La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...

Aller en bas 
+18
Rey
Serge69
lascar
eric
JC Carbonel
marco
jojo
caporal PLOUQUE
Pat95
Insomniaque
Soldier of fortune
guilhemdelyon
laffly 42
Porphyre
Artilleur
JC Pionnier
Alain
RetrokiT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:43

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 806506 a que coucou
Revenir en haut Aller en bas
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:28

hello!

tardivement je me joins aux" piliers" de minitracks pour souhaiter la bienvenue!
merci pour les liens a va quand même faciliter les choses!

lorsque le FT BS sortira, faites nous signe (1 photo de présentation par exemple sur cette rubrique par exemple)... c est une bonne nouvelle!

marc santini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:44

bon, pas moyen de partir en vacance sans qu'il se passe des trucs ici Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 308707

Mossieur Urvicz manquait dans le paysage minitracksien...

Bon, heureusement, en vieux client je recevais la "newsletter" papier Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 218437
Revenir en haut Aller en bas
RetrokiT
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:54

Pas d'inquiétude, tout le monde sera averti ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 13:51

bon je me réveille après tout le monde....

bienvenue Marc !

JCC
Revenir en haut Aller en bas
RetrokiT
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:00

Salut Jean Christophe ! Tu vois, je n'ai pas été très réactif sur ce coup là non plus...

Voici une photo des pièces du dernier né, le FT 75 BS avec option porte pont :

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Photosdu22092010002

Merci encore à Pascal qui m'a fourni de la doc essentielle pour finaliser le modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:18

Oh ! Superbe !!!! Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 190475

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:51

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 281233 original comme sujet
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:54

mon stock va encore augmenter...

va falloir que j'achète l'étage du dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
marco
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 297
Localisation : Cap d'Ail (alpes Maritimes)
Humeur : trés lunatique...
Date d'inscription : 06/09/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 12:51

Ah superbe!
Disponibilité immédiate??
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:45

C'est propre et net ..............;
Revenir en haut Aller en bas
RetrokiT
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2010

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:03

Merci pour vos appréciations positives ! Surprised

Pour répondre à Marco, j'en ai déjà quelques modèles en stock...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:48

bien sympa comme modèle Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 16:40

Bonjour Marc
Comme on se retrouve

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Rey
moussaillon
moussaillon
Rey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2011

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 03:32

Salut,

un peu en retard même très en retard....heu j'ai essayé les liens mais cela ne marche pas..Existes tu toujours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 24/03/2012

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:53

simplement pour remercier Marc de cette agréable conversation de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JEPE
moussaillon
moussaillon
JEPE


Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Corroy-le-Grand - Belgique
Date d'inscription : 21/10/2012

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:39

Finalement je viens de voir quel firme Solfig a été radiée le 20 décembre 2012.
Dans l'espoir d'un re-naissance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicale-maquettistes.be/
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:26

Peut être un Phénix ?

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:11

Pour commander il faut lui envoyer un mail : solfig@hotmail.fr
il vous donnera la liste de ses kits (des photos sont visible sur track and troops).

normalement bientot viendront des motards compatible PK ou retrokit GB (Terrot) des équipages pour laffly STL20 de Alby, des légionnaires (11 poses).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:49

Pas de dragons portés en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:14

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah je comprends alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma femme voulait m'offrir ton kit de "Indiana Jones et la dernière croisade", le Mk VIII avec Harrison sur son cheval à la poursuite derrière... Mais elle n'y est jamais arrivée... Et elle est décue de ne pas y être parvenue pour mon Noel...

Maintenant je comprends... Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:46

Saiun a écrit:
Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah je comprends alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma femme voulait m'offrir ton kit de "Indiana Jones et la dernière croisade", le Mk VIII avec Harrison sur son cheval à la poursuite derrière... Mais elle n'y est jamais arrivée... Et elle est décue de ne pas y être parvenue pour mon Noel...

Maintenant je comprends... Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 178714



Si j'ai bien suivi....

Retrokit france/Solfig, n'existe plus

pour le kit indiana jones, c'est chez Retrokit/Retrotracks GB Surprised

a+
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:22

PIOU a écrit:
Saiun a écrit:
Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah je comprends alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma femme voulait m'offrir ton kit de "Indiana Jones et la dernière croisade", le Mk VIII avec Harrison sur son cheval à la poursuite derrière... Mais elle n'y est jamais arrivée... Et elle est décue de ne pas y être parvenue pour mon Noel...

Maintenant je comprends... Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 178714



Si j'ai bien suivi....

Retrokit france/Solfig, n'existe plus

pour le kit indiana jones, c'est chez Retrokit/Retrotracks GB Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 561979

a+

Pour Solfig Retrokit France, il y a juste changement de propriétaire .
Actuellement révision de la gamme et un futur site en ligne ... Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 218437
Par contre pour quand ... confused
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:31

merci Patrice, pour l'explication Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:23

Je sens que y'en a une, elle va avoir une féssée!!! Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 657488

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...   Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACE Panzer Nest
» le roi est mort vive le roi
» Bigeard est mort............
» Motörhead est mort
» Bill Millin est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: