La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!

Aller en bas 
+3
JFF83
Pid70
bosco76
7 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 10:02

donc : un Tigre Initial, un Elefant, un Pzer IV Ausf F2, un Ausf F1, un Pzer IV Ausf H, un Königstiger Henschel, un Stug III Ausf A, un Ausf B, un Ausf C/D, un Ausf E, un Sturmhaubitze 42, deux T34/85 et un Jagtiger Henschel pour conclure !!
Tous à 17,99$
mais ne nous réjouissons pas trop vite !! 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 144532  14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 144532
il y a fort à parier que ce sont des déclinaisons du Stug III des "panzers-girl"... 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 24668  14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 24668  14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 435228
Hélas !!
un truc comme le prix annoncé, quasi 8$ de moins que d'hab ne fait penser que l'on a affaire à du Fast Built !!...  Wink  Wink
bon, je vous donne le lien quand même :
https://www.dragonusaonline.com/Search.aspx
tous avec un n° de série commençant par 75... sauf le Tigre I qui reste dans les "74..."
les autres Kits au 72e en bas de page en DRR sont des Die-Cast "ready built" ....
On avait déjà perdu Italeri, on vient de voir le Faire part de décés de Dragon !!....
Heureusement qu'il y a de petites boites qui sortent de terre en ce moment...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 13:43

C'est ce qu'on peut appeler une pluie d'annonces mais pas "nouvelles" comme IBG ou first to fight ...

Philippe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 15:41

Si dragon bien décide d'arrêter, cela ne me fera pas verser une larme. Cela laissera du budget pour des marques plus volontaristes.
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 642
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 10:41

Jamais fait de Dragon.
A part les caisses en métal, c'était quoi les gros points noirs ?

Fifi,
qui s'émerveille devant du Esci, trouve acceptables les Airfix...et ose à peine toucher les Revell. 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 60588
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 11:17

fifi2200 a écrit:
Jamais fait de Dragon.
A part les caisses en métal, c'était quoi les gros points noirs ?


Les chenilles DS ne supporte pas bien l'enamel, elles deviendront cassantes avec le temps, il vaut mieux utiliser de l'acrylique. De même si tu ressors une boite au bout de 20 ans, les chenilles sont moins souples et casseront lors de la mise en place mais on observe également ça sur les vielles chenilles vinyle 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8751
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 14:10

Selon l'iconographie des nouvelles annonces, il n'a pas l'air de s'agir des Panzer Girl très en vogue en ce moment... Les iconographies de cette déclinaison ont des typologies très réglementées, et elles ne s’apparentent pas à celle qu'on voit...

Seulement, comme dit Bosco, à 17 dollars au lieu de 30, il ne faut pas s'attendre à du Dragon, mais du sous-Dragon... Fast-built comme qui dirait...

J'ai été aussi surpris de la réaction négative du DS avec mon émaux... 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 104449 En gros, comme dis Eymerick, ca donne du vieux vinyl, mais avec quelques années d'avance... 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 144532  (ou alors faut pas secouer trop fort le diorama sur lequel elle sera posée... 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 98506 )

Je risque bien moi aussi de garder mon argent pour des marques qui font réellement de la maquette... Et les petits artisans ces derniers temps ont pleins d'idées que j'aime bien... 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 514619

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8751
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 14:19

C'est bien ce que je pensais...
http://www.dragonusaonline.com/item_detail.aspx?ItemCode=DRA7286

troisième image...
http://www.dragonusaonline.com/multipic_main.asp?pid=DRA7286&s=3



14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 537759  Fast-Build... 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 24668

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 15:59

fifi2200 a écrit:
Jamais fait de Dragon.
A part les caisses en métal, c'était quoi les gros points noirs ?

Fifi,
qui s'émerveille devant du Esci, trouve acceptables les Airfix...et ose à peine toucher les Revell. 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 60588

les caisses ne sont pas en métal ,mais certains modèle sont des moulages de leur modèle "die cast"

je doit dire que depuis un certains temps DRAGON me laisse un peu de marbre ..depuis certains problèmes de chenille qu'évoque eymerick

mais aussi parce que certaines marques m attirent plus en ce moment comme IBG 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 178714


cependant merci pour l info 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 756810

_________________
Alain        

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 16:41

Alain a écrit:

les caisses ne sont pas en métal ,mais certains modèle sont des moulages de leur modèle "die cast"


En faite si, les vieux kits avait des caisses en métal 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! 178714

https://minitracks.1fr1.net/t13901-jagdpanther-dragon

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Empty
MessageSujet: Re: 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!   14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux kits Minitracks
» 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...
» 4 nouveaux kits chez Hunor Product
» Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :
» question sur la qualité des anciens kits Dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: