La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )

Aller en bas 
+32
barney le beagle
calogero
Théo
laurent fournier
Laurent Deneu
Red fox
Xilef
france83
Pid70
EUSKA
JFF83
JC Pionnier
Pat95
globtrotter
gebe13
Snafu35
Titi81
Medicairborne
Laffly72
claude41
Franck-92
Fabrice Dulot
Olivier49
Pierre33
clem
Pascal
Alain
fofo5
damned81
bosco76
Eymerick
orionv
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 15:32

Ce qui me tire le plus soucis se sont ces foutues briques ...
Vous savez si il existe des plaques pré gravées ou des decalques pour cela . Je n ai pas envie de tout graver à la main ...
Pour le reste je pense pouvoir modifier le reste de la façade et si cela ne donne rien je repartira de zéro . Mais bon que de travail pour un duo de 15 par 15 ....
Jff a raison de dire que c est un kit dans le kit mais j ai toujours eu horreur des maquettes d archi 😁dommage de ne pas avoir penser plus tôt à Maps .... J aurai gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 15:55

C'est tout le souci des saynète d'après photo, avec localisation, et tout le barda.... ça ne laisse pas de place à l'erreur ou à l'imagination puisque parfois tout est vérifiable!
Pour ce qui est de googleview, je l'utilise aussi pour coller à la réalité de la végétation, de la forme du terrain, etc.... c'est en plus une source d’inspiration inépuisable!
Pour tes parements en brique, il en existe beaucoup pour le modélisme ferroviaire, tu devrais y trouver ton bonheur.
Après dans la hiérarchie des compromis, je dirais que le graphisme des murs du rez de chaussée importent davantage, c'est quelque chose qui saute beaucoup plus aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 17:16

Oui les espèces de rainures seront les premières choses à reprendre .
pour les briques tu aurais un site à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:20

tu peux toujours regarder ici:
http://www.diorama.fr/maisons-batiments-murs-fr/murs-pierres-briques-fr.html
faller avait aussi une grosse gamme.
Après il reste la pointe à tracer....
Revenir en haut Aller en bas
france83
Bleusaille
Bleusaille
france83


Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : Concarneau (Finistère)
Date d'inscription : 02/03/2009

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 09:47

Chez Micro Modèle il y a ceci : http://www.micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=212&Itemid=19&lang=fr&orderby=product_sku&DescOrderBy=ASC
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 10:30

Merci France83, l'intéressant avec ton lien, c'est que "enfin", on a les dimensions des briques à l'échelle !!!....
bon nombre de site te vendent les plaques en annonçant echelle N , HO ou O mais sans plus de précision qu'une photo agrandie...
Après, quand je vois que certaines briques (ref SLA 0400 pour HO par ex.) sont données pour 6x2, je me dis que ce sont déjà des "grosses briques" à l'échelle 1/72e (420x142 ?), alors au 87e ????
par contre, "SLA 401" ou "SLA 403" me paraissent pas mal d'un point de vue taille....
Bon, d'un autre côté, on n'a pas la taille d'une carte plastique, mais une "rapide visite" sur le site de Slatters ( https://www.slatersplastikard.com/products.php ) nous apprend qu'à priori, les plaques font 300 x174 mm pour 0,5 mm d'épaisseur
https://www.slatersplastikard.com/plastikard/embossed.php
et que leur gamme est beaucoup plus étendue que "ça"....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:43

Bonjour,

Rémi en principe ces briques font 7cm d'épaisseur 10cm de large et 20cm de long.
Les autres parements c'est de la pierre blanche de loire beaucoup utilisée en architecture, car pas dure à scier.

Courage à toi.

Amicalement.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 20:22

Merci pour ces liens les gars . 
Bon de toute façon, il va me falloir progresser dans la conception de décors urbains puisque la liberation de paris   s'est passée à ......Paris et que surtout la majeure, partie des, photos que je souhaite représenter sont en ville,. 
Je vais commander un lot de plaques et autres diverses choses afin de ne pas etre pris de court et me constituer un stock de matière première.  
Je vais essayer de terminer ce dio de la meilleure maniere qui soit mais je ne pense pas arriver à etre conforme à cent pour cent pour le batiment . Cela aura ete un banc d'essai dirons nous . Je dois avouer ne jamais avoir été à l aise avec les maquettes d architecture et je prefere representer une bonne haie normande plutôt qu un immeuble parigot ! 
Mais comme le dis ma devise ....c est en maquettant que l on devient rtc etc vous connaissez la suite .
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:44

Et oui Rémy, tu ne t'es pas attaqué à n'importe quelle ville à l'architecture insipide, il faut donc se préparer à assurer au maximum avec tout ce que les architectes ont pu faire de mieux.... de belles moulures, des façades massives mais élégantes, du mobilier urbain recherché... on est à des années lumières de Stalingrad ou de Kharkov!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 16:06

Je commente peu mais je suis de près Rémy...
Ton Sherman est magnifique et le dio va être grandiose !!

N'hésites pas à faire appel à un local si tu as besoin de photos in situ des bâtiments... A l'exception des portes et huisseries... Pour la plupart des grands bâtiments "Hausmaniens" ils ont très peu changé !!!
A bon entendeur mon ami.....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:21

Oui je pense que je vais t envoyer en mission photos pour les prochains,  là j ai trop galère et je veux pas  remettre cela pour le prochain.  
Pas de photos ce soir mais j ai repris tout le bas du bâtiment.  J ai coupé le haut direction poubelle ,, j attend de recevoir des plaques pré gravées de briques pour re faire le premier étage.  
J ai attaqué les figs des 2 resistants également.  
J essaierai de vous faire un topo demain .
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 20:36

orionv a écrit:
Oui je pense que je vais t envoyer en mission photos pour les prochains,

Pas de soucis Rémy... N'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 10:35

Bonjour à tous
Bon voilà ou j en suis...
Les deux résistants vont passés à la peinture en attendant de recevoir les plaques de briques gravées.
Je vais travailler sur les grilles des fenêtres partant du principe que ce genre d’établissement austère en possédaient même en 44 . Idem pour les vitres,cela me fera du travail de moins à faire par la suite.
J'ai même trouvé de quoi faire un balcon réaliste en adaptant des pièces d accastillage de bateau à voile pour faire les espèces de piliers de décoration...Apres cela ne venait pas me dire que c'est pas approchant Very Happy ,je mors le premier qui me fait la remarque Wink ...
Concernant le bas du bâtiment ,il y a certe des soucis de proportion mais je pense que visuellement cela va passer et c'est déjà beaucoup plus ressemblant que le premier jet.
La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 100_9810
La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 100_9811
La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 100_9812
La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 100_9813
La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 100_9814
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 23:58

Ca a l'air très bien,
et les figurines nickel !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:07

Au plus je regarde la photo du batiment fournie par jff  au plus j ai l impression que le balcon est dans le meme plan que la façade du 1er etage ?
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:34

Xilef a écrit:
Ca a l'air très bien,
et les figurines nickel !

Même avis !

Philippe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:44

Bonsoir Rémi,

Ce n'est pas un balcon,
Juste une sureté, vu que le bas (allège) de la fenêtre se trouve a moins de 102 cm du sol.
D'ailleurs on le voit bien que cette protection est dans l'alignement du mur.

J'espère que j'ai bien posé ton problème.

Amicalement.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 06:34

Donc la facade du 1er est plus en avant que celle du rdc ? L alignement n est pas le meme vu de profil . 
J ai recu les plaques pré graves, c est superbe , mais je veux pas attaquer sans etre sur de mon coup pour ne pas encore gacher de la matiere premiere .
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 08:10

je ne suis pas sur que la facade du 1er soit "en avant", mais il y a c´est sur une avancée correspondant au "balcon"...
C´est trés visible sur les photos de "view street" et sur la photo de 1938....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:05

Bonjour Rémi,

Excuse-moi, tu n'as pas d'avancée, les murs se suivent de bas en haut,
Ce que tu crois être une avancée c'est une corniche au niveau du plancher.

J'ai fait en électricité plusieurs immeubles et ensembles de ce style à Limoges.
En principe tu as des corniches au haut du Rez de Chaussée et du dernier étage.

Amicalement.
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 12:30

Bon j ai envoyé en mission mon parigot favori afin de me fournir des photos plus détaillées, ainsi je pourrais m en sortir. 
Le seul point noir sera la déclivité de la rue , plate sur mon dio, pente dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:04

Salut Rémy,
Pour la déclivité, ce n'est pas compliqué. En recréant une base de diorama en styrodur dans lequel tu tailles la pente, et tu insères ensuite ta façade sans même la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 20:33

Euhhhh, si c est plus complexe que ça jff , le, probleme etant que la, partie rue est terminée depuis longtemps ,le blindé est colle ainsi que les figs ... 
Pas, question que je tente quoique se soit , le risque de casse est trop grand à ce stade . Je veux bien perdre du temps à refaire le bâtiment mais pas question d abîmer le kit et les figs .
De plus les figs ont été concues pour etre sur du plat , pas sur une pente , il me faudrait repartir la aussi de 0 et j ai pas trop envie sachant que d autres chantiers pointent à l horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 12:02

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 281233 La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 190475

Ca va être encore être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 18:03

Sûrement trop tard, mais j'ai trouvé ce site :
http://maquettes-decors-patrice-gregoire.fr/category.php?id_category=9

décors en papier peint format A4...
il y a pas moins de 87 "planches" de briques différentes au 72e....
ici :
http://maquettes-decors-patrice-gregoire.fr/category.php?id_category=26
mais aussi des murs de bétons, de planches, des enseignes et pleins d'autres trucs...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )   La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2eme DB ,de la Normandie à Paris .(le Quimper( maj 30.06 figs )
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libération de Paris ,Sherman Le Quimper
» PARIS aout 44 "SIMOUN et CHAMPAGNE" 2eme DB
» Un 2ème Tigre I en Normandie ailleurs qu'à Vimoutiers (ou presque!)
» Paris sera toujours Paris
» GMC Bofors 40mm - 2eme DB, 22 FTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: