La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"

Aller en bas 
+5
globtrotter
Artilleur
Saiun
Baratzanthatul
bosco76
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMar 27 Sep 2022, 18:48

Au milieu de mes dernières vacances, j'étais tombé sur Ebay sur quelques kits Alby qui m'ont plus tout de suite, d'abord parce que c'était du Alby, qu'il n'y avait pas d'enchère et que les prix étaient très corrects...
j'ai donc investi, et ça c'est compliqué avec Ebay qui s'obstinait à vouloir cumuler les frais de port...
J'ai donc contacté le vendeur, domicilié en Belgique, nous avons eu plusieurs échanges très courtois et très constructifs pour essayer de contourner les "blocages de Ebay" (je comprenais bien pourquoi je n'achetais plus que trèèèèèèès rarement sur "la bouse"), et Raymond, notre ami belge disait que lui aussi, "la Baie" l'enquiquinait...
j'ai bien reçu mon "paquet cadeau", nickel, en mois d'une semaine !!....
Et on est arrivé à une espèce "d'accord" par lequel il me présenterait en "première exclusivité mondiale" les kits qu'il avait afin que je puisse vous les présenter ici...

je viens de recevoir une première liste.... il y a des choses assez intéressantes, et Raymond va m'envoyer d'ici demain une autre liste avec des décalques et des "avions dont certains français assez rares"... Je la posterai dès que...
Bon, je vais être honnête avec vous, la liste que je vous présente est "incomplète", j'ai déjà fait quelques emplettes dessus, dont un Opel 1000 kg et un Steyr 1500 Alby, un Saurer de chez Mars, un Chevrolet 1543 de chez TP Model (je sais, je prend un risque !! Wink  Wink  Wink ), une Horch radio Milicast au 76e et quelques figurines Milicast aussi...
Mais je vous ai laissé des trucs sympa quand même !!  Wink  Wink  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 122775  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 122775  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 122775
Bon, je suis l'intermédiaire... et mon rôle s'arrêtera là...  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714  Wink
Donc, si il y a des kits que vous désirez, on fait comme d'hab, vous indiquez sur le post vos désidératas, et vous m'envoyez un MP afin que je vous envoie en retour l'adresse mail de Raymond...
et vous verrez avec lui...  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 281233  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 281233  Wink  Wink
Pour le règlement, Raymond m'a parlé de "virement"... De mémoire, c'est ainsi que j'avais réglé mes dettes début Août... mais c'était "compliqué" avec La Bèèèèè... je vais lui redemander si c'est possible par paypal "à un ami" ou en payant les frais en plus, c'est quand même "plus simple"....

Bon, allez, trêves de bavardages, voici la liste :
Résine:
Alby (neufs  !):
-72889 Cuisine roulante Française, mod. 1916     9€
-72792 Renault UE Wehrmacht avec roquettes de 28/32cm     9€
-72842 Obusier Allemand SIG 33     9€


-Milicast G55:  2cm Flak 30 avec remorque     7€
-W-model M72017: OA Tatra VZ30 (Decals pour Wehrmacht, Roumanie, Tchécoslovaquie,   Slovaquie)     7€
-Exo kit:  Camion de dépannage M1A1 "Ward La France"     12€
-GB Modelli 72005: Canon Breda de 20/65, version tractée     7€

Tous les modèles ci-dessus sont neufs ou en très bon état.

Modèles en plastique:
Italeri (neufs):
-7506 Jeep 1/4 ton 4X4 (2 dans la boîte)     4€
-8365 (en sachet, sans boîte): Canon automoteur Britannique Mk1 "Bishop"      5€


Hasegawa (neufs):
-31123 Tracteur d'artillerie Américain M5 "High Speed"     8€
-31102 Canon américain de 155mm "long tom"     7€
-31110 Canon AA Allemand de 88mm Flak 18     8€


-Attack hobby Kits 72 822 (très bon état): PzKpfw III, Ausf. G     6€
-Hät 8156 (Neuf): Canon allemand 7,62cm Pak36 (R)  (4 canons dans la boîte)     7€
-Hät 8245 (Neuf): 10cm Feldhaubitze M14 (4 canons dans la boîte)     8€
-Airfix 01323/Heller (Neuf): Camion GMC CCKW  3553     8€
-Dragon 7305 (Neuf): Char Sherman M4A2 "Tarawa"     17€


Figurines:
-Milicast fig 77 Mortier Britannique avec servants     2€
-Retromodels 72025 (en sachet, sans boîte): Mitrailleuses Maxim (1° et 2° G.M.!) avec     servants   Belges (1°G.M.)     3€
-Hät 8118 (en sachet, sans boîte): Infanterie Roumaine     3€
-Fine cast models FCM1000 (Neuf): Soldats du Groupe Peiper, Ardennes 1944     2€
-Early War Miniatures FreGun 7 (Neuf): Artilleurs français     3€
-Hasegawa MB 035 (Neuf): German Infantry Attack Group     2€
-Hasegawa MB 024 (Neuf): US Infantry Combat Team     2€
-Revell H-2334 (Neuf): Parachutistes Britanniques     3€



J'attends vos messages !!...
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Dim 13 Nov 2022, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 15:29

J'ai reçu la liste avion et la liste décalques...
je vous les mets telles quelles !!
Avions 1/72°:

-Matchbox PK-120 Douglas Boston IV-Havoc A20G (1 version Française 1944 !)     7€
-Special hobby 72030 Fairey Firefly Mk I     9€
-Special Hobby 72087 Fiat G 55 "Centauro" Série I     9€
-Legato Plastic Kits 72001 Reggiane Re-2000 Série I     10€
-ICM 72023 Yak-9     8€
-MPM 72038 Northrop N-3 PB     8€
-MPM 72503 Stinson L-1 Vigilant     9€
-MPM 72513 Boulton Paul Defiant Mk I     9€
-Pavla 72035 Defiant NF Mk I/TT Mk II
-High Planes Models 72043 (Rare !) Douglas DB-7 French Air Force Bomber. France 1940 !     12€
-High Planes Models 72066 (Rare !) DAP (Bristol) Beaufreighter RAAF WWII Transport     11€
-Special Hobby 72211 P40F/L Warhawk et (!) Kittyhawk MkIIA. (2 avions dans la boîte !)     Decals pour RAF, RAAF, France (!)     12€
-Heller 80267 P47N Thunderbolt     8€
-Heller 224 Nieuport delage NID 622     6€
-RS Models 92162 Bloch MB-151. Decals pour France, Grèce, Luftwaffe     9€
-Kit Pro 001 Limited Series 1000 (Très rare!) Polikarpov PO-2-S3 + PO-2M     12€
-Airfix A 01748 WWII USAF Personnel     3€
-Airfix A 02051 Henschel HS 123 A1     7€
-Airfix A 01013B De Havilland DH 88 "Comet"     4€
-Azur AIR 001 (Rare !) Potez 637 A3 (Avec gondole ventrale)     11€
-Valom 72025 Yak-7A     11€
En résine, très rares !!!  A 25€ pièce:

-Dujin DA7217 Caudron Renault C.690

voici la liste "décalques" :
Decals pour véhicules militaires 1/72°. Elles sont toutes neuves et du type "decals à l'eau".
Leur prix est de 1,50€ pièce.

-Aleran Miniatures FR6: Char français FCM36 et AMR
-Aleran Miniatures   Belgium BE-1: Tanks Belges 1940
-Aleran Miniatures   Poland-39 PO-1: Tanks Polonais 1939
-Black Lion Decals 72041: French Army 1940 Part 1
-Out of Blue EP774: Chars Français 1939-40 (Je l'ai en double !) Peddinghaus-Decals ?
-Out of Blue EP 775: Chars Français 1939-40 Peddinghaus-Decals ?
-Peddinghaus-Decals EP 1437: Chars Français en Normandie et en Allemagne 1945. N° 1
-Peddinghaus-Decals: EP 1441 : Chars Français en Normandie et en Allemagne 1945 N° 2
-Peddinghaus-Decals EP 1445: Chars Français en Normandie et en Allemagne 1945  N° 3
-Peddinghaus-Decals EP 2052: Sherman français 1944-45 N° 2


Fouillez un peu, il y a des choses ma foi fort intéressantes....

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 14 Nov 2022, 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 15:50

J'étais embêté avec les références décalques "Out of blue", mais bon, je ne connais pas tout non plus...
je n'ai rien trouvé avec cette "marque", et il semblerait que ce soit des références "Peddinhaus decals"...
j'édite donc (sous toute réserve) la liste !!...

D'un autre côté, Raymond m'a donné les tarifs d'envois à partir de la Belgique : comme en France, un petit colsi plat max 2,5 cm , sûrement dans les 2,20€ et pour les colis plus gros comme le mien 10,50€...
A l'occasion, si un truc vous intéresse et que vous n'êtes pas pressé, et qu'il est prévu que l'on se rencontre un de ces 4, je peux mettre vos achats dans mon colis ...
je préciserai ma commande à Raymond en fin de semaine, samedi je pense .... Il y a quelques kits militaires, avions et décalques qui me paraissent attrayants, mais je ne voudrais pas faire le "gourmand" !!... Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 395313 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 395313 Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 17:12

bosco76 a écrit:
J'étais embêté avec les références décalques "Out of blue", mais bon, je ne connais pas tout non plus...
je n'ai rien trouvé avec cette "marque", et il semblerait que ce soit des références "Peddinhaus decals"...
j'édite donc (sous toute réserve) la liste !!...
Il semblerait que ce soit bien des références d'une gamme de Peddinghaus Decals. J'ai trouvé un exemplaire chez Tracks & Troops: http://www.tracks-n-troops.eu/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=14_2&products_id=3334

bosco76 a écrit:
D'un autre côté, Raymond m'a donné les tarifs d'envois à partir de la Belgique : comme en France, un petit colsi plat max 2,5 cm , sûrement dans les 2,20€ et pour les colis plus gros comme le mien 10,50€...
A l'occasion, si un truc vous intéresse et que vous n'êtes pas pressé, et qu'il est prévu que l'on se rencontre un de ces 4, je peux mettre vos achats dans mon colis ...
je préciserai ma commande à Raymond en fin de semaine, samedi je pense .... Il y a quelques kits militaires, avions et décalques qui me paraissent attrayants, mais je ne voudrais pas faire le "gourmand" !!...  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 395313  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 395313   Wink  Wink
Pascal
Pour bien connaitre la poste belge, elle pratique des prix prohibitifs pour un service minimum. Le prix de 10,5€ pour un colis ne donne même pas droit à un numéro de suivi!
Pour les grosses pièces, mieux vaut privilégier Mondial Relay.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 19:46

Merci Baratz pour ces précisions !!!!  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 281233  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 281233

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 15:27

Coucou, il peut passer par mondial relay Belgique, qui fonctionne très bien... Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714

Je vais laisser les forumeurs ici se faire plaisir, je ne suis intéressé que par celui ci...
-High Planes Models 72066 DAP (Bristol) Beaufreighter RAAF WWII Transport     11€

Si c'est bien un Beaufreighter qui vient du "Beau", Beaufort converti, et pas un "Beaufighter". Parce que j'ai "beau" chercher partout, je ne trouve ni la ref, ni le kit...

Wink  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 16:49

Saiun a écrit:
Coucou, il peut passer par mondial relay Belgique, qui fonctionne très bien... Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714

Je vais laisser les forumeurs ici se faire plaisir, je ne suis intéressé que par celui ci...
-High Planes Models 72066 DAP (Bristol) Beaufreighter RAAF WWII Transport     11€

Si c'est bien un Beaufreighter qui vient du "Beau", Beaufort converti, et pas un "Beaufighter". Parce que j'ai "beau" chercher partout, je ne trouve ni la ref, ni le kit...

Wink  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714
J'ai trouvé un Beaufreighter sous la référence 72006 (https://www.scalemates.com/kits/high-planes-models-72006-dap-bristol-beaufreighter-ix--244623).
Peut-être s'agit-il d'une faute de frappe car, en effet, la référence 72066 ne semble pas exister chez High Planes models.
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 18:26

C'est quoi "Early War Miniatures FreGun 7 (Neuf): Artilleurs français 3€7 (Neuf): Artilleurs français" ?
Il est possible d'avoir une photo ?
Quelle matière ?
Merci
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 20:43

Concernant Early war miniature, je ne sais aps trop,.. Pour moi, c'est surtout en "White metal", et leur véhicule sont plutôt pour du War game.... pour les figurines, il y a "à boire et à manger" comme on dit....
il y a des photos d'à peu-près toute leur gamme sur leur site, pas facile de s'y retrouver, mais j'ai trouvé la référence Fregun7...
Bine sûr, c'est une référence sans photo, c'est malin !!
mais voici le lien :
https://earlywarminiatures.com/product/6-artillery-gunners-wearing-adrian-helmets/
6 artilleurs français avec le casque Adrian, en action de tir, pas de canon
je vais lui demander une photo Sylvain !!...

Sinon, pour le "Beaufreighter", il semble que tu aies trouvé la bonne référence Bartz ...
C'est donc bien un "Beau" qui vient d'un Bristol Beaufort....
On maintient Yann ??

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 21:45

Merci Barat Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 281233 !!! Oui, on maintient Pascal!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 00:02

Si tu veux, on le mettra dans mon colis !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 16:46

Voici la photo des "artilleurs français "Fregun 7" de chez Early war Miniatures...
Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 20220910

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 20:21

Bon si vous voulez profitez de "mon" colis, dépêchez-vous, demain, il sera trop tard...
Yann, ton "navion zélandais" sera dedans !! Wink Wink Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 122775 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 122775 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 122775

Perso, il y a des "machins" que je vais rajouter, à vous de me dire si c'est pour moi ou pour vous !!... Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 20:42

Bonsoir Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 756810

Les décalques Out of Blue, sont produites par Peddinghaus, sans le bleu du drapeau français, je me suis fait avoir lors d'un concours à Saumur Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 21:49

C'est pour ça qu'il appelle ça "out of blue" ... sans bleu !!! Wink Wink Wink Wink
On verra bien,.... j'en ai commandé une planche !!!
Oupssssssss !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 17:55

je vais garder le même post, mais pour une nouvelle série...

j'ai "barré" les véhicules et figurines car je pense que Raymond le sa vendus par ailleurs....

je ne sais pas pour les aéroplanes....
je lui demanderai à l'occasion

Donc, nouvelle liste
Résine:
-Small Scale Accessories: Tracteur d'artillerie Italien TM-40     10€ (réservé Yann Saïun)
-Alby 72738 Automitrailleuse Allemande SdKfz 222     8€ (réservé Jacques)
-Alby 72725 Idem SdKfz 231     8€
-Alby 72820 Half-Track Allemand Demag SdKfz 10     12€
-Alby 72819 Canon allemand 7,5cm Pak 40,  roues à rayons    9€
-Alby 72810 Canon Allemand 7,5cm Pak 97/38     6€
-Alby 72792 Chenillette Renault UE Allemande avec rockets de 28/32cm     8€
-Alby 72842 Obusier allemand Sig 33     8€
-Alby 72970 Half-Track Allemand Sd Kfz 250/I     10€
-Doc Models 72400 Tracteur Italien TL 37     8€  (réservé Yann Saïun)
-Art Toys Modelbauw Rus 002: Tracteur soviétique Stalinetz-S65     11€ (réservé Bosco)
-Model Trans Modellbau MT 72306 Char Italien P40     10€[  (réservé Yann Saïun)
-Milicast G55 : 2cm Flak sur remorque    6€

Métal:
-Fine Scale Factory WE4 Canon Allemand 7,7cm Feldgeschütz     6€
-Early War miniature Bel Inf 48: Canon Belge d'infanterie 76mm FRC + servants     7€

Figurines:
-MMS Équipage Britannique BEF (4 fig.)     2€  (réservé Yann Saïun)
-Preiser 72521 Soldats Allemands, équipés, debout     3€
-Zvezda 6133 Etat-Major Allemand     3€
-Zvezda 6228 Personnel médical Britannique 1939-1942     3€
(réservé Yann Saïun)
-Fine Cast Models FCM-1021 Feldgendarmes  Allemands   3€ (réservé Bosco)
-Exo Kit 7624  Groupe d'observation, Brigade Ramke, Egypte     2,50e  (réservé Yann Saïun)
-Idem 7623 Feldgendarmes Allemands assurant la circulation     3€
-Marque inconnue: Équipages Français 1940     3€
-Fine Cast Models FCM 1000 Groupe Peiper, Ardennes 1944     2€
(réservé Yann Saïun)
-Mirliton IG 416  5 soldats Italiens debout     2,50€   (réservé Yann Saïun)
-Early War Miniatures : 6 artilleurs français     3€
- Early War Miniatures : équipage Belge (4 fig.)      2€
(réservé Yann Saïun)
-Aicam/Airwar Air 16(2 x) + Air 14: Personnel Américain de porte-avions + pilotes Britanniques      5€ (réservé Yann Saïun)
-Hät 8115 Infanterie Polonaise (Plus de 20 fig.)     3€

On fait comme d'hab, si vous êtes intéressés par quelques kits, vous me faîtes signes par MP et je vous envoie l'adresse de Raymond... Si il y a juste un seul kit, vous me le dites, et il le mettra dans mon colis, et je vous l'enverrai de chez moi ou vous le remettrai à l'occasion...
les prix proposé me paraissent tout à fait corrects....
Attention, il me semble que les "pilotes britanniques" de AirCam/AirWar sont de 14-18...
je peux demander des photos si vous le désirez...

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Mer 23 Nov 2022, 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 21:45

Si tous est dispo...
-Small Scale Accessories: Tracteur d'artillerie Italien TM-40 10€

-Doc Models 72400 Tracteur Italien TL 37 8€

-Model Trans Modellbau MT 72306 Char Italien P40 10€

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 22:54

C'est noté !!...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 09:03

Il y aurait-il des images ou des photos de ces trucs ci? (par hasard)?

-MMS Équipage Britannique BEF (4 fig.) 2€
-Exo Kit 7624 Groupe d'observation, Brigade Ramke, Egypte 2,50e

-Mirliton IG 416 5 soldats Italiens debout 2,50€ (m'iintéresse, mais quelle époque? car mirliton fait dans le médiéval...)

Sinon, je prends les suivants aussi, si dispo:
-Preiser 72521 Soldats Allemands, équipés, debout 3€
-Zvezda 6133 Etat-Major Allemand 3€
-Zvezda 6228 Personnel médical Britannique 1939-1942 3€
-Idem 7623 Feldgendarmes Allemands assurant la circulation 3€
-Marque inconnue: Équipages Français 1940 3€
-Fine Cast Models FCM 1000 Groupe Peiper, Ardennes 1944 2€
-Early War Miniatures : 6 artilleurs français 3€
- Early War Miniatures : équipage Belge (4 fig.) 2€
-Aicam/Airwar Air 16(2 x) + Air 14: Personnel Américain de porte-avions + pilotes Britanniques 5€

Comme je suis très pauvre en fig...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 12:22

je vais lui demander des photos...
Concernant celui-ci :Exo Kit 7624 Groupe d'observation, Brigade Ramke, Egypte à 2,50€, cela doit être le même que celui de Retrokit, non ?? les deux "entités commerciales" ont eu des liens très serrés dans le passé :
Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 14140510

Pour "Mirliton", je n'ai rien trouvé.... et MMS est compliqué à trouver car la marque a disparu...
tu as bien noté que pour le lot AirCam/Air/War, les pilotes français sont de la WWI et le personnel Porte avions US, forcément de la WWII (ils auraient pu être Vietnam aussi  Wink  Wink  !!)
je suppose que l'on met tes achats dans mon colis ??....
Sais-tu si l'expo de Dieppe aura lieu cette année ? (en Février ??)
Sinon, éventuellement, j'ai eu des précisions concernant les avions, et j'ai donc modifié la liste en conséquence

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 13:40

les photos demandées :
MMS Bef :
Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Bef_cr10

et Mirlition soldats italiens :
Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" 20221110

Le plastique perturbe un peu la vision, mais on voit bien que les italiens sont des soldats de Mussolini, pas sûr qu'ils soient en short en Lybie, peut-être pantalons moulants et guêtres... Les poses paraissent assez semblables à ce qu'il me semble...
Ils ont une "base"...

Les soldats du BEF sont très sympathiques :: Priori 2 ou3 assis et un debout, mais avec "tout ce qu'il faut" apparemment, il y a même les fusils "séparés", et apparemment, certains ont perdu un bras, mais pas de panique, ils ont dans le sachets (les bras !!! Wink Wink )
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 14:19

Ha mince, non, je n'avais pas vu pour les pilotes français première guerre (comme je ne vois pas les images). Mais c'est pas grave, j'ai quelques trapanelles aussi dans mon fond de stock... Very Happy
Je regarderais sur un ordi ce soir...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeMar 15 Nov 2022, 17:35

je n'ai trouvé que ce lien pour les figurines Aircam/Airwar...
https://www.mbmmodels.com/aircam-airwar.html
On a de la chance, les deux sets apparaissent...
Bon, même si sur la "liste" de ce revendeur, ils disent que les fig des pilotes sont anglaises, "visuellement", elles me paraissent bien françaises, mais bon, je n'y connais pas grand chose non plus...
et comme il n'y a ni képi, ni casquettes...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022, 21:08

bonsoir


la SdKfz 222 d'Alby manque à ma collec. Si elle est toujours dispo...

merci
Jac
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 13:21

Merci Pascal. Je prends donc aussi les trois premières!!

Merci pour les tophos!!!

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques kits par l'intermédiaire du bon coin....
» Kits en résine PK et autres à vendre
» Des Kits esci "moderneux" à vendre sur le bon coin
» J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....
» quelques sites pour quelques bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: