précision de détails..... Comme c'est le cas des auvents d'aération et d'échappement.... Non représentés sur le kit !!!

L'arrière après chirurgie :

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5212213

Anticipant un futur projet... Pour me faire la main... J'ai voulu me lancer à me risquer dans un peu de détaillage du compartiment moteur..... Celui est peu accessible, et serait peu visible.... D'autant plus que l'ouverture des trappes d'accès serait très difficile  à réaliser et la tourelle serait gênante.

Je vais donc revoir mon ambition à la baisse, et ouvrir les trappes permettant d'accéder à la transmission et aux tambours de freins, les trappes, larges, permettront de bien voir l'intérieur de cette partie de la maquette.
Comme beaucoup de blindés brits, le Crus présente la particularité d'avoir les barbotins à l'arrière, et les poulies de tension à l'avant du char......

Ca fera déjà pas mal de taf à réaliser, et pour commencer, il faut scratcher la cloision séparant le moteur de la transmission.
Les deux grands orifices circulaire acueilleront les hélices de refroidissement du moteur. Il y a donc beaucoup de boulot sur cette cloison, et voila ou j'en suis pour cette semaine :

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5222210

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5222211

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5222212

Voila....

La suite la semaine prochaine... Si le timing me le permet !

@ plus.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 07:40

Cela commence fort avec le début de l intérieur !
J ai hâte de voir la mise en place des pièces Dan Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 13:36

c est parti pour des transformations de ouf Very Happy

_________________
Alain        

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 15:56

Bon courage pour la transformation.
Effectivement, j'ai monté le cruz de chez Airfix qui m'a donné pas mal de boulot.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 16:07

Il me regale le poulet !  
Il parait que tu descend dans le sud en septembre mmmmmm! Vas pas falloir se rater mon coco , je pense qu entre toi moi et le binôme on va avoir de la salive à user!
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:23

beau projet !!

Avec les conversions de Dan taylor ça va être chouette !! CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 527286

pour ton canon métal , c'est plutot RB model que Aber ?

j'attends la suite cyclops

bye
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 13:54

Merci pour les encouragements les gars !

@Rémy :
Oui.... L'expo d'Aubagne est en projet pour septembre... Pas sur à 100 % mais dans les tuyaux...

@Phil :
Bien vu... Le canon métal de 6 pdr est effectivement de la marque RB Models et non Aber. Merci de la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 01:45

Bonsoir à tous...

Allons y pour les petites avancées de la semaine qui a été riche en galères...... Je m'en vais vous expliquer ça.....

D'abord, j'ai fini la cloison de séparation entre le bloc moteur et la transmission, en ajoutant le boulonnage et les pales des ventilateurs d'aération du moteur. L'orifice est celui par lequel passera la tubulure de l'échappement.

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5222214

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5252214

Et en place, ça donnera ça :

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5252215

Je reviendrai sur l'intérieur plus tard, pour réaliser le bloc de transmission.

En attendant j'ai voulu travailler un peu sur l'extérieur, et plus particulièrement sur les filtres à air se trouvant sur chacun des gardes boue arrières....
J'ai voulu les retravailler un peu, ceux du kits sont vraiment succints, notamment au niveau des tuyaux moulés à même la caisse et peu réalistes.

Et c'est la que les ennuis ont commencés....

Je me suis vite rendu compte que de détailler ce's filtres allaient demander un peu de chirurgie, au final beaucoup plus lourde qu'espérée....
En plus.... l'arrière du char ayant été fragilisée par les ouvertures du bloc de transmission, Ca a été coton et j'ai tout pété à pluieurs reprises....

Au final...
Ca m'a tellement gonflé, que j'ai piqué une grosse colère, et puisque je n'arrivais pas à ce que je voulais en retravaillant sur les filtres existant sur la maquette, j'ai carrément viré tout le bazar : gardes boue arrières et tout ce qu'ils supportaient !!!!

Ca au moins.... Ca va plus me prendre la tête !!!

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5282211

Donc dans un premier temps,  j'ai refait les gardes boue, et il va falloir s'attaquer ensuite à fabriquer, de toutes pièces également, les fameux filtres à air, typiques de la silhouette du Crusader.

Gros contre temps donc, mais finalement, j'aurais du commencer par tout découper, j'aurais moins galérer !!!

Voila les nouveaux gardes boue :

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5292212

J'ai également détaillé les panneaux d'accès au bloc moteur par l'ajout de poignées et de boulons.

Et voila ou on en est :

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE P5292211

A bientôt pour la suite et la mise en place des filtres à air, avant de s'attaquer au bloc de transmission et à l'habitacle du pilote.

Il faudra donc un peu de patience pour voir les premières pièces Dan Taylor prendre place....

Merci de m'avoir lu.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 07:12

Absolument superbe. Sur le miens j ai longtemps hésité à virer ces fameux filtres mais comme il y avait les sorties d échappement deep wadding, j ai laissé tombé.  Y a aussi la solution de pre dre les pieces d un vieux airfix si on en a un sous la main. 
En tout cas je vais suivre avec attention puisqu il me reste un cruz encore à faire dans une autre version dca.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 09:28

On fait les pronostics sur la médaille que ce Crusader va recevoir à Saumur l'année prochaine ? Wink

Le détaillage est superbe CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 11:07

pas de pronostics pour moi ,seulement le plaisir de regarder
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 12:47

Bonjour CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 756810

C'est parti, l'orfèvre est au travail cyclops
C'est vrai que les filtres du Crus sont très particuliers. N'oublies pas les remplissages d'huile des réducteurs de barbotin.

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Tourel10

On trouve ce dispositif aussi sur les Cromwell et les Comet CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 178714
Je vais suivre ce poste avec plaisir  CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE 60588

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: