La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...

Aller en bas 
+6
Fabrice Dulot
Alain
bilou06
globtrotter
JFF83
bosco76
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 12:21

on a rarement l'occasion de parler ici de Hunor model, alors, c'est le jour ou jamais...
Vu sur Braille scale, les nouveaux kits :
des tracteurs d'artillerie plutôt Hongrois (mais les Allemands les ont sûrement utilisés aussi !!)
- Kit 72044 - 37M Hansa-Lloyd Artillery Tractor (Un SdKfz 11 artillerie construit sous licence en Hongrie ??)
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Hansa_10

- Kit 72055 - 37M Raba Botond Truck 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 783891
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Raba_b11

- Kit 72056 - 37M Raba Botond with Canvas
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Raba_b10


Bon, pas sûr que le Hansa Lloyd apporte de très grands bouleversement par rapport aux Sd.Kfz 11 de Special Hobby, et il n'ya "sûrement" que quelques détails qui diffèrent entre les deux modèles "échelle 1" comme par exemple les roues, mais les Raba Botond ont une "belle gueule" et fond assez moderne. Je leur trouve même un petit air (de loin hein !!) avec certains Laffly......

Les 4 autres kits sont je trouve vraiment les bienvenus, 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 783891 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 783891
En tous cas, le premier et le dernier me font déjà de l'oeil, et peut-être que Gilles "Bilou" va tomber de sa chaise en les voyant.... Wink 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 122775
Là aussi, je pense pour du matériel Hongrois, mais tous comptes faits, assez "passe-partout" :: (enfin, là où il y a des rails !!  Wink Wink Wink )
- Kit 72211 - MAV Livestock Wagon
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Wagon_10

- Kit 72212 - MAV Tanker Wagon
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Wagon_11

- Kit 72213 - Open Wagon - (High Wall)
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Wagon_12

- Kit 72214 - Open Wagon - (Low Wall) 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Wagon_13

Hunor model n'a pas de site perso, les images viennent de chez Henk of holland, pour les tarifs, voir avec Modelimex, Hobbyterra, Martola et les autres sites vendeurs...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:32

Bonne nouvelles pour les raba Botond!
J'ai l'antique kit US Cast au 76° et son canon de 150 bofors de la même marque à monter.
Maintenant, mes interrogations se portent sur la qualité du kit.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:44

Bonjour 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

Effectivement, ce sont des kits originaux, mais je reste aussi réservé sur la qualité. Si je dis ça, c'est tout simplement que j'ai quatre kits de cette marque, et ils sont au fond d'un carton, et ne sont pas prêt d'en sortir Embarassed
Il faudra m'expliquer comment on peut monter un train de roulement de Toldi tout en résine, quand la chenille est d'un seul morceau, comme une rondelle de chambre à air 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 598787 . C'est un peu mieux que de l' US Cast, mais....

C'est franchement dommage, car les choix sont bien, mais il faut une bonne dose de courage pour attaquer ça Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 19:23

Ah ouais, ça pour une nouvelle , c'est une très belle nouvelle que ces wagons...reste a les trouver en France...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 19:39

tu aura peut etre une chance ici :

http://www.lancierbleu.com/1017-hunor-product-chars-172-resine 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 178714

_________________
Alain        

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 22:45

Bonsoir 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

Merci Alain pour ce lien, il m'a permis de voir la référence: 72022 39M Ford G 917. Si la référence est conforme à la réalité, on doit avoir affaire à un camion G 917 en version 4X4 utilisé par l'armée Hongroise. Ça évite une modif assez lourde avec un G 917 de chez AL-BY. Modif qui concerne la cabine et le pont avant.
Je crois que chez Hunor ont lu dans mes pensées 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:37

Si cela n a pas changer , j ai deux kits de chez eux , mauvaise qualité de moulage et plein de petite pièces manquantes !
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:15

Alain a écrit:
tu aura peut etre une chance ici :

http://www.lancierbleu.com/1017-hunor-product-chars-172-resine 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 178714

Merci Alain...je ne savais pas que le Lancier faisait cette marque.

Par contre ...pas donnée cette marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:16

DUDU 33 a écrit:
Si cela n a pas changer , j ai deux kits de chez eux , mauvaise qualité de moulage et plein de petite pièces manquantes !


Ah...ca m'encourage pas ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:46

Bonsoir 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

Oui Gilles, ce n'est pas encourageant mais quand j'ai acheté les quatre kit lors d'une expo en Hongrie, le gars ne voulait pas être payé en Euros, mais en Forints. Ce qui m'a obligé à changer avec un autre commerçant qui lui était tout heureux d'avoir des Euros. J'ai du payer les kits près de 25€ pièce, alors qu'il vont finir à la poubelle Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 22:24

alors qu'il vont finir à la poubelle Embarassed









non mon ami je récupére moi 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 716271
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 08:42

Bonjour 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

Ok Fred, mais il faut que je les retrouve, et ça c'est le plus difficile 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 598787 . Dès que c'est fait, je te recontacte 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 13:18

saran a écrit:
alors qu'il vont finir à la poubelle Embarassed
non mon ami je récupére moi  7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 716271

mais c est pas du ricain fred Very Happy

_________________
Alain        

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 13:39

Oh, en regardant bien, ils ont fait du "Ford" aussi chez Hunor !! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 13:55

Alain a écrit:
saran a écrit:
alors qu'il vont finir à la poubelle Embarassed
non mon ami je récupére moi  7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 716271

mais c est pas du ricain fred Very Happy



et alors pas d'idée en ce moment 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 598787
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 22:06

Bonsoir 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

Avec un peu de travail, on doit pouvoir transformer le Ford V8-51 en V8-81 dont la France a fait usage en 1940 (l'ASU, page 59)

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 10:09

Beaucoup de boulot alors pour la transfo... 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 178714
J'ai deux kit de chez Hunor, Tant ils sont original, tant le moulage est très Bof bof... ET pour le prix, ca pique un peu...

Mais c'est l'apanache des Hongrois? J'ai le même souci avec une autre marque Hongroise aussi... La qualité est meilleur, mais les tarif, "Au secours je me sauve"... Faut dire qu'ils revendent les kits aux professionnels à des pris déjà pas du tout "toute concurrence"... Alors même eux ont l'air de faire des marges assez minimaliste (pour ce qu'on connait des prix de revente habituellement pratiqué... QUand j'ai essayé de négocier les prix là-bas pour des achats en lots, les vendeurs n'étaient pas du tout d'accord, car c'était déjà les prix pratiqués par les fabricants à l'origine.... pale

Alors vous comprendrez ces tarifs faisant peur au porte monnaie.

Et bizarrement, ils sont peu à vendre en direct... Ce qui contribue à l'envolé des prix, et ceux même chez les marchés allemands ou autre pays dans l'est de l'europe...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 12:26

Si c'est de mauvaise qualité et cher, alors n'achetez pas.
Je veux bien comprendre pour les collectionneurs et encore...
Si personne achete leurs nouveautés de piètre qualité ils feront peut etre l'effort de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 14:52

10P a écrit:
Si c'est de mauvaise qualité et cher, alors n'achetez pas.

C'est comme d'autre marques. Personne ne le fait, et s'il n'y a que toi, bah pas besoin de se casser la nénette... Et ca fait bien longtemps qu'ils sont sur le marché...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 17:59

C'est vraiment dommage pour les wagons, car ce genre de produit ne court pas les rues...maintenant il faut attendre leur sortie et juger de la qualité. Il auront peut être amélioré la qualité de leurs nouveaux kits, allez savoir...
Mais à ce prix là, pas sur de pouvoir réaliser un gros convoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14160
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 21:55

Oui, j'avoue que les wagons m'intéresse, selon leur rapport "qualité-prix", et effectivement, surtout parce que c'est une denrée rare, beaucoup trop rare...
et d'ailleurs, onéreuse aussi, que cela soit les wagons Mig (introuvables !!) ou les CMK Planet, c'est "bonbon" !!... 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 24668 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 24668 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 24668 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 24668
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 15:23

Faudrait que je pense à en faire des wagons, tiens... 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 633109 Ce serait-y pas une bonne idée c't'affaire... 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 377948

Mais bon, quand j'arriverais enfin à m'installer.... confused

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:30

Bonjour 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

J'ai enfin retrouvé les kits "Hunor". Les photos en diront plus qu'un long discours.

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Dsc04522
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Dsc04518
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Dsc04520
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Dsc04521
7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Dsc04519

Maintenant, à vous de dire ce que vous pensez des chenilles en résine d'un bloc et de l'aspect "short run". Là, ce sont les pièces du Zrinyi II

Amicalement
@+   Yves
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:45

Le moulage d'us cast n'est finalement pas si mauvais....😈
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 18:25

Bonsoir 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 756810

Tout à fait JFF, quand on voit ça à l'ouverture, on a un grand moment de solitude Embarassed
C'est franchement dommage, car le choix est original mais c'est tout 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... 598787
La seule solution pour monter le train de roulement, c'est de couper les arrondis des chenilles et de recoller après, une fois tout positionné. Je crois que ces kits là vont attendre un bon moment dans les boites clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 nouveaux Kits chez Hunor Model...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 nouveaux kits chez Hunor Product
» Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :
» 5 kits en résine, russes et modernes chez W-Model Manufaktur from Vilnius
» Les nouveaux kits Minitracks
» 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: