La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"

Aller en bas 
+5
globtrotter
Artilleur
Saiun
Baratzanthatul
bosco76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022, 23:43

Euuuhh !!!!
Yann !! lorsque tu écris les 3 premières, tu penses auxquelles exactement ??? Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 19:21

Saiun a écrit:
Il y aurait-il des images ou des photos de ces trucs ci? (par hasard)?

-MMS Équipage Britannique BEF (4 fig.) 2€
-Exo Kit 7624 Groupe d'observation, Brigade Ramke, Egypte 2,50e

-Mirliton IG 416 5 soldats Italiens debout 2,50€ (m'iintéresse, mais quelle époque? car mirliton fait dans le médiéval...)


Celle dont je parlais précédemment Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 18:49

Bizarre !! Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 377948 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 377948 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 377948 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 377948
Je pensais réellement avoir répondu à Jacques pour le SdKfz 222 de chez Alby, mais je ne retrouve pas trace...
Donc, je pense que c'est bon pour le kit, et je le mettrai dans ta commande avec les M8 de Mirage.... Dès qu'ils arriveront....
On parlera "sous" à ce moment-là !!... Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 19:19

Bonjour Pascal
effectivement pas de réponse...j'avais laché l'affaire...
mais OK, je suis à ta disposition
avec mes remerciements.
Jac
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 20:28

J'étais parti chez nos enfants du côté de Bordeaux, ceci explique sûrement cela... le voyage, les enfants, les petits enfants, le bon vin, enfin vous voyez bien !!... Wink Wink Wink

Bon, il reste des kits Alby pour "Kinenveu"...
je confirmerai la commande demain !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 21:13

La commande est confirmée et le colis sera posté Lundi...
Sinon, Raymond a des revues "Minitracks et Trackstory" dont voici la liste :
-Revue Minitracks, les numèros de 1 à 10
-Trackstory :
1) Somua S 35
3) Les chars B-1, B-1bis et B-1 ter
4) Renault R35/R40
5) Juin 40 l' impossible sursaut
(Plusieurs véhicules)
6) Hotchkiss H35/39
7) FCM 36
8) Renault D1
9) Renault D2
10) Renault FT
12) Les automitailleuses p Citroën Kégresse.
13) Le char B1

Revues Minitracks "Bilingual" : numéros de 9 à 14

Chaque n° est au prix de 3,50€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 15:22

Bon !! Enfin !!!!....
et Oufffffffffff !!!!!.......
le colis est arrivé aujourd'hui.... Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891

franchement, malgré tout mon optimisme, je n'y croyait plus trop !!...  Wink  Wink  Wink  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 24668  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 24668 affraid affraid
Raymond non plus qui m'avait déjà retourné la somme que j'avais versée...
Somme déjà repartie outre Quiévrain !!!..
Mais bon, posté le 28 novembre à 14h00, livré le 16 décembre  à 13h40 , 18 jours pour faire même pas 500 km.... Comment dire... Crispant !!!!
Donc, tout va bien !!! et je vais pouvoir vous envoyer (ou garder) vos achats
Jacques, je t'envoie un MP de suite !!!
Piooooouuuuu !!!! Soulagé je suis !!!...  Wink  Wink  Wink  Wink  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891  Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 21:28

UN colis que j'ai fait faire pour un cadeau de noel a fait Pierrelatte - Valence - Paris - Clermont-Ferrand - Versailles - chez moi...

J'ai beau ne pas être écologiste, là, les deux aller retour sud-nord-sud-nord, c'est quand même moyen... Et c'était collissimo 48h... En fait, 12 jours...!!!!!

Donc ton colis devait être dans le même bahut que le miens... Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 13:00

Bah, c'est peut-être plus facile pour la Poste de faire passer un colis de Paris à Palaiseau en passant par Clermont-Ferrand plutôt que d'utiliser un "triporteur" jusqu'à "Chez toi"....
Y'a des gens qui sont payés très cher après avoir fait de longues études de "Logistiques" mais dans lesquelles les cours de géographie étaient optionnels !!! Wink Wink Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 435228 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 435228

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 23:59

Je viens de recevoir une nouvelle liste de la part de Raymond...

je vous la présente telle qu'elle !!

Modèles en plastique, complets, mais sans boîte:
-Waterloo; Paras Britanniques avec Pack 75     4€ (bosco)
-PST 72032 Half-Track ZIS-42/42M     6€ (bosco)
-Hät 8260. Fourgon allemand (avec chevaux) 1ère G.M. (encore très utilisé pendant la 2ème        G.M)    4€ réservé Serge
-Hät 8261. Idem 2ème G.M.    4€   réservé Serge
-The Plastic Soldier Company. Sherman M4A1 75mmm     6€

Neufs, en boîte:
-Attack hobby Kits 72824. Pz Jäg 38(t) Marder III Ausf. M     7€
-Idem 72825 PzKpfw III Ausf. F.    7€ (bosco)
-Idem 72822 Ausf. G    7€ (bosco)
-Italeri 7046. SdKfz 231 6 Rad.     6€ (bosco)
-Hobby Boss 82903. Canon Allemand de 280mm, sur rails, "Léopold" (!) Impeccable !    22€ (bosco)

Métal:
-EWM. Char Renault D1     7€  réservé Serge

Résine:
-GB Modelli 72030. Tracteur Pavesi P4/100 Mod 30 A. Partiellement monté, mais impeccable !    11€ (bosco)
-Alby 1034. Camion Citroën U23 1939, bâché. (Neuf !)   12€  réservé Serge
-Wip 3 D. Automitrailleuse Belge  Minerva,1ère G.M.    12€

Figurines:
-Hät 8259. Artilleurs Italiens 1ère G.M. (Complet)     5€
-Hät 8257. Idem Russes     5€
-Esci. Alpini Italiens     5€
-EWM. 4 chevaux Français, avec 1 cavalier debout.     4€
-EWM. 6 artilleurs Belges 1940     5€
-EWM; 6 artilleurs Britanniques     5€
-EWM. 5 soldats Belges 1940. Poses diverses.     3€
-EWM. 2 mitrailleuses AA Françaises (!) mod. 1932 G2 avec 2 servants     6€  réservé Serge
-MMS(?). 4 artilleurs Français Légion étrangère    3€
EWM, c'est Early war miniatures :
https://earlywarminiatures.com/shop/

et WIP, c'est une boite italienne de 3D
https://www.wip3d.it/en/home-eng/

avec un site pas très pratique, les pages sont longues à s'ouvrir, je vous ai mis le PdF de leur catalogue, le 72 se trouve bien entendu tout en bas...  Wink  Wink  Wink
Comme d'hab, je peux pour donner son adresse mail, ou on peut regrouper les achats afin de ne faire qu'un envoi de Belgique, surtout si il est prévu que l'on puisse se voir... Sinon, une petite enveloppe de France en France coûtera moins cher de toutes façons....
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Mer 03 Mai 2023, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 11:00

Je suis preneur pour:
- HAT 8260 & 8261 les fourgons allemands 1ere & 2eme GM
- Alby 1034 Citroen U23
- EWM 2 mitrailleuses françaises AA
Je n'ai pas bien compris comment procéder pour le paiement et l'envoi Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 178714
Merci d'avance, cordialement.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 11:08

Peux tu rajouter le D1 de EWM s'il te plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 15:09

Bonjour Serge !!....
et merci pour ton investissement !! C'est noté !....
pour les envois :
En fait, Raymond (qui est inscrit sur le site Minitracks) m'envoie régulièrement une liste de kits d'un ami défunt qu'il vend "pour débarrasser" ...
je poste la liste, et si vous désirez des kits, il y a alors deux façons de procéder...
Soit les frais de port depuis la Belgique ne sont pas un soucis, et vous désirez donc vous faire livrer directement par Raymond de Belgique, vous me le dites et je vous donne ses coordonnées (c'est ce qui a été fait pour Clem la dernière fois, mais Clem est ...Belge, c'était donc idiot de livrer en France des kits que j'aurais renvoyé en...Belgique)... Wink Wink Wink
Soit (et aussi parce que cela permet à Raymond de ne faire qu'un seul colis) cela ne vous dérange pas que cela passe par moi... Je collecte les commandes, je fais un seul virement du total à Raymond, Raymond m'envoie el colis, et je dispache... Je prends alors pour moi la totalité des frais de ports depuis la Belgique et si on ne peut pas se rencontrer "rapidement", je vous envoie les kits à votre adresse, via mondial relay ou une petite enveloppe via la poste...
j'ai par exemple des articles à la maison que je remettrai à Yann ou à Arnaud à Saumur fin mai.... (c'est la meilleure solution pour éviter les frais de port...)
Donc, c'est comme tu le sens....
tu me dis quoi...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 15:28

Je ne suis pas pressé, donc ton intermédiaire est parfait. Surprised Surprised Surprised
Quand veux tu que je te paye??
Merci pour tout le "boulot" que tu fais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 16:16

Bah, pour le réglement, je préfère attendre que le colis soit arrivé chez moi... Wink Wink
on ne sait jamais, il y a eu uen fois où il a mis presque 3 semaines...
et puis des fois que tu voudrais gonfler ta commande !! ... Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 610934 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 610934 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 610934

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 21:24

Personne ???....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 13:49

la Commande est partie !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 10:58

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891 Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 783891
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 20:19

Bon, malgré mes problèmes mécaniques (enfin, ceux de ma voiture !!), j'ai récupéré le colis chez mondial relay !!...
Serge, je t'envoie un MP dès que !!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 12:44

j'ai reçu un nouveau lot, à priori, sûrement le dernier de la part de Raymond ...

en voici la liste :

Modèles en plastique:
Attack Hobby. Neufs. 7 €/pièce:
-72801. 15cm Sig 33 sur PzKpfw 38
-72805. Char de reconnaissance 140/1 réservé Bosco
-72822. Panzer III type G Réservé Jacques
-72824. Chasseur de chars 38(t) Marder III [/strike] Réservé Jacques
-72825. Panzer III type F [/strike] Réservé Jacques
-72816 (sans boîte). Idem type E   (5 €)  réservé Bosco

UM Models. Neufs. 7 €/pièce:
-310. Char léger BT-7 réservé Bosco
-339. Obusier d'assaut BT-42
-619. Tank vickers mod E, tourelle simple; réservé Bosco

Mirage. Neufs.7 €/pièce:
-72601. Tank "Czolg" Lekki 7 TP réservé Bosco
-72604. Tank "Czolg" Vickers E Mk B réservé Bosco

-Italeri 75123. M7 Priest/Kangoroo. Neuf.  7 €
-Ace 72252. Canon de campagne soviétique 76.2mm m.1902/30. Neuf.  4 € réservé Bosco
-PST (sans boîte): Char lourd IS-2 (1944)  4 €
-The Plastic Soldier Company (sans boîte). Tank Sherman M4A1 75mm  4

Résine:
-Mars 7261. Half-Track Pzlnz 302. Neuf.  8 €  réservé Bosco
-Exo Kit Panzer III, type E. Neuf.  6 €
-Modell Trans Modellbau MT 72018. Jagpanther avec" zimmerit".Caisse pour Jagdpanther   Revell. Neuf.  4 € réservé Serge

Métal:
-2 X Matador Models GWA-08 Cannone da 75/27 m. 06    6 €/pièce réservé Serge
-Rare et intéressant (!). EWM. Armée danoise 1940. Moto Nimbus type C avec sidecar et   équipage + Moto Nimbus type C avec canon Madsen de 20mm et équipage. Neufs.  11 €

Figurines:
Hät:
-8162. Artilleurs Français 2°G.M. Complet.  6 €
-8157. Artilleurs Polonais 2°G.M.. Complet.  6 e
-8258. Artilleurs Autrichiens 1°G.M. Complet.  6 €
-8259. Artilleurs  Italiens 1°G.M.  3 grappes identiques sur 4.  4 €
-8257. Artilleurs Russes 1°G.M.  3 grappes identiques sur 4.  4 €
-Revell 02510. Infanterie Ecossaise 8ème Armée.  4 €
-EWM. 6 artilleurs Belges 1940.  5 €
-EWM. 5 fantassins Belges.  4 €
-EWM. 9 chauffeurs Français 1940.    6 € Réservé Claude41
-Inconnu: 4 artilleurs Français Légion étrangère.   3 €
-EWM. 1 cavalier Français debout, gardant 4 chevaux.  3 € Réservé Claude41
-Inconnu. 8 artilleurs Hollandais 1940.  5 €
-EWM. 6 artilleurs Anglais.  4 €

comme d'habitude, si des kits vous intéressenr, deux solutions :
soit vous préférez  traiter directement avec Raymond, et je vous passe ses coordonnées (il habite en Belgique), soit  on fait "colis commun" jusqu'en France et je vous renvoie vos kits par mondial relay ou la poste, à votre convenance....

Si vous désirez des photos ou des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à demander !!

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Jeu 20 Juil 2023, 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 21:01

Bonsoir,
Je suis intéressé par les 2 canons italiens Matador et la caisse Jagdpanther Modelltrans.Merci d'avance.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 22:06

C'est noté Serge !!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 23:01

Bonsoir Pascal
je suis prend les fig EWM,chaufeurs francais 1940 et le cavalier gardant 4 chevaux
merci
claude
Revenir en haut Aller en bas
france83
Bleusaille
Bleusaille
france83


Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : Concarneau (Finistère)
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 13:26

Bonjour Pascal,
Je serais intéressé par le kit suivant :
-Azur AIR 001 (Rare !) Potez 637 A3 (Avec gondole ventrale) 11€
Livraison depuis la France par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 16:28

Donc Claude, c'est noté !...

Pour France 83, (et c'est sûrement de ma faute d'avoir continué sur le même post initial ), seule la dernière liste est "sûre", Raymond nous offrant la primeur de ses ventes, par gentillesse, mais ensuite, en règle générale, il vend par d'autres biais, Ebay et bon coin entre autre, donc, il n'est absolument pas certain que le Potez 637 soit toujours dispo... je vais le contacter, mais j'ai peu d'espoir, dans la mesure où il a précisé dans son mail que c'était à peu près tout ce qu'il lui restait des kits de son ami défunt...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"   Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques kits à vendre, pas les miens, je ne suis qu'un simple "intermédiaire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques kits par l'intermédiaire du bon coin....
» Kits en résine PK et autres à vendre
» Des Kits esci "moderneux" à vendre sur le bon coin
» J'ai toujours des kits et des trucs de Pascal à vendre, et Saumur arrive....
» quelques sites pour quelques bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: La foire de Minitracks-
Sauter vers: