La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...

Aller en bas 
+6
Fabrice Dulot
Alain
bilou06
globtrotter
JFF83
bosco76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 12:53

Bonjour Yves,
Tiens, comme ça, je dirais que j'aurais fait l'inverse, "tout" monter le train de roulement à l'intérieur des chenilles, puis coller l'ensemble sur la caisse....
Bon, pas sûr que ça soit simple, il faudra bien vérifier els alignements et les positionnements, mais ça évite quand-même de couper les chenilles à un endroit particulièrement visible...
Autre solution, couper en "haut" et en bas" , glisser les demi-chenilles par devant et par derrière et coller à un endroit stratégique (là où le "recollage" se fera renforcer par une roue ou un galet de retour....)
Bon, il reste surtout à ce que ces engins sortent en injecté....
Qui s'y collera en premier : IBG ou Ace ????
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 18:35

Je viens de trouver un lien qui montre les pièces du "mav livestock wagon"...

http://www.gdkits.com/hunor-product-huno72211-1-72-mav-livestock-wagon-p-57960.html

...et de "l'open wagon"

http://www.gdkits.com/hunor-product-huno72214-1-72-open-wagon-low-wall-p-57967.html

Bon c'est un site Suisse avec des prix... suisses  Wink

La qualité m'a l'air correcte... Mais je demande quand même l'avis de notre connaisseur : Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 19:31

Comparé a ce que j ai , c est très bien moulé , juste quelques bavures !
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 02:01

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai les mêmes avis que vous tous sur leur qualité et leurs prix.
J'ai acquis il y a quelques années plusieurs de leurs figurines, qui sont quasiment inutilisables.
Récemment, j'ai acheté leur voiture Steyr Glazer Cabrio, et j'ai constaté qu'il manque les pare-chocs. J'ai fouillé sur le web, et j'ai constaté - comme le souligne aussi Fabrice, que ces oublis de pièces dans leurs boîtes sont vraiment fréquents !... Je trouve cela assez honteux, et en fait bien représentatif de cette marque...
Je l'ai signalé au vendeur (Martola) qui a transmis ma requête à la marque, et bien sûr toujours aucune réponse. Je vais le relancer, et je pense leur écrire directement.
Déjà que leurs kits sont assez chers et très bof-bof, mais si en plus il faut scratcher les pièces manquantes !... 7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 349643
J'hésitais à acheter leur tramway orange de Budapest (pour une petite saynète avec mon Sd.Kfz. w/drilling), dont j'ai pu examiner les pièces sur le web, mais si je le fais, je leur demanderai avant d'ouvrir la boîte et de vérifier les pièces !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 22:29

Pour réaliser des wagons au 72e, il nous faudrait on va dire les roues/suspension et le système de tampon et de crochet, le reste, c'est de la "menuiserie"...
Bon, encore faut-il trouver les pièces de roulement...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 nouveaux Kits chez Hunor Model...   7 nouveaux Kits chez Hunor Model... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 nouveaux Kits chez Hunor Model...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 nouveaux kits chez Hunor Product
» Toxso model annonce des nouveaux kits sur son site :
» 5 kits en résine, russes et modernes chez W-Model Manufaktur from Vilnius
» Les nouveaux kits Minitracks
» 14 nouveaux kits annoncés par Dragon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: