La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kits en résine PK et autres à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 09:17

Motos 1/72 Propaganda Kompany: €12 chaque

72002 Harley Davidson W.L.A 45 Liberator (x2) VENDU
72005 Indian 340 B + Side Car 1940 French Army VENDU
72008 Matchless g3L/41 & Norton 16H VENDU

et, €15 chaque:

FM Detail  1:72  7201 Opel Blitz Fuel Truck VENDU
Milicast 1 :76  American 90mm Anti-Aircraft Gun (Optional Towed or Firing Positions)
Art-Toys US004 1 :72 International Tractor (COE) M425 5T VENDU
B.K. Modelcraft 1: 76 A2 Brockway B666 6-ton 6x6 bridge erection (treadway) truck 4-ton Daybrook VENDU

plus frais d'envoi.


Dernière édition par djmodels1999 le Jeu 09 Mai 2019, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 09:27

hello Domi,

je te prend le m425 art toys

livraison à saumur Kits en résine PK et autres à vendre 178714


a+
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 09:41

Où là là!!!!!

Je prends
FM Detail 1:72 7201 Opel Blitz Fuel Truck
72005 Indian 340 B + Side Car 1940 French Army
72008 Matchless g3L/41 & Norton 16H

Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 11:23

JC OK!  No problem.

Saiun:  OK pour le Blitz mais les motos sont déjà vendues!  Livraison à Saumur ou par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 11:44

djmodels1999 a écrit:
JC OK!  No problem.

Saiun:  OK pour le Blitz mais les motos sont déjà vendues!  Livraison à Saumur ou par la poste?

Ha!!! Oki... Euh ... Bah oui, ok pour saumur!!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 17:43

je ne comprends pas : Kits en résine PK et autres à vendre 98506 Kits en résine PK et autres à vendre 98506 Kits en résine PK et autres à vendre 98506
Yann est le premier à se porter acquéreur de différents kits et ceux-ci sont déjà réservés...
Par qui???
je rappelle que les conditions d'utilisations d'une foire comme celle de Minitracks sont plutôt:
-on réserve sur le forum,
-et ensuite on gère en MP....
premier ayant réservé, premier servi...
cela me paraît plus naturel ou normal, ainsi tout le monde est au courant de ce qui reste ou est déjà parti...
My two cents !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4761
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 21:30

Yann est rapide tongue

Bon retour parmi nous Dominique Kits en résine PK et autres à vendre 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 07:43

Pascal,

Les kits ont été offerts quelques jours auparavant à quelques unes de mes connaissances 'commerçantes' et il se fait que un message de Rob Tas m'est arrivé juste avant celui de Saiun... C'est juste une question de moins d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 20:26

Ok !!!
Kits en résine PK et autres à vendre 281233 Kits en résine PK et autres à vendre 281233
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits en résine PK et autres à vendre Empty
MessageSujet: Re: Kits en résine PK et autres à vendre   Kits en résine PK et autres à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits en résine PK et autres à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Maquettes en Resine au 1/72 à vendre.
» Figurines de 20 mm en resine( brutes ) à vendre :
» fûts , jerrycans et autres en résine...
» KIts résine 1/35 et 1/72
» Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: