La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Empty
MessageSujet: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72    une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 14:50

Certains y verront peut-être un "effet d'aubaine", mais bon, ils travaillent paraît-il dessus depuis 18 mois, mais c'est maintenant d'actualité, Hélas...
une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Btr-4e10
https://fr.wikipedia.org/wiki/BTR-4
le vrai

et le Box art par Eugene Duranin :
une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Xicvxz10
https://www.facebook.com/eugene.duranin
Sortie prévue vers la mi-juin !...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 643
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72    une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 16:40

Tant qu'ils ne proposent pas une déco incluant un grand Z blanc... une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  377948

Par ailleurs, les véhicules qu'on voit le plus souvent sur BFM, en ce moment, sont bien souvent dans des tons orange rouille, ou noirci, avec tous les panneaux ouverts  (et parfois le blindage aussi...)
Pour ceux qui aiment les dios et scenettes représentant des matériels détruits, c'est bon, le manque d'inspiration n'est plus à craindre.

...y'aurait beaucoup à dire, mais ce n'est pas le sujet de ce forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72    une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 18:36

L argent de la ventes des boites de ce kit sera reverser a l Ukraine sous forme d aide ; donc pas du tout une aubaine pour IBG .
Cela fait longtemps maintenant que je dis que le peuple polonais est un grand peuple ...

phil49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72    une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 14:01

Bonjour une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  756810

Sur le box art, je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le panneau de droite, mais sur celui de gauche, c'est SLAVA en cyrillique une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72    une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 21:23

La bête s'est perdue ?
Partie dans les oubliettes ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72    une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle nouveauté chez IBG : un BTR-4E Bucephale Ukrainien au 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouveauté chez IBG...Enfin, une nouveauté...Un "nouveau" Diamond quand même...
» Nouveauté chez T&T
» une "nouvelle" boite chez Ace
» Une nouveauté sympa chez CMK Planet
» une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: