La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remorque frigo Watson: dimensions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 14:27

Bonjour,

Vous qui avez une doc pléthorique en matériel US, peut être avez vous les dimensions de ce matériel:

Remorque frigo Trailmobile/Watson TD-42.

Elles figureraient dans le TM 10-1307.

Merci

Atchao

Laurent

Remorque frigo Watson: dimensions ? 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 15:26

Salut Laurent !!
j'ai cela en stock :

Remorque frigo Watson: dimensions ? 122-b310

Peut-être de meilleures photos :

Remorque frigo Watson: dimensions ? Captur48

Remorque frigo Watson: dimensions ? Captur49

je ne sais pas si c'est celle-ci, mais c'est une frigo  fabriquée par Watson... et il y a le bon n° de TM...
vue la standardisation US, elle a été aussi fabriquée par d'autres, mais y a t'il eu d'autre modèles ???
J'essaierai ce soir de voir si il y a autre chose, mais hélas, là, il faut "que j'y aille"....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 15:34


Super Pascal !
Un énorme merci.
Atchao
Laurent
Remorque frigo Watson: dimensions ? 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 18:41

Bon, ça y est, suis revenu !!
et j'ai "aussi" ça en stock :
Remorque frigo Watson: dimensions ? Sans_t14

Remorque frigo Watson: dimensions ? Tm-92824
Bon, attention, ce ne sont aps les mêmes remorques, Cf le passage de roues et les dimensions légèrement différentes...

et celles-ci pour "la route" :
Remorque frigo Watson: dimensions ? Refert10

Remorque frigo Watson: dimensions ? Refert11

Remorque frigo Watson: dimensions ? Refrig10

Remorque frigo Watson: dimensions ? Frigo110

Remorque frigo Watson: dimensions ? Image_13

Remorque frigo Watson: dimensions ? Image_14

Toutes les remorques sur ces photos d'archives sont apparemment du même type que celle de l'extrait de TM de ma première réponse.... sauf la dernière qui ne semble pas avoir les "marches" pour accéder au toit....
Sinon, les tracteurs Diamond ou Autocar (voir même International !!), c'est parce que je sais que tu aimes bien faire les décalques !!....  Wink Wink qui vont bien !!!  Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891 Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891 Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 18:53

Génial Pascal !
Merci encore.

Atchao

Laurent
Remorque frigo Watson: dimensions ? 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 21:36

Merci Pascal pour tous ces partages
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 22:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci les Amis, mais vous allez me faire rougir !!!.. Wink Wink Wink

et ce d'autant plus que je me gourre aussi parfois : Le Diamond n'est pas un 'Tracteur", mais à priori un bon vieux T969 Wrecker... Mais bon, les compagnies de transport en ont forcément besoin aussi !!!....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 10:24

Ne serait-ce pas tout simplement qu'un bon vieux dépannage des familles? Wink

Merci pour toutes ces photos pascal!!!! Remorque frigo Watson: dimensions ? 281233 Remorque frigo Watson: dimensions ? 60588

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 10:56

Tiens, est ce quelqu'un sait si le châssis et le train de roulement de cette remorque étaient identiques à ceux d'une autre remorque connue ?

Atchao

Laurent

Remorque frigo Watson: dimensions ? 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8692
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 11:17

Tu pense à quoi? Aux remorques 10 ton?

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2067
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 13:08

https://www.bmvt.eu/blog/rallies/historia-mundi-saint-trond-brustem-27-28-juin-2015/

je ne pense pas que la remorque qui t’intéresse soit apparentée aux 10 ton.

C'est plus léger et plus "routier"...

j'ai trouvé cette image sur le site du BMVT, appel les,
elle n'est peut être pas si loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 20:09

A priori, Hrervé, "TA" remorque serait une K78 Signal corps... Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891 Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891 Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891 Remorque frigo Watson: dimensions ? 783891
Phoro hyper intéressante car on a ainsi le côté "caché" de al belle...
Nous manque plus qu'une vue sur son "derrière" quoi !!! Wink Wink Wink

Remorque frigo Watson: dimensions ? 53cae310

Remorque frigo Watson: dimensions ? Mmu_ge11

Remorque frigo Watson: dimensions ? 6006_011

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2067
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 19:19

j'ai glané des images sur le net...

Remorque frigo Watson: dimensions ? 31331510

Remorque frigo Watson: dimensions ? 31336310

Remorque frigo Watson: dimensions ? 31439910

j'en ai d'autres avec des Chevrolets et quelques camions très
chouettes mais je ne sais pas ou les poster...
Si quelqu'un à une idée pour que ce ne soit pas trop le B...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 20:53

Il y avait dans al rubrique "Histoire et technique" le post "remorques citernes de l'Oncle Sam"...
tu peux créé un nouveau post avec comme titre un truc du genre "les remorques GS de l'oncle SAM" où on retrouvera les remorques frigo avec les remorques à ridelles de 10t ou alors "les remorques "fermées" de l'Oncle Sam" où on risque de retrouver les remorques Frigo avec les remorques buanderies, douches, workshop ou radar......
Perso, dans mon dossier "photo", dans le fichier USA, à la rubrique remorque, sous rubriques "semi-remorques", j'ai encore des "sous-sous-sous rubriques dont une est intitulée "Remorque GS" et une autre "remorques fermées", et dans celle-ci, il y a encore une rubrique avec remorque nourriture et une autre avec comme titre remorque "Office/travail"...
et même là, c'est compliqué, la remorque boulangerie, c'est une remorque "nourriture" mais aussi travail... J'ai décidé unilatéralement et en accord avec moi-même de les mettre dans la rubrique "nourriture", histoire d'équilibrer !!! Wink Wink Wink Wink ...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque frigo Watson: dimensions ? Empty
MessageSujet: Re: Remorque frigo Watson: dimensions ?   Remorque frigo Watson: dimensions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque frigo Watson: dimensions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braille Strike Remorque Frigo pré commandes
» Dimensions de pneus
» Dimensions du combo grue Quickway sur White 666?
» Quel dimensions pour quel véhicule ???
» Remorque MT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Première guerre mondiale :: Les blindés et véhicules-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: