La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Nouveautés motos FC Modeltrend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 00:37

Une japonaise, deux françaises (dans la même "boîte"), une italienne et une Harley! (enfin, deux)

https://www.fcmodeltrend.com/

Nouveautés motos FC Modeltrend Gnome_10
Nouveautés motos FC Modeltrend Benell10
Nouveautés motos FC Modeltrend Harley10
Nouveautés motos FC Modeltrend Rikuo_10
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 09:54

Bonjour Nouveautés motos FC Modeltrend 756810

C'est très alléchant tout ça, mais ils ne vont pas avoir de problème juridique avec la marque "Harley-Davidson" comme d'autres avant eux???

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 12:04

Ça oui ils risque bien d'en avoir... A moins d'avoir payer les droits, encore que Harley pourrait être compréhensive et se faire de la pub en même temps pas ce biais... Rolling Eyes

Mais les modèles m'intéressent beaucoup... Après, le prix est important sans être exorbitant, mais tout de même 34 euros pour les quatre modèles... Nouveautés motos FC Modeltrend 377948

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 19:22

Les prix sont intéressant mais je n'ai pas vu de photos de modèles imprimer donc avoir un beau fichier c'est bien mais voir le resultat réel c'est mieux...

Après envoi international pour "seulement 10€" mais c'est bien spécifié qu'il n'y a pas de suivi donc à nos risque et péril.
Et reste encore la question de la TVA française Nouveautés motos FC Modeltrend 377948

Cela fait beaucoup d'interrogations, qui veut tester ? Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1484
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 21:08

Eymerick a écrit:
Les prix sont intéressant mais je n'ai pas vu de photos de modèles imprimer donc avoir un beau fichier c'est bien mais voir le resultat réel c'est mieux...

Après envoi international pour "seulement 10€" mais c'est bien spécifié qu'il n'y a pas de suivi donc à nos risque et péril.
Et reste encore la question de la TVA française Nouveautés motos FC Modeltrend 377948

Cela fait beaucoup d'interrogations, qui veut tester ? Wink

J'ai déjà commander chez eux; Pas de tva en plus. sinon, tu peux passer par le site modelbauköenig.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 22:14

Pid70 a écrit:

J'ai déjà commander chez eux; Pas de tva en plus. sinon, tu peux passer par le site modelbauköenig.
Philippe

Ok, merci du retour Pid Nouveautés motos FC Modeltrend 281233

TVA incluse chez Koening et de mémoire, c'était DHL qui livrait les colis.
Plus qu'à trouver de vrai photos pour connaitre la qualité exacte et on aurait répondu aux interrogations Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés motos FC Modeltrend Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés motos FC Modeltrend   Nouveautés motos FC Modeltrend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés motos FC Modeltrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...
» MOTOS
» Motos en 3D !
» FC modeltrend T 72 et BMD 3
» FC modeltrend ZIS 30 SPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: