La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14214
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  Empty
MessageSujet: Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :    Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 01:49

La liste ici :
http://www.toxsomodel.com/eng_newproducts.html
   Future Releases
     ZSU-23 : Soviet towed 23 mm anti-aircraft twin-barreled autocannon.
     10.5cm LEFH18(sf) auf Geschutzwagen 39H(F) : serve as self-propelled mounts for the 10.5cm leFH 18.
     Flakpanzer I : self propelled anti-aircraft gun with a single 20 mm FlaK 30 anti-aircraft gun.
     PT-76B : The PT-76 is a Soviet amphibious light tank.
     MT-LB : Soviet multi-purpose fully amphibious auxiliary armoured tracked vehicle.
     T-55 : The T-55 tanks is Soviet main battle tanks in 1960’s.
     Soviet B-4 M1931 203mm Howitzer : Soviet heavy howitzer in WII.
     Sd.Kfz 138/1 Grille : M was a self-propelled heavy infantry gun based on the Pz.Kpfw 38(t) chassis.

bon, pas de photos encore, et l'échelle n'est pas indiquée, mais Toxso n'a produit que du 1/72e jusqu'à présent...
Il y a aussi dans leurs 'Product" des photos d'un Marder III Ausf M (jamais entendu parlé avant !!):
Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  3
(il faut aller dans Product, Artillery et Marder...)
J'avoue que dans les kits annoncés, le B4 irait bien avec le Komintern de Trumpetter (ou l'autre tracteur annoncé), le 10.5cm LEFH18(sf) auf Geschutzwagen 39H(F) est très excitant aussi, le Flakpanzer I aussi...
Et je sais que le Shilka va en faire bondir plus d'un aussi....
Bon, ben ça bouge, quoi!! Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  783891 Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  Empty
MessageSujet: Re: Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :    Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :  Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 09:05

Et le 55... je crois savoir qu'aucun kit de 55 au 72 n'est juste... Alors... Bon, sur ce coup là, faudrait pas qu'ils se loupent...

Ca leur dirait pas par hasard de faire des IFA, des KraZ, des Kamaz, des Robur,des GAZ-66 etc Par ce que si c'est pour attendre les arlésiennes en prévision...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...
» Nouvelle marque : Toxso Model
» Les nouveaux kits Minitracks
» 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!
» 4 nouveaux kits chez Hunor Product

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: