La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine

Aller en bas 
+21
Red fox
gwendarod
EUSKA
jpmad2
Insomniaque
andy_botwin
Biffin
phil49
GEX29
jojo
duanra
Pat95
Maxime
Xilef
Tank59
calogero
Fredo72
BünKer
Alain
caporal PLOUQUE
fourneau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:04

Citation :
je n'ai jamais monté de tigre dans une autre marque , d'ailleur c'est même la 1er fois que j'en monte un , celui avec lequel je joué étant gosse , c'était mon frère qui l'avait monté
je le trouve plutôt réussi par airfix , a part les chenilles qui sont franchement en deçà de la valeur du kit
mais pour moins de 6 € faut pas poussé mémé dans les orties

Quel est le plus important ? La qualité finale du kit monté ou le plaisir que l'on a eu en le montant ?

Moi j'dis tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475
Revenir en haut Aller en bas
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:24

Il n'a pas pris une ride......... lol!

Beau travail......... tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:01

Red fox a écrit:
Citation :
je n'ai jamais monté de tigre dans une autre marque , d'ailleur c'est même la 1er fois que j'en monte un , celui avec lequel je joué étant gosse , c'était mon frère qui l'avait monté
je le trouve plutôt réussi par airfix , a part les chenilles qui sont franchement en deçà de la valeur du kit
mais pour moins de 6 € faut pas poussé mémé dans les orties

Quel est le plus important ? La qualité finale du kit monté ou le plaisir que l'on a eu en le montant ?
Moi j'dis tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475

Bien dit cheers C'est surtout aussi pour ça qu'on les monte encore ces bon vieux kit Very Happy

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:10

salut et merci pour vos message et........................................."JOYEUX NOËL

incontestablement, le plaisir de le monter et de le peindre , la qualité du kit passe pour moi au second plan , je fonctionne au coup de coeur , et au kit airfix tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 16662

il est finit !!!!!! tralala !!lala

tsoin!!! tsoin!!!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

je suis en train de préparer un petit bout de dio pour cacher un peut les chenille vraiment pas glop
hans qui a peint les numéros sur le char a due le faire vitre fait au pinceau , dou le manque de netteté tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 98561

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:36

tu aurai du faire un appel a l aide dans la rubrique recherche .. je t aurai bien trouve des chiffres dans ma boite a rabiot



en tout cas chapeau pour les numeros a la main ! cheers

_________________
Alain        

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:58

ah ces foutu chenilles airfix tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 104449 , en tout cas ton tigre meme si c est un vieux airfix ressort assez bien cyclops tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 07:23

Joli résultat, bravo. Comme quoi le talent fait beaucoup. tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475
Revenir en haut Aller en bas
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:21

Un très beau final !!!

BRAVO Pierre ! ! !

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 178714 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:22

Soldier of fortune a écrit:
Joli résultat, bravo. Comme quoi le talent fait beaucoup. tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475

+1

Pour les chenilles et le train de roulement un peu de pigments permettrait de les remettre plus à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
builder
Bien connu de nos services
builder


Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : idf
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2009

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:48

beau rendu cette maquette, du vieux qui fait rappeler mes débuts!:!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 10:17

arriver à un tel résultat avec la vieille base Airfix, fallait le faire... tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 10:37

C'est du très bon boulot , encore une fois bravo à tôa ...
@+ bruno.
Revenir en haut Aller en bas
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:21

Merci a vous tous

ça 'm'fait bin plaisir

chus fière com'un paon!!!!!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:47

Bravo Pierre, très beau travail avec une vénérable maquette tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 60588
Cdt
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
fourneau
Troufion
fourneau


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : courchelettes (douai)
Humeur : a 49,5% bonne pour 5 ans
Date d'inscription : 25/09/2011

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:18

au vénérable maitre du sommeil,

ton message m'emplie de joie , la vénérable maquette , a encore beaucoup de ressource insoupçonné, que des grand padawouanne comme toi serai capable dans sortir la quintessence

que la force soit avec toi , et , bonne année

Pierre(qui a abusé du bon vin ce midi)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy91200
Pilier de comptoir
jeremy91200


Nombre de messages : 869
Age : 28
Localisation : athis mons (essonne)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2010

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:52

ah le tigre I de chez airifx!
j'en ai monté je ne sais combien (enfin si, 2 ou 3, je sais plus exactement!)
en tout cas, le résultat est très beau pour la qualité de la maquette!
bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://panzerprofil.blogspot.com/
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:54

Soldier of fortune a écrit:
Joli résultat, bravo. Comme quoi le talent fait beaucoup. tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475

+1.........tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 190475 tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine   tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tigre I airfix (vieux de vieux )fin de peinture ,patine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 25 pdr field gun and qad airfix encore plus vieux
» IS-2 Staline Zvezda 1/72
» Patine loupee sur deux "Ka-Mi" w/floating (Les PHOTOS)
» Ca, c'est de la patine!
» Citroën type 45 PSP (gros doigts..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: