La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 M8 HMC mirage

Aller en bas 
+9
clem
Laurent Deneu
jacques
Snafu35
Red fox
Saiun
bosco76
Pid70
claude41
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 21:16

bonsoir à tous
Grace à la précommande organisée par Pascal (Bosco 76). Je profite de ce post pour l'en remercier
Je suis motivé pour monter ce modèle de mirage, tant attendu
Les pièces imprimées sont très fines et pour l'instant par trop difficiles à dégrapper
par contre la notice commence mal; 1er page :2erreurs
1)  la pièce RS16 est à coller avec la RS12
2)  les 2 pièces ZW24 ( sortie d'échappement?) sont indiqués à 2 endroits différents en phase 3 et à une autre place sur les vues suivantes (8 et 13) . pas trouvé encore de photos m'indiquant ou les placées précisément
3)   la partie AR du plancher sous la tourelle est indiquée en vert (phase 19) alors qu'il me semble entièrement vert
sur une photo du net

2 photos pas terribles en attendant mieux

M8 HMC mirage P1040311

M8 HMC mirage P1040310

A bientôt
claude
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1488
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 22:10

Pied au plancher, montage rapide ... cyclops

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 22:46

Effectivement, à peine livré, déjà dégusté !!.... Wink Wink Wink Wink
je n'ai pas encore reçu le second colis, donc, je n'ai pas encore ouvert "mes" boites, mais Henk of Holland a les plans de montage sur son site depuis quelques jours (ils n'y étaient pas en début de semaine ), donc visionnage et "étudiage" Wink Wink Wink
https://henk.fox3000.com/Mirage.htm

Concernant les pots d'échappements, ceux-ci sont complétement invisible dans al réalité lorsque l'on regarde, même attentivement... Pour les voir, il faut s'allonger par terre quasiment...
le "gros plan" du plan semble donc erroné, seule la vue générale semble correspondre à la réalité
voici tout ce que je peux te montrer..
M8 HMC mirage Img_0910

et pour y voir plus clair :
M8 HMC mirage Img_0911

Concernant le plancher de combat à la "verticale du trou de tourelle, il me semble s'il doit être vert olive, par contre l'intérieur du char est blanc...
Bon, si on a la possibilité de voir des montages au 35e, il apparaît que les monteurs hésitent entre les deux versions, plancher vert ou pas plancher vert...
j'avais pris des photos à Tank in Town à Mons il me semble... intérieur blanc et plancher vert..
faisons confiance aux gens qui se sont investit pour reconstruire cet engin...
M8 HMC mirage Dscf9910
désolé, c'est le mieux que je puisse faire !!.... Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeLun 12 Déc 2022, 11:54

On sent bien l'impatience!!!! Wink M8 HMC mirage 190475

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 22:01

bonsoir à vous
Alors; impatience :non mais je n'ais pas fait de miniature depuis la fin du printemps dernier alors c'est une bonne motivation
pour m'y remettre .
Montage à blanc d'une partie de la tourelle pour voir

M8 HMC mirage P1040312

Bon inutile de détailler les passages au dessus des chenilles(radio; casiers....) car on ne verra rien
j'ai juste ajouté quelques détails sur les flans (boitier répartiteur électrique? à gauche et ??? à droite

M8 HMC mirage P1040315

M8 HMC mirage P1040313

M8 HMC mirage P1040314

je vais me pencher sur l'amélioration de l'intérieur de la tourelle; d'abord l'oubli de la lunette de visée directe puis les différentes boites autour; si vous avez des vues prise de l'intérieur; merci car j'ai du mal à voir la hauteur de fixation de ces éléments sur les images que j'ai trouvés  
à bientôt
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 22:45

les photo claires de l'intérieur sont plutôt rares....
Voici ce que je peux et proposer :
M8 HMC mirage 0515

côté Babord :
M8 HMC mirage M8turr10

M8 HMC mirage M8turr11

M8 HMC mirage M8turr12

M8 HMC mirage M8turr13

M8 HMC mirage M8turr14

j'ai encore d'autres clichés, mais bon, soit ils sont sombres, soit la tourelle est "rouillée de chez rouillé"

sur un montage du kit Tamiya au 35e, il semble qu'il y ait deux PM d'accrochés horizontalement à l'arrière tribord sous la plaque du "trou d'homme" de la 12,7...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMer 14 Déc 2022, 00:16

une jolie trouvaille :
4 vidéos d'une vingtaine de minutes sur un "walk-around du M8 HMC...
les deux dernières sont paraît-il " inside the Chieftain Hatch of the M8 HMC"
Bon, bien entendu, c'est en anglais, "Of course" !!....

https://www.youtube.com/watch?v=9SuqKBYiFVs walkaround
https://www.youtube.com/watch?v=GNQCIwx69FU

https://www.youtube.com/watch?v=H8kMmpVStjQ inside
https://www.youtube.com/watch?v=z1k6UXIjIHs

Pas eu le temps de visionner, mais cela a l'air très instructif !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMer 14 Déc 2022, 13:07

merci Pascal
ta photo bâbord répond bien à ma question et les 2 vidéos sont parfaites
je n'ai jamais pensé au vidéos ,à tord car il y a des liens pour d'autres véhicules( M5; M4A1..ect )
une sacrée belle trouvaille
claude
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 21:01

bonsoir à tous
avancée sur la tourelle

M8 HMC mirage P1040316

M8 HMC mirage P1040317

M8 HMC mirage P1040319

M8 HMC mirage P1040318

bon ,une foi en macro mes fils de cuivre paraissent énormes
j'ai enlevé le siège AR et je vais essayer de lui faire son logement sous la plaque AR comme vu sur la vidéo de Pascal
ne comprenant pas l'anglais je ne sais pas à quoi sert le bidon-pompe avec le tuyau à l'AR G de l'anneau de tourelle, mais
j'ai essayé de le reproduire

à bientôt
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 22:24

je ne m'étais pas rendu compte que les vidéos étaient en double... en fait, ce sont deux fois les mêmes à "une queue de cerise près"...
j'ai regardé attentivement la "longue vidéo" sur l'intérieur du char, mais je n'ai pas "vu" le passage où ils parlent de ton bidon... peux-tu me préciser à "quelle minutes" on voit et on parle de ce machin... ??

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 23:34

Bonsoir Pascal
je ne sais pas s'il en parle quand il fait le tour de la tourelle; on ne le voie pas poser la main dessus. je pense
qu'il parle surtout de l'armement; mais je me demande bien à quoi ça sert? soit la pompe aspire vers le bidon, siot elle
refoule le  liquide du bidon vers l'extérieur. ca fait parti de l'équipement du char car sur une photo ou le bidon est absent
on voit sa platine de fixation
M8 HMC mirage 0610
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 01:16

Bon, c'est un bidon, à priori, c'est écrit "3gallons" dessus, (un peu plus de 11L)...
il y a sur le "bitoniot" arrière un tuyau court terminé par...rien et un poignée qui ressemble à celle d'une pompe...
Alors, perso, et ça ne tient qu'à moi, c'est un bidon rempli...d'eau, avec une pompe pour y insuffler de l'air sous pression... Tu pompes, la pression monte et l'eau s'écoule par le tuyau... De quoi s'abreuver, remplir les quarts sans avoir à faire tourner une gourde qui sera vide très vite et qui peut s'avérer gênante...
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a derrière le bidon... ?  un quart....  Wink  Wink
Bon, c'est juste mon impression, mais je ne pense pas que cela serve à "pomper quelque chose pour remplir le bidon", et je pense que si c'est un autre liquide (à part de la boisson, hein, ça peut "aussi" être... du cidre...), c'est donc un "hydrocarbure quelconque" ou de l'alcool très pur, et dans ce cas, perso, danger si il y n'y a pas de "bouchon" au bout du tuyau, ce qui semble être le cas.. et de plus, pourquoi de l'essence dans un petit bidon à cet endroit ??... Pas sérieux...
Bon, après, peut-être que je me plante complètement.... Wink  Wink  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 14:18

Ca parait très complexe pour ce servir à boire et le quart avec un trou à mi hauteur; je doute ;on voie dans la vidéo
qu'il y a un couvercle, je pensais plus à un étui à jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 20:43

oui, effectivement, il y a un trou, et de plus, cette pièce est fixée, solidaire, attachée, donc compliquée...
M8 HMC mirage Img_1010

Bon, j'ai regardé attentivement la vidéo en mettant les sous-titres, et effectivement, il parle vers 2'42 de l'étui pour les "binoculars", qui semble en "peau ou cuir (une doublure par rapport au métal?), et il dit juste après "Euh... Oil and spare caliber 50 ammunition", ce qui tendrait donc à certifier que l'étui ovale est pour les jumelles et que la "boite avec la pompe" est pour de l'huile...
Bon, qu'est ce qui est nécessaire de "huiler régulièrement" dans la tourelle ??? ...
on a le choix entre canon de 75 et mitrailleuse... après, j'ai du mal à voir autre chose....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 22:17

merci de tes traductions
pour l'huile, c'est peu être pour le moteur ;le bouchon n'est peu être pas très accessible pour faire le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 18:09

M8 HMC mirage 281233

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 19:39

J'ai un doute pour de l'huile "moteur"... M8 HMC mirage 377948 M8 HMC mirage 377948 M8 HMC mirage 377948
le bidon aurait été dans l'habitacle, pas dans la tourelle, ou alors, le tuyau plus long, si il doit "arriver" à une espèce de "robinet" positionné sur la cloison arrière et amenant l'huile au carter... et de plus, le moteur double est relativement facile d'accès, et le "double" moteur "Cadillac" (il me semble?) n'est pas non plus le moteur de ma dernière "Deuche" qui consommait 0,5 litre (d'huile !) au cent Wink Wink Wink ....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 21:28

les avancées sur la tourelle freinées par la perte de la pièce R2( av au dessus du canon ) que j'ai refaite en evergreen
après des recherches infructueuses. attention en dégrappant les pièces résine car si certaines sont difficile à enlever
d'autre se défont toutes seule ( à l'ouverture les 2 obus et les 2 fusils étaient défaits)
la boite de jumelles est une pièce Preiser
il me reste à faire les 2 tubes support de l'anneau de la mitrailleuse cal 50 et l'intérieur me semble fini

M8 HMC mirage P1040320

M8 HMC mirage P1040321

A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8730
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 21:30

B'in c'est du boulot dis donc!!! Merci pour les infos!!!! M8 HMC mirage 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1647
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 09:16

Bonjour Claude,

Oui, c'est du beau boulot! M8 HMC mirage 281233

Au final, tu sauras que c'est là, parce que pour ce qu'on voit après...

Ah si, quand même!:
M8 HMC mirage 27_hm810

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 13:42

Pour le "Carpet-Monster" qui avale systématiquement nos pièces "volantes", il existe une solution possible : utiliser l'aspirateur au bout duquel on a installé un "collant" (ou un bas) emprunté (avec son accord) à Madame !!.... Et comme en plus on "passe l'aspirateur", Elle est très contente Madame, et voit notre passion différemment !!  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
Sinon, il y a eu il y a peu une discussion sur Braille scale concernant les "difficultés" qu'il y avait à dégrapper les pièces imprimées en 3D...
On connaissait déjà le fait de les tremper dans l'eau chaude (65°C ?) afin de "ramollir" les grappes, mais il y a aussi un gars qui a essayé un "pyrograveur" acheté sur Ebay pour une quinzaine d'euros avec toute uen série d'embout différents, dont un est une "lame de couteau de modéliste" et sa "pince qui va bien"....
le pyrograveur chauffe la lame et ça coupe "très bien" paraît-il, partant du principe qu'il est préférable de couper à la base en premier afin de "limiter les tensions" sur les pièces fragiles
une photo du matériel :
M8 HMC mirage S-l16019
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=pyrograveur&_sacat=1188&LH_TitleDesc=0&_odkw=1%2F72&_osacat=1188&_ipg=200

A voir si il n'est pas préférable d'investir dans un Pyro avec une possibiliét de moduler la "tension", et donc la chaleur de la lame...
j'ai un "vieux pyrograveur" qui me reste des "expériences" de mes gamins, je vais voir si il est possible de lui "poser" une pince et une lame...mais je pense me souvenir que les embouts tenaient avec une vis "6 pans", donc compliqué...
Bon, si on utilise cette solution, il faudra penser à utiliser en même temps une bonne hotte aspirante ou au moins une ventilation....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 10:26

Bonjour à tous
malheureusement je ne me suis pas aperçu du moment de la disparition de la pièce R2 et j'avais déjà passé un coup de balai
la piste de la coupe "pyro" parais intéressante ; je vais voir la possibilité de fixer une lame sur une panne de fer à souder

peinture de l'intérieur de la tourelle

M8 HMC mirage P1040322

M8 HMC mirage P1040323

M8 HMC mirage P1040324
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14210
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 12:27

il va falloir éclaircir les arêtes !! Wink Wink Wink ...
un peu de brossage à sec " à l'ancienne" voir même de crayon graphite devrait faire ressortir les détails...
je me pose la question sur les miens (quand je les aurais !! Wink Wink ) de positionner le chef de char sur la "plaque de la 12.7 comme suggéré par la notice...
Avec autant de détails sympas....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Troufion



Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : Muret
Date d'inscription : 11/09/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 12:53

bonjour à tous

sans aller jusqu'au pyrograveur, une (vieille?) solution c'est la lame de rasoir (ou de cutter) chauffée à la bougie... ça marche pas mal.

Mais attention, il faut fondre la grappe suffisamment loin de la pièce

Jac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 15:15

Bonjour,
Pour pouvoir moduler la température du pyrograveur dans une gamme qui ne soit pas trop violente avec les matières que nous utilisons:
Alimenter le pyro en 110 v grâce à un transformateur.
Atchao
Laurent
M8 HMC mirage 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Contenu sponsorisé





M8 HMC mirage Empty
MessageSujet: Re: M8 HMC mirage   M8 HMC mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M8 HMC mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PZ IV MIRAGE
» Mirage M3 Lee
» PZ IV C MIRAGE
» Mirage, est-ce un mirage ?
» T-26 TB :Mirage:1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: