La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière new Tamya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Dernière new Tamya Empty
MessageSujet: Dernière new Tamya   Dernière new Tamya Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 10:35

Il fallait y penser :

http://laughingsquid.com/conspiracy-theories-illustrated-using-plastic-model-kits/

Pascal tongue

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Dernière new Tamya Empty
MessageSujet: Re: Dernière new Tamya   Dernière new Tamya Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 11:30

C'est pas mal en plus et je suis sur que ça se vendrait bien clown

Y a juste la partie un peu plus morbide qui se prendrait surement des critiques.

Mais perso je serais preneur le Roswell tongue

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Dernière new Tamya Empty
MessageSujet: Re: Dernière new Tamya   Dernière new Tamya Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 13:46

Ya de l'idée et des pièces très intéressantes pour qui veut faire de l'américain des années 50 à 68...
toutes les pièces ne sont pas à la même &échelle et chaque grappe permet de faire différentes scénettes...
Bon, comme dit Eymerick, pas très fan des cercueils même pas capitonnés ni des toasts géants d'Elvis (voir si c'est bien ça des boites de Kleenex de Marylin ?), mais Roswell ou Apollo...
Bon, pas sûr de toutes façons que Tamiya nous sorte ça un jour !!... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernière new Tamya Empty
MessageSujet: Re: Dernière new Tamya   Dernière new Tamya Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 14:43

BAh si c'est au 72, moi je suis fana... Même très grand fana!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout du corbillard et des équipes de caméramen.... clown clown clown clown clown

Wink Wink Wink Wink Wink Dernière new Tamya 190475

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Dernière new Tamya Empty
MessageSujet: Re: Dernière new Tamya   Dernière new Tamya Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 17:02

Au 72 fana aussi.... Y'a moyen de détourner fastoche pour faire du civil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière new Tamya Empty
MessageSujet: Re: Dernière new Tamya   Dernière new Tamya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière new Tamya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putty Tamya : grosse colère
» Ma dernière production.
» Sur les bords de Seine... août 1944: FINI
» Derniere mouture TQM français
» La dernière mode chez Cardin.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: