La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE

Aller en bas 
+26
airkit
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
calogero
Théo
Xilef
barney le beagle
diablus
shermanDD
nicomore
Titi81
bosco76
bilou06
Eymerick
phil49
Pat95
Fabrice Dulot
BünKer
olivier
Red fox
JFF83
globtrotter
saran
orionv
Alain
Franck-92
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 13:01

Bonjour CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 756810

Quand on voit la masse de travail soigné pour ce Crus, il est difficile de trouver les mots qui conviennent le mieux.
Tu as fait un travail pharaonique, chapeau bas pour la qualité présentée CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 60588 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 60588 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 281233 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 281233 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 281233

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 14:16

vais retourner me coucher moi .... CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 598787

_________________
Alain        

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 15:05

mouaf moi aussi CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 598787
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:42

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 2138  Nan mais le train de roulement quoi ! ça mériterait tellement un moulage pour créer le plus beau kit d'un Crusader CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Prosterne

C'est juste magnifique CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14264
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:12

Y a pas à en dire, ça en jette un Max !!!
Bravo !! CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475 CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 190475
pas sûr qu'il faille le peindre... Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:14

Bon ben voilà tu as mis un degré de plus dans tes montages.
Tu n'es pas loin d'un montage 100%. Ça viendra vite de faire tes modèles toi même.
Bravo Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier49
Bien connu de nos services
Olivier49


Nombre de messages : 214
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 24/10/2016

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:17

Je n'ai jamais vu un blindé aussi détaillé, c'est un fabuleux travail que tu as fait, un travail de bénédictin, bravo.
Mais si il faudra le peindre et avec de tels détails après la patine ça rendra super réaliste.
Juste une question : le papier qui bouche l'ouverture sur la tourelle est-il destiné à rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 10:32

Bonjour à tous et merci de vos commentaires.

Olivier, concernant la "bache" qui obstrue la tourelle, elle restera en place, car je n'ai pas détaillé l'intérieur de la tourelle.
Par contre, je ne suis pas sur de la laisser en papier mouchoir, il n'est pas impossible que je la refasse en green stuff. Mais le papier mouchoir c'est très convaincant, mais avant peinture ça l'est beaucoup moins.... Je verrai..... Je ne suis pas très convaincu par l'aspect non plus à ce stade....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier49
Bien connu de nos services
Olivier49


Nombre de messages : 214
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 24/10/2016

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 00:32

Mais pourquoi ne pas avoir laissé le "couvercle" en position fermé plutôt que mettre une bâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 11:24

Ben parce que j'avais envie de détailler les trappes... Je trouve que ca donne un beau volume en hauteur au char.

Et puis aussi, pour tout te dire étant donné le type particulier de la tourelle du Mk III qu'il a fallu reproduire avec cet aspect biseauté, c'était plus simple à reproduire ainsi.

Et in fine, le blindé sera sur un dio, avec une situation que j'ai déja en tête... Donc trappes ouvertes.

Et tous blindés confondus, il était courant sur le théatre africain de voir ainsi des blindés trappes ouvertes, et dont les ouvertures étaient obturées par une bâche ou une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 16:46

Très beau montage ! On voit à peine la maquette d'origine !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE   CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUSADER Mk III - MONTAGE TERMINE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Montage terminé du canon.....
» Mortier de 58mm n°2 "Crapouillot" (Scractch)
» Dodge M6 anti tank Esci 1/72 (montage terminé)
» Churchill AVRE "Juno Beach" partie 03 (montage terminé)
» Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: