La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...

Aller en bas 
+2
globtrotter
bosco76
6 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 13:59

Que de l'anglais, et c'est de l'impression 3D, of course !!....
pour les afficionados du BEF, il y a un "Infantery Tank Mk I" Matilda A11  , à 25 €, un modèle jamais sorti à notre échelle, si je ne me trompe pas (ou alors il y a longtemps par un artisan anglais au 76e??)
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2413

on a aussi une Morris light reco là aussi à 25€ (modèle qui avait été sorti en son temps en résine par Mk 72 il me semble
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2412

Pas sûr que pour ces deux engins, les "ouvertures" soient nombreuses ou facile...
et surtout, et décidemment, la 3D nous rend énormément de "service" ou nous donnes du bonheur, il y a aussi des motos anglaises
des Triumph 3WH  (je dis "des" parce qu'il y en a deux dans la boite
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2310

et aussi des Norton WD 16H, là aussi deux dans la boite, pour 8 €, je trouve que ce n'est pas très cher, même si je reconnais aussi que ce n'est pas bien gros !!
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2311

Modelltrend commence à avoir une assez belle gamme de motos au 72e, couvrant tous les belligérants sauf pour l'instant et "bizaremment" les allemands... Donc, pas de Béhème, de Zundapp ou de DKW, mais outre celles que ej vous ai présentées,  il y a des Harley, une Ryoko japonaise, des M 72 russes, des Gnomes et Rhône, voir même un "triporteur Benelli", plus des figurines et des blindés "exotiques"....
https://www.fcmodeltrend.com/lp/?idsite=1&idioma=51&criterio=buscador&criterio_id=1/72&visualizacion=foto&orden=referencia&filtros=&desc=172&pag=1

je me ferais bien une petite commande de bécanes ....
Pasacl

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 23:50

Bonsoir de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... 756810

C'est vrai que le "Matilda MKI" est incontournable pour qui veut faire le BEF en France. Les motos sont très attirante mais le prix calme un peu, c'est surtout vrai pour le véhicule blindé de la guerre civile. Comment font ils pour ne pas avoir de problème avec les marques des motos, en particulier pour les Harley ???

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 10:53

c'est malin...
du coup j'ai acheté des machins sur leur site.
C'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 21:14

Désolé Hervé !!!
J'te promets, dès que j'peux, j'recommence !!! Wink Wink Wink Wink
j'espère des photos à la livraison !!!....
Yves 8 € Ok, plus le port Ok, mais bon, deux bécanes dont on a aucune autre représentation, et qui même si on n'a que la "photo 3D" paraissent vraiment sympas, avec de "vrais" rayons par exemple....
Bon, après, "tourner le guidon" peut s'avérer "compliqué", on n'a pas les "motocyclistes", etc, etc, mais perso, je trouve ça pas mal..
Bon, après, effectivement, c'est beaucoup, mais vraiment "beaucoup plus petit" que 4 pièces de 2€ mis bout à bout... Wink Wink Wink
Si quelqu'un est partant pour une commande groupée, après, pour la répartition, soit on attend (en croisant les doigts) "Saumur", soit on compte sur la poste !! (ou mondial relay !!)...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 22:48

euh faites gaffe !!

les motos sont des fichiers Eaglenest je crois .

j'ai reçu de chez eux le side Gnome et Rhone et pas du tout au 1/72 clown

ils me l'ont remplacé , mais pas je le trouve un peu petit .
le side japonais et tricyle italien ; ça passe

bref leurs réalisations : figurines/roues c'est ok

mais le matilda I et la morris sont des fichiers Eaglenest , moi je me méfierais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8727
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 10:27

Oh purée!!!! Merci Phil!!!! Donc le serpent se mort la queue... pale Pfffffffff

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 12:50

la Morris apparaît dans le catalogue de "PlaymoreIt3D", le "successeur de "Eaglenest", je n'ai rien vu concernant le Matilda...ni les Triumph ou les Norton...
je vais envoyer un message à Piotr pour lui demander ce qu'il en est, Modeltrend a t-il un accord avec "Eaglenest/PlaymoreIt" ou est il est "vil copieur de Pirate"....
Après, hélas, avec l'impression 3D, le respect de l'échelle est toujours la pierre d'achoppement...
cela devient vraiment "harassant" !!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 14:45

Bon, la page de Modeltrend a addiotionné des photos. Voice le Matilda 1/72. Les photos pour le Matilda 1/48 sont différentes. Trappe de tourelle ouverte, trappe du conducteur fermé.

C'est un Matilda de 1 série, fente de vision du conducteur petite, phares en position élevé, boîtes larges à l'avant.

Reste à voir les dimensions...

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Matild10
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Matild11

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 22:54

Merc Antonio !!
j'ai vu aussi les photos des bécanes !
c'est tentant !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 16:29

je me suis fait rentrer quelques sets de chez eux...
les Norton, les Triumph (2 par set!) et des soldats assis (allemands, US et LRDG)...
les figurines sont assez sympas dans leurs poses, non combattantes, c'est assez rare pour être signalé, je dirais si je devais faire une critique que les visages manquent peut-être de relief ou d'expression... Attention hein, tout y est mais il (me !) sera compliqué de les peindre... Après, forcément, un "nez" qui dépasse de 3 cm à l'échelle "1" ne dépasse pas de beaucoup au 72e... donc ça le fait, mais je reconnais qu'il y a "ailleurs" des "têtes" en 3D qui me semblent plus expressives ou convaincantes ....
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2510

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2710

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2711


concernant les motos, elles me paraissent vraiment très chouettes...
j'ai mesuré par rapport à des dimensions que j'avais...
la Triumph est "pile-poil" au 72e, la Norton est un peu plus longue, pour moi entre un demi et un millimètre, perso, ça ne me dérange pas...
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2312

de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Img_2313


Bon, on pourra regretter les prix un peu "élevés", 11,26 pour 4 figurines ou 9 € pour 2 motos sans équipage... de toute beauté certes, mais c'est nettement plus cher que chez PlaymoreIt3D par exemple, même si ici, il y a moins de grappes à s'occuper....
Mais bon, des jolies motos introuvables ailleurs, des figurines sympas...
le dégrappage est facilité par des tiges amincies aux extrémités, mais reste encore délicat tant certains détails sont fins...
on pourra aussi regretter que la partie avant des motos ne soient pas séparée de la partie arrière, cela permettrait surement plus de facilité lors du dégrappage (moins de risques?) et autoriserait à mettre le "guidon et la roue avant" de biais pour apporter un peu de "mouvement" à la moto à l'arrêt...
on peut aussi regretter les frais de ports assez onéreux pour un aussi petit paquet (même si j'ai pris 2 x2 sets de chaque moto...
Il vaut mieux faire chez eux des commandes groupées pour atténuer les coûts !! Wink Wink Wink
J'essaierai de poster des photos lorsque ce sera dégrappé... C'est à dire pas tout de suite !!! Wink Wink Wink Wink


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Empty
MessageSujet: Re: de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...   de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez  Modeltrend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de jolies nouveautés anglaises, en provenance d'Espagne, de chez Modeltrend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés motos FC Modeltrend
» Nouveautés chez P.K.
» des nouvelles nouveautés chez Retrokit-retrotracks
» Nouveautés chez MarS
» Grille Ausf M et Marder III Ausf M : de vraies nouveautés Revell en direct de chez Toxso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: