La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Empty
MessageSujet: Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !   Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 22:13

Pour avoir un BT-7 à notre échelle, il n'y avait guère que les versions UM sur lesquelles se rabattre, avec un soucis paraît-il au niveaux des patins de chenilles non conformes, mais Flyhawk sort de quoi nous donner le choix !
le prix risque d'être à la hauteur, au delà des 21 à 22 € sûrement, et à ce prix là, on aura à priori un char avec un canon alu et une petite planche de photodécoupe et sûrement des pièces bien fines et espérons le des chenilles conformes... . 
Toutes les écoutilles sont fermées, ce qui est fort dommage, mais qui ne nous changera donc pas des kits UM...
Là où le concept devient intéressant, c'est que Flyhawk sort deux boites, avec les mêmes grappes à l'intérieur, les mêmes décalques et la même planche de photodécoupe

sauf que dans la seconde boîte, on aura une seconde tourelle, en impression 3D avec une trappe ouverte !!...
Il serait étonnant que la seconde boîte ne soit pas plus chère, 3 ou 5 €, là sera la surprise  !!
Bon, cette nouvelle tourelle en 3D ne se justifie je rappelle que pour une seule trappe ouverte !!....
Et la version "simple" est à déjà 23€ en précommande chez Hobby Easy à Hong-Kong !!
Elle est pas belle la vie ???

les deux box-arts :
Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Img_8523

Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Captu113

un ouvre boîte :
http://aprj.com.br/bt-7-fast-tank-model-1937-flyhawk-1-72/
et un autre, avec la tourelle "bonus" :
https://www.scalemates.com/kits/flyhawk-model-fh3016f-bt-7-fast-tank-model-1937-first-run-limited-ed--1488028

Bon, pas sûr que j'investirais, j'aime pas trop que l'on me "force" en offrant nun truc basique et en disant "Si tu veux LE truc (à peine) mieux, tu raques" !! Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !   Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Icon_minitimeMar 08 Aoû 2023, 16:58

Tu oublis le BT-7 de TP models.... tongue J'avais commencé à refaire deux trois trucs, j'ai laissé tomber... Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! 640224

D'ailleurs, je crois bien que le kit de TP comportait deux tourelles aussi, une début de production, une fin de production... Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !   Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Icon_minitimeMar 08 Aoû 2023, 18:47

Il me semble que Pegasus avait aussi sorti une boite avec deux (?) BT-7 en fast built... nettement moins cher que TP models sûrement !! (et sûrement tout aussi bon !!) Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !   Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Icon_minitimeMar 08 Aoû 2023, 19:08

Bonsoir Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! 756810

TP models fait des trucs originaux, mais les surfaces ont un aspect "peau d'orange" Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !   Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 10:14

C'est bien pour cela que je l'ai conservé... Wink J'adore la peau d'orange... (surtout dans un petit pousse-rapière... Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! 610934 )tongue

Non, c'est surtout qu'avec l'arrivée des UM, j'ai laissé tomber le travail de reprise, et j'utiliserais les deux tourelles TP pour les mettre sur les châssis UM... Moyennant une petite reprise des chenilles... Et puis le châssis TP me servira à autre chose... Un BTA de commandement, ou avec un 76,2 d'artillerie en casemate... Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! 178714 A voir...

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !   Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...
» Mes Renault FT 17 et FT 31 de chez Flyhawk
» Flyhawk sort un nouveau Königstiger Porsche Turret... surtout enfin Zimmerité !!
» Un Abrams chez Flyhawk
» Un Abrams M1A2 SEP chez Flyhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ? :: Kits plastiques-
Sauter vers: