La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14179
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 00:09

donc un "totif" qui devrait avoir de la belle Zimmerite....
pas de nouvelles de ce côté là, leur KT avec tourelle Henschel est de toute beauté, n'a pas de Zimmerit mais il y  en a eu, des tardifs, sans colle à carrelage dessus... Plus compliqué pour les "tourelles Porsche"...
Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... 10356110

Bon, toutes marques veulent leur KT dans leur listing, alors, ajouter un "Porsche", pourquoi pas, mais pourquoi ne pas mettre de la zimmerit ??
Ah oui, il faut un nouveau moule avec plein d'aspérités...
et c'est tellement plus facile de reprendre la base du Henschel....
il n'y a que Dragon qui ait pensé ?/réussi ? à mettre de la Zimm....
peut-être Trumpetter aussi, non ????
après, Revell, Dragon (ben oui, ils ont sorti les deux versions les dragonnaux !!)

un lien chez "Hobby search" avec plein d'images des pieces et de la notice :
https://www.1999.co.jp/eng/10870353?utm_source=scalemates&utm_medium=cpc&utm_campaign=marketplace

on ressortira nos petits tournevis !!!! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 11:01

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..... Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... 435228 Nan mais franchement................................

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... 98506 J'sais pas moi... un Mathilda... Des Dodge.......... Des Half track.... C'est pas comme s'il n'y avait pas une multitude de trou dans la raquette des possibilités.... Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... 537759

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...

Pid70 et rafandusaaffan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 627
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 13:55

Il n'apporte pas grand-chose de neuf, à part quelques petites pièces et de la photodécoupe, par rapport au Revell que je viens de faire, il me semble.
Ah si, la culasse du 8.8... Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... 377948
Sinon, le conseil en fin de notice pour faire le Zimmerit...
C'est léger quand même. Surtout pour 4700 yen / 34 dollars.
En plus, les deux versions (Anne-Lise et 3° cie du 503) sont quasiment identiques à celles du Revell...
Vois vraiment pas l'intérêt.

phil49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 20:18

Bonsoir Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... 756810

De toutes façons, il n'en a été produit que cinquante avant l'adoption de la tourelle Heinschel, la tourelle Porsche était un véritable piège à obus vu la protection avant.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 23:13

je l'ai acheté et ............... revendu !clown

bref rien de neuf par rapport au Revell et Dragon
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14179
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 00:56

perso, je ne l'achèterai pas...
ça fera toujours cela d'économisé !!! Wink Wink Wink
la culasse du "88" était aussi dans la boite du KT "Henschel" (ou tourelle de "production" quoi !!)...
c'est peut-être une bonne idée, à condition de vouloir "tout ouvrir", et là, il y a "tout le reste à faire....

il faudrait voir si il est possible de jouer sur réaliser le canon entier, le "sortir" sans détoureller, grâce à un portique Fries, lors d'une intervention "lourde"....
sinon, à moins de vouloir el détruire avec la tourelle retournée, il n'y a aucun intérêt à avoir la partie interne du canon seule...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...   Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Königstiger chez Flyhawk... avec une tourelle "Porsche"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyhawk sort un nouveau Königstiger Porsche Turret... surtout enfin Zimmerité !!
» Un nouveau BT-7, chez Flyhawk, avec un concept disons... intéressant !
» EBR Panhard avec tourelle FL10 et tourelle FL11
» Tigre II tourelle Porsche au 1/72 (Dragon)
»  "Le survivant" - Tigre II tourelle Porsche, Hongrie 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: