La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eaglenest 3D, vous connaissez ????

Aller en bas 
+22
Artilleur
fifi2200
phil49
guilhemdelyon
saran
domardenne
nino151217
shermanDD
clem
Quepwik_zzzzzzzzzz
Eymerick
loulou91
Snafu35
Laffly72
Baratzanthatul
JC Pionnier
Flakturm
Pid70
globtrotter
Saiun
rafandusaaffan
bosco76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7719
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 13:51

Bonjour Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 756810

@ bosco76; quand tu dis que tu gardes des éléments en pensant que ça peut servir un jour, c'est tout à fait une réaction de Normand Wink . Un jour où j'étais à une expo près de Laval, un ancien me disait qu'il savait où était un tigre I. Il est tombé en panne et les gens du coin l'on recouvert de foin en se disant; "ça peut servir un jour" Wink . Ce gars là se promenait avec des cartouches de 9mm dans les poches, et disait qu'il avait ce qui allait avec chez lui.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 16:12

Je ne suis "normand" que d'adoption, j'ai passé les 20 premières années de ma vie à traîner entre Arras et Douai Wink Wink Wink Wink Wink
Mais bon, ça ne m'empêche pas de penser qu'un "chou, c'est un chou" !!.... Wink Wink Wink Wink
et qu'il st dommage de se débarrasser de trucs dont on pourrait avoir besoin un jour.... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 22:07

N'y aurait-il pas moyen de récupérer les chenilles de la grue comme base de scratch pour une quickway?
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 22:40

clem a écrit:
N'y aurait-il pas moyen de récupérer les chenilles de la grue comme base de scratch pour une quickway?

Plus simple de demander à Pawel de la faire en impression... Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 687232

Philippe Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 178714
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 22:42

Ou de faire la Quickway directement !!!.... Wink Wink Wink Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 783891 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 783891
Après, à bien y regarder, je ne me souviens aps avoir vu de Quickway sur des chenilles dnas le contexte de la guerre....
sur un White-Brockway, ok, sur un Coleman, ok, mais sur des chenilles ???...
N'oublions pas le 3 ème modèle de grue, la "Thew-Lorain", que l'on trouve sur un camion (directement fabriqué par le fabricant de la grue ?) et aussi sur chenilles....
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Vfmpmb11

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 10:06

B'in j'vas p'têt me laisser tenter par le D7 aussi... Very Happy  Quand j'aurais des sous... Wink

Un super grand merci pour cette revue Pascal!!!! Cela me donne même des idées!!! (Diamond Dump et Bucyrus... Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 178714 )

Aller, pourquoi un autre cadeau... clown

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 09:57

la quickway a bien été utilisée sur chenilles pendant la guerre, j'en ai au moins une photo.

La Bucyrus est-elle wwII également?


Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 30216610

Quid de ces grues?

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 4b5ce111
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 55206811
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Crawle10
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 15:15

Gourmande en essence la bête !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 19:13

Pour ta photo avec al Bucyrus, je serai moins affirmatif que toi...
on peut parfaitement imaginer je pense qu'il y a une cabine de White C666 devant et des roues en dessous....
l'angle en dessous de l'étoile américaine et les débris ne rendent pas la vision très claire
Voici ce que j'ai pu réussir à agrandir à partir d'une photo du site Dday overlord
https://www.dday-overlord.com/mediatheque/photos/orne/alencon
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Alenzo10

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Alenzo11

je suis perso incapable de dire avec certitude si cette grue est montée sur chenilles, roues ou vérins ou tripodes ... Wink Wink

Après, je sais bien que ce TM n'est pas une bible et n'est pas exhaustif, mais donc le TM 9-2800 qui dresse une (belle) partie du matériel  de l'US Army e 47 nous donne ceci en terme de " camion-grue" :
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 32-54810
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 33-16b10
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 34-dea10
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 36-b4910


et en grues :
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 38-38710
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 39-3eb10
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 40-87010

Il est "sacrément" dommage que l'on n'ait pas une vue de chacun des deux côtés
j'ai "aussi" un Pdf du TM de 1943, la "seule" grue mentionnée est la Quickway sur Chassis Coleman...

Concernant tes grues, il semble que celle chargeant le GMC Dump et celles se trouvant sur le chaland soient les mêmes, et avec le "poste" du grutier à gauche, et "la fuite" du toit arrondie, ce sont pour moi des Thew Lorain, mais je n'en retrouve pas le "n° du modèle", et la fenêtre latérale du grutier inclinée ne correspond pas avec les photos que j'ai et qui montrent une fenêtre à l'angle vertical
Bon, Ok, la majeure partie de ces photos montrent des camions grue (pas des grues !!) en version civile, en Angleterre et plutôt vers les années 50....(Ex matériel militaire ou engin livrés dans le cadre du plan Marshall ??) Mais ils ressemblent tellement aux camions-grue de la version Thew-Lorain M2 (dernière photo des camions-grue)
une caractéristique à noter sur tes photos, ce sont les "éléments de liaison" du bras treillis, ces espèces de "carrés métalliques percés d'un "gros trou rond", je ne les retrouve pas dans ma doc...
Alors, un autre modèle de "Thew-Lorain" ou alors une autre marque de grue ???
Perso, je ne pense aps à une autre marque (voir grue anglaise ??!!), ça ressemble trop à une Thew-Lorain, mais après.... Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 377948 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 377948 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 377948 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 377948

Si certains parmi vous ont d'autres photos de grues, on peut essayer de "partager" !!....
Sinon, perso, un Quickway serait hyper-bienvenue, avec chenille si il faut, et le chassis Coleman ne semble pas trop compliqué à réaliser, et il y a de la doc de dispo Wink Wink Wink Wink

Sinon, oui, il y a eu des Bucyrus Erie dans l'armée américaine durant le seconde guerre mondiale, à ma connaissance, les modèles RB19 et RB22, le "soucis" étant que ces modèles ont été fabriqués durant ...longtemps et qu'une recherche Google donne des résultats aléatoires et peu convaincants....
Il y aurait aussi eu un modèle RB15 plus petite, reconnaissable à son côté gauche "moteur" au toit très incliné...
Pour moi, les 3 modèles de Bucyrus étaient tous à chenille, les Thew-lorain ont eu les deux versions, "chenilles" et camion-grue et la Quickway pour moi, que des versions camion-grue...
j'ai "trouvé" cette photo déjà connue de Omaha beach :
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Omaha710

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Captur14
Pour moi, la "petite" à l'avant est une RB15, l'autre derrière une Quickway, sûrement sur un Brockway, (what else??) mais compliqué d'en dire plus...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2084
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 20:02

trouvés sur le net je les conserve ici pour moi et pour vous...

https://www.heavyequipmentforums.com/threads/military-cranes.75615/

http://openiso.org/brockway-b666.html

http://www.materielsterrestres39-45.fr/fr/index.php/camions/231-etats-unis-camions/classe-heavy-heavy/706-white-666

https://www.tankograd.com/cms/website.php?id=/en/white-brockway-corbitt-6-ton.htm#

https://tanks-encyclopedia.com/ww2/UK/40rbl78-ma-field-gun

Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 17:00

Bon, ma commande est partie aujourd'hui!
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 16662 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 16662 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 16662
Deux Fries, deux motos ural et un D7.
De la Pologne au Portugal, elle arrivera peut-être encore en 2020!
Mais surtout Eaglenest m'a dit que les fries reviendront en Janvier prochain.

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 19:17

Donc, les Fries en Janvier, peut-être aussi les Jeep, et peut-être aussi d'autres choses aussi !!....  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 783891  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 783891  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 783891  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 122775  Superbe nouvelle !!!Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 122775  Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 122775
Après, moi, ça a été  6 semaines pour mon colis pour arriver de "Varsovie" au Havre....
tu auras peut-être plus de chance que ton colis parte par avion et "survole l'Allemagne plutôt qu'il ne la traverse"....
le mien a quand même été retenu prisonnier par la "deutsche Zoll" pendant plus d'un mois !!....  Wink  Wink
Pas Gloppppppp !!!!!......
pour l'instant, ma nouvelle commande n'a pas encore à priori été traitée....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 19:39

Bonsoir à tous,
Ca y est le colis est arrivé de Pologne, 5 semaines pleines........
C'est vraiment très fin, dés que l'aurai compris, j'essaye de mettre des images.
Le Ford GTB Bomb service n'est pas le même que salaün ???
Bonne soirée
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 19:51

Les photos du Ford GTB Bomb service en brut reçu puis en "dégrappé" :

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Ford-g15
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Ford-g14

Les photos du Greman Field Wagon en brut reçu :

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 German11

La suite arrive
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 19:56

Les photos suivantes :

Le German field Wagon "dégrappé" :
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 German12
Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 German13

Quelques machines outils "d'établis" de gauche à droite petite fraiseuse, poinçon, perceuse colonne :

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Machin10
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:03

Quelques autres photos :

Tour à métaux

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Tour-m10

Rouleuse à tôles

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Rouleu10

Rouleuse à tubes et profilés ( un peu flou ) :

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Cintre10

De quoi aménager des ateliers et faire quelques dio sympa.....

Précision, les pièces sont brute de dégrpage, il reste un peu de préparation à faire, mais globalement c'est très fin ( je sais je me répète ).
Le dessous du Ford GTB est détaillé avec les deux ponts, l'échappement, les suspensions..


Bonne soirée à tous
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:07

Merci pour les photos.
Toujours très bons, ces produits.
Le Ford est différent peut-être parce que les versions sont deux? Version Burma et une autre?
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 20:31

Bonsoir,
effectivement, interrogé à l'instant, Tomasz vient de me répondre :
C'est bien de chez lui également le modèle reçu par Salaün... mais dispo que courant janvier.
J'ai l'impression qu'il ne met en ligne que ce qu'il a de dispo à l'instant T.
Je l'ai interrogé la semaine passée sur la possibilité de passer une commande spéciale sur devis de type:
-10 moteirs de D7
-10 treuil de D7
-10 perceuses issues du lot de Machine outils
-10 tours issus du même lot....
La réponse à été claire : Yes (we can).
Cela ouvre la voie à des chargements, des modifications, etc etc...
Il faudrait qu'il communique sur son éventail de modèles possible au 1/72.
De même, puisqu'il part de fichiers il doit être possible de faire du 1/87 au autre échelle...
Mais c'est vrai que la 3D résine offre plus de possibilité que la 3D fil plastique.
A plus
Loulou91.
PS: je suis toujours étonné de la flexibilité des gens de l'est..
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 10:12

Bonjour à tous,

Une vue de dessous du Ford GTB :

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Ford-g16

Je reste très satisfait de la finesse.

Bonne journée à tous
Bon Noël
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 13:17

les roues du Ford ont l'air très sympas aussi... Ce sont normalement des 7.50 x20, les mêmes que ceux du GMC, à voir pour les jantes...
la possibilité de pouvoir acheter plusieurs éléments d'un même ensemble me paraît être une excellente chose...
les petites machines outils iront très bien dans les camion "Workshop", et à ce propose, la "mèche" de al perceuse à colonne est stupéfiante !!les tours dans un atelier, de même pour les laminoirs, mais de là à en avoir "10"...
je vais "retourner" sur le site afin de voir ce qui perso me "conviendrait" comme "gros lot" !! Wink Wink Wink
le chariot Hippomobile me paraît entièrement fermé, non ??... dommage, la bâche paraît hyper fine, mais le fait qu'il soit en "une seule pièce" est "frustrant", on ne pourra pas le positionner à notre guise, même si on a de l'autre côté les chevaux de dispo, mais sans harnachement ... Donc Bivouac le soir ??
Question toute perso : que comptes-tu faire avec 10 moteurs de Cat D7, voir de 10 treuils ??? Wink Wink
J'ai passé une commande il y a 10 jours maintenant, mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
Après, c'est "plutôt" bon signe, cela veut dire qu'il a beaucoup de boulot...
pourvu qu'il lui reste du temps pour "créer de nouveaux modèles" !!.... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 14:17

Bonjour à tous,

Pour répondre à Bosco76 :

Les jantes ne sont pas terribles, contrairement aux pneus,

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Roue-a10

le chariot hypo est apparemment vide et par transparence cela se devine, je n'ai pas poussé le travail jusqu'à ouvrir la bâche à l'avant ou l'arrière.

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 German14

L'idée générale d'achat de pièces à part c'est de pouvoir disposer de chargements ( 1/72 et/ou 1/87 ) et/ou d'adaptations dans des dio.

Ce qui est perturbant sur son site, c'est que les modèles vont et viennent sans être "figé" d'un jour à l'autre.

A voir début d'année ce que cela donne.
Bon Noël à tous
A plus
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:09

Merci pour la vue des dessous de la "carriole" !! Wink Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 281233 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 281233 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 281233
le dessous est un peu frustre, ça manque de "relief"
ouvrir à l'avant ou à l'arrière va être un peu compliqué, et surtout à faire avec beaucoup de minutie ou de patience !! ceux de "Hät" sont plus détaillés je pense...enfin, peut-être !!....

Concernant les kits qui disparaissent selon les marées de son site, cela peut-être compréhensible :
si le kit comporte "trop régulièrement" des soucis à l'impression, et qu'il ne peut pas "déontologiquement" le vendre (rendons lui grâce !)et qu'il le laisse sur le site, alors, les gens vont le commander, il ne pourra pas les "vendre", ça va prendre du retard, les commandes vont s'accumuler, etc...
soucis en perspective.... Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 435228 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 435228 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 537759 Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 537759 Wink
on peut peut-être lui reprocher de les avoir postés une première fois, mais ça part du bon sentiment de montrer les progrès et les "futurs" kits...
en un mot, vivement l'année prochaine !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:16

Bonjour,

( le dessous est un peu frustre, ça manque de "relief" )

il ne faut jamais chercher à voire les dessous, coquin va !!!!!

A plus Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 11:56

Loulou 91 a écrit:
Ce qui est perturbant sur son site, c'est que les modèles vont et viennent sans être "figé" d'un jour à l'autre.

Je pense quil ne doit pas avoir beaucoup d imprimante et qu il fasse une serie d un meme modèle chaque fois. Donc pour ne pas frustré les clients, il enlève les articles qu il ne peut pas faire sur le moment , puis les remet quand il relance une production .
N oubliez pas que c est un artisan pas une marque qui produit a grande échelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 17:56

Bonjour à tous,

Effectivement l'intérieur du German Field Wagon est vide....

Les photos ci dessous :

url=https://servimg.com/view/17829942/24]Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 German19

url=https://servimg.com/view/17829942/25]Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 German20

Bonne soirée à tous
Loulou91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eaglenest 3D, vous connaissez ????   Eaglenest 3D, vous connaissez ???? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaglenest 3D, vous connaissez ????
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» AGN Modelworks, vous connaissez ??
» Jeu PC -> warfront vous connaissez ?
» Connaissez vous le cri des chars ?
» Est ce que vous connaissez ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: