La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors

Aller en bas 
+2
Pid70
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14212
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 17:30

AK proposait plutôt des pastels en poudre et des lavis pour finaliser nos maquettes (avantage, on a le même du début de la bouteille à la fin), et voilà qu'ils nous proposent toutes une gamme au nom (j'espère pas trop pompeux et très proche de la vérité) de "Real WWII Colors" !!!, rien que ça !!!
Steve Zaloga a participé à la "création", elles sont proposés dans des pots en verre comme Tamiya ou Hobby color, 10ml de contenance(c'est pas beaucoup!! mais c'est comme les pots Tamiya), on constate qu'il y a plusieurs "variantes" pour un même coloris  de base, (j'ai déjà vu 3 olive Drab et 4 Dunkel-Gelb) il y a 114 références différentes, tous dans des pots à l'étiquette de la même couleur, et que la référence sera marqué dessus, comme sur le port-salut !!! Wink
une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors RC009_2 une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors RC009_1
un lien vers al page qui vous montre tout !!!!! :
http://www.akrealcolors.com/

Bon, bien sûr, elle ne sont pas encore chez votre détaillant préféré, et on ne connaît pas trop le prix, mais je sais que Perso ne me laisserait tenter par quelques références, ne serait-ce que pour changer et voir le résultat au final....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 20:01

Drôle d'histoire commerciale que de lancer des gammes de peinture toujours nouvelles et meilleurs que celles d'avant avec des labels aguichants ...

Philippe une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors 178714
Revenir en haut Aller en bas
antoine-45
Pilier de comptoir
antoine-45


Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : 20 topineux 45410 sougy
Humeur : pensez qu'a votre amour éternelle.
Date d'inscription : 20/03/2015

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:04

Salut Pascal si il peuvent sortir le gris blindé moi ça m'arrange bien car j'ai du H32 comme gris blindé allemand ou chez Prince August mais en gros pot donc moi perso si ça ne coûte pas chère j'en prendrai pour des camouflage ou du vieillissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:42

antoine-45 a écrit:
Salut Pascal si il peuvent sortir le gris blindé moi ça m'arrange bien car j'ai du H32 comme gris blindé allemand ou chez Prince August mais en gros pot donc moi perso si ça ne coûte pas chère j'en prendrai pour des camouflage ou du vieillissement  

prend donc le 78 de revell ..au moins c est un "vrai" mat une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors 178714

_________________
Alain        

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:49

Ma foi .... une gamme de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 23:51

après la guerre des lessives qui lavaient plus blanc que blanc ..les couleurs plus vraies que les vraies Very Happy

a voir ce qu'il en restera après les avoir couvert de jus, pastel et autre bain de boue et de rouille tongue

_________________
Alain        

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 09:07

Et comme pas un "avion, blindé, camion, voiture, moto, bateau, sous-marin, hélico, poste de radio, radar..." et j'en passe et des meilleurs ne vieillit de la même facon que ces coreligionnaires selon les différents types de temps ou de lieux où ils se trouvent, ca fait pas avancer le schimilili, schimilili,, blick... clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors   une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle game de couleurs acrylique chez AK Colors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une "nouvelle" boite chez Ace
» Liquidation chez Universal-Game
» SOLDES chez Universal-Game
» une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72
» Une nouvelle Bantam en approche immédiate.... chez AccsGB....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: