La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minis mini-tracks

Aller en bas 
+23
bilou06
blindaille
antoine-45
bosco76
Eymerick
tsubasa
nobody
globtrotter
Insomniaque
gwendarod
shermanDD
Pat95
saran
Biffin
Eric33
Saiun
Théo
nicomore
JC Carbonel
Alain
Red fox
orionv
MIGOU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:44

Bonjour Minis mini-tracks - Page 4 756810

C'est vrai qu'il y a plein de chose de femme que nous maquettistes nous détournons clown
Après plus de 28 ans de retour au célibat je me vois mal acheter des bas, de la laque, ou du fard à paupières, voir un pinceau à maquillage. Et pourtant, les bas pour filtrer la peinture "Humbrol", ou pour servir de piège sur l'aspirateur, la laque pour la peinture délavée, le fard à paupières pour l'aspect métal chauffé (pot d'échappement de moto bleui, arrière de fuselage de F-100 "Super Sabre", où la peinture est brûlée). Le gros pinceau à maquillage c'est pour enlever la poussière. C'est courir le risque que la caissière du grand magasin ait des peines à retenir un éclat de rire Wink clown

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:06

tu peut dire que c'est pour une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:11

Une seule solution :
Acheter tout ça le 13 Février ou le 14 au matin !!!
Yves, encore 6 mois à tenir !!! Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 18:42

bosco76 a écrit:
Une seule solution :
Acheter tout ça le 13 Février ou le 14 au matin !!!
Yves, encore 6 mois à tenir !!! Wink Wink Wink
Pascal


Excellent ! Minis mini-tracks - Page 4 16662 Minis mini-tracks - Page 4 16662 Minis mini-tracks - Page 4 16662 Minis mini-tracks - Page 4 16662 Minis mini-tracks - Page 4 16662
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 20:13

Bonsoir Minis mini-tracks - Page 4 756810

Une copine?! il vaut mieux être seul que très mal accompagné, merci j'ai donné, ça suffi Minis mini-tracks - Page 4 687232
Les caissières de la grande surface connaissent mon côté maquettiste, je vais là depuis octobre 1972 Minis mini-tracks - Page 4 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 20:50

Bonsoir a tous,

Comme nous allons souvent à la même grande surface,

Lorsque qu'il faut ranger dans les cabas, certaines sourient, je continu a garnir
ceux qui sont prévus pour telle et telle choses; comme si rien n'était.

Des fois un petit coup d'œil aux revues "c'est pour Monsieur" eh oui !!!!
Amicalement.
Laffly72

Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 21:31

vivons normalement pourquoi ce casser la tete ,je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:52

Fin de l'interlude Very Happy
Petite suite avec le « A-Stoffanhänger », un réservoir d’oxygène liquide à roulettes, et qui ne devait pas être des plus simples à manipuler.

Minis mini-tracks - Page 4 P1150175_zps8gdwwsgu

Minis mini-tracks - Page 4 P1150177_zpse2impvvv

Minis mini-tracks - Page 4 P1150180_zpsnssdmr4c

Minis mini-tracks - Page 4 P1150182_zpsiiwmfc9f

Minis mini-tracks - Page 4 P1150184_zps9l9w0l5r

Minis mini-tracks - Page 4 P1150194_zpsoujx17kx

Minis mini-tracks - Page 4 P1150198_zpsxz0jeqbf

La citerne est tournée dans une baguette de noyer mais il faut que je la refasse dans un rond de métal qui ne gardera pas la trace des mords Minis mini-tracks - Page 4 60588
A suivre . . .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 15:34

ou une baguette de plastic evergreen ???
Quel est le diamètre de ton "bout de noyer" ??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 16:46

Bonjour Bosco,
Le diamètre théorique est de 6.5mm sur 10.5mm de longueur.
Compte tenu des surépaisseurs de photo-découpe, la baguette fait 6mm de diamètre, elle « flotte » un peu mais avec la peinture ce sera bon.
De l’Evergreen irait très bien s’il en existe de cette dimension mais la matière est encore un peu trop tendre pour le mords de ma perceuse.  Minis mini-tracks - Page 4 598787
Comme la pièce est  courte je suis obligé de serrer pour qu’elle ne saute pas, donc des traces apparaissent !  cyclops
A suivre,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:54

Pour finir la journée, la remorque d'alcool, pas de la bibine   Very Happy
J’ai utilisé des roues génériques produites autrefois par « l’Arsenal », le rendu est meilleur même si le dessin ne correspond pas.

Minis mini-tracks - Page 4 P1150200_zps4by59b9r


A suivre . . .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:33

Bonjour Migou

Je suit ton travail depuis le début de ton post et je dois dire que je suis sur le c.l à chaque fois que je vois ta maitrise de la photodécoupe ! Quand je vois comment j'en bave avec la mienne sur mes modèles au 72ème (comme par exemple dixit ma dernière BR52...)...! Félicitations pour toutes ces belles choses que tu nous montes !
Et que dire du "Léopold"....: que j'ai hate de le voir fini avec tout autour.
Apparement, tu vas le mettre en configuration sur sa table tournante Vogel n'est ce pas ? Dis moi en plus....
Et si tu as besoins de renseignements sur le canon K5, n'hésites pas...si mes connaissance et ma doc sur le sujet peuvent un tant soit peu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:45

MIGOU a écrit:

Le diamètre théorique est de 6.5mm sur 10.5mm de longueur.

A suivre,
Jean

ca devrait se trouver
j ai du tube qui doit faire 8 ou 9 mm de diamètre creux et du plus petit de 5 mm

pour le "serrer" in faut sans doute l envelopper (dans un bout de sopalin par exemple)
et mettre quelque chose a l intérieur pour éviter qu'il s'écrase..

en tout cas comme les copains j admire .. surtout que la photo découpe et moi on a pas toujours était copain Very Happy

_________________
Alain        

Minis mini-tracks - Page 4 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:02

globtrotter a écrit:
Bonsoir Minis mini-tracks - Page 4 756810

Les caissières de la grande surface connaissent mon côté maquettiste, je vais là depuis octobre 1972 Minis mini-tracks - Page 4 178714

Amicalement
@+   Yves

Oh ! Avec ton côté dragueur, ça devrait passer comme une lettre à la poste !! Minis mini-tracks - Page 4 16662 Minis mini-tracks - Page 4 16662

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:19

Merci pour vos messages sympas Surprised
Pour Bilou, ton K5 que j'ai découvert tardivement, m'a apprit pas mal de choses. En particulier le système de fixation du support de bâches qui recouvre l'ensemble du canon. J'ai dessiné cette armature en photo-découpe mais il y a des erreurs que j'aurais pu éviter grâce à ton post.
Du coup, je ne l'utiliserais pas avant de l'avoir re dessiné. Embarassed
Il y a un autre truc qui m'intrigue, en cherchant de la doc sur gogol j'ai trouvé un dessin en 3D qui montre des "vérins" circulaires qui supportent la table tournante Vögel, de façon à l'immobiliser au moment du tir. Cela me parait logique, le rail circulaire n'est pas fait pour encaisser le tir du 280mm.
Seulement le hic, c'est que je n'ai vu cet installation nulle part ailleurs, même le "in action" sur le K5 ne montre pas ce système ? cyclops
D'autres part j'ai quelques lacunes sur les wagons qui sont censés accompagner le K5 pour lui fournir obus et gargousses.
Je monte deux dioramas, l'un inspiré du site d'Audinghen avec une table tournante et le blockhaus en arrière plan, l'autre voulait représenter Anzio-Annie sortant du tunnel, d’après la photo bien connue. Déjà ton post est venue perturber mon idée puisque tu dis qu'il s'agit de Robert et non de Léopold, comme le nom "Léopold" est gravé sur la caisse je ne peux plus changer ! Minis mini-tracks - Page 4 878434
Tant pis, il restera "Léopold" Minis mini-tracks - Page 4 178714
Pour Alain je vais chercher un rondin en alu ou en laiton qui me permettra de changer mon réservoir, mais ce sera pour un autre exemplaire car le premier est bien collé à la superglue Minis mini-tracks - Page 4 640224
A suivre . . .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 09:16

Bonjour,
Pour commencer la journée, une petite idée de la finesse de gravure de la maison HAULER avec la grille de la pompe,

Minis mini-tracks - Page 4 P1150203_zpsdyxkpmeb

Et la pompe en question, (oui je sais, j'aurais du limer les roues pour les amincir un peu ! Twisted Evil )

Minis mini-tracks - Page 4 P1150213_zpspjfvbq2o

Minis mini-tracks - Page 4 P1150204_zpspvsqovmu

A suivre,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 11:01

MIGOU a écrit:

Pour Bilou, ton K5 que j'ai découvert tardivement, m'a apprit pas mal de choses. En particulier le système de fixation du support de bâches qui recouvre l'ensemble du canon. J'ai dessiné cette armature en photo-découpe mais il y a des erreurs que j'aurais pu éviter grâce à ton post.
Du coup, je ne l'utiliserais pas avant de l'avoir re dessiné. Embarassed

Comme je l'expliquais dans mon post sur mon montage, la bâche et son système de maintenue sur l'ensemble n'étaient montés que pour les longs déplacements du convoi entier avec le canon. Lorsque celui ci était utilisé sous couvert d'un tunnel, quand cela le permettait, il n'était pas monté et stocké par éléments démontable dans un des wagons d'accompagnement. D'autre part, je crois que j'en parlais aussi dans mon post, j'ai 3 photos prise du haut d'un talus d'un convois complet avec un K5 camouflé sous bâche, mais d'une conception différente que celle des deux récupérés en Italie (Léopold et Robert). Celles ci montre a découvert une grande partie de l'avant du tube du canon.
Maintenant, je n'ai aucune autre photos le montrant sur table Vogel avec cette échafaudage de camouflage ! A la base, je pense même que cette vache n'était pas pour "camoufler" le canon, mais servait uniquement de protection de l'ensemble du canon lors du convoyage. J'ai par contre une photo d'un K5 sur table Vogel avec un filet de camouflage qui le couvre partiellement...mais là c'est un filet de camouflage, pas la vache de transport.

MIGOU a écrit:

Il y a un autre truc qui m'intrigue, en cherchant de la doc sur gogol j'ai trouvé un dessin en 3D qui montre des "vérins" circulaires qui supportent la table tournante Vögel, de façon à l'immobiliser au moment du tir. Cela me parait logique, le rail circulaire n'est pas fait pour encaisser le tir du 280mm.
Seulement le hic, c'est que je n'ai vu cet installation nulle part ailleurs, même le "in action" sur le K5 ne montre pas ce système ?

Je ne me suis pas trop penché sur le sujet des tables Vogel car mon projet actuel ne le nécessitait pas !.... mais j'ai pas mal de photos la montrant. Mais je ne vois pas de quoi tu veux parler par vérins circulaires . Les seuls vernis sont ceux mis en place à l'extrémité arrière de la partie droite et tournante.

MIGOU a écrit:

D'autres part j'ai quelques lacunes sur les wagons qui sont censés accompagner le K5 pour lui fournir obus et gargousses.

La j'ai quelques photos que je pourrais te fournir...pas grand chose mais ça peux servir....

MIGOU a écrit:

Je monte deux dioramas, l'un inspiré du site d'Audinghen avec une table tournante et le blockhaus en arrière plan, l'autre voulait représenter Anzio-Annie sortant du tunnel, d’après la photo bien connue. Déjà ton post est venue perturber mon idée puisque tu dis qu'il s'agit de Robert et non de Léopold, comme le nom "Léopold" est gravé sur la caisse je ne peux plus changer !
Tant pis, il restera "Léopold".

Les deux canons qui ont servis pour le bombardement à Anzio étaient placés à deux endroits différents. J'en parle dans mon post en citant ces lieux...Je n'ai pas encore trouver la confirmation que les 2 utilisaient un tunnel de protection.  Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'en Italie et a d'autres moments et lieux, les Allemand ont utilisés d'autres canons K5 ....et la aussi j'ai de nombreuses photos...
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 11:53

Merci Bilou06 pour ces explications,
En ce qui concerne les « verins », j’ai retrouvé le site où il en est question,
http://www.one35th.com/model/k5/k5_hist05.htm
Et plus précisément là,
http://www.one35th.com/model/k5/k5_model13.htm (en bas de page)
Je voulais parler des cylindres apparemment télescopiques situés sous la plate-forme tournante et répartis sur sa longueur.
Je n’ai vu cette installation sur aucune photo et je me demande ce qu’il en est vraiment !?
Pour l’authenticité de mon dio « Anzio-Annie », je crois que c’est fichu. Je suis parti de la photo où on voit « Robert » sortant d’un tunnel, photo prise à la capture du canon. Pour ma défense, cette photo est très souvent sous-titrée avec cette erreur.
Le tunnel est facile à localiser sur « google-earth », il n’est pas très long ni très profond. Les lieux ont beaucoup changés depuis 1944, il y a un parking de super marché et une autoroute au dessus de nos jours !
Pour les wagons d’accompagnement, je crois qu’en Italie, le convoi devait être un peu fait de matériels « d’opportunité », donc pas forcément conforme aux réglementations.
Par contre pour le K5 « d’Audinghen » je voudrais représenter le convoi standard et là, si tu peux me tuyauter, j’apprécierai beaucoup !
A suivre donc,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:10

Bonjour,
L’an dernier l’Arsenal a produit un magnifique transport en commun, l’Opel Omnibus !

Minis mini-tracks - Page 4 P1150215_zpsokylpbre

Bien sur, ces grandes baies vitrées pleines de résine ne me plaisaient pas du tout, alors, avec un peu de chirurgie . . .

Minis mini-tracks - Page 4 P1150216_zpsuaxryjjw

Minis mini-tracks - Page 4 P1150234_zpslyzrhrgh

Minis mini-tracks - Page 4 P1150236_zpsewaetagb

Minis mini-tracks - Page 4 P1150237_zpsptr3xy5k

Sur cette dernière photo le toit n’est pas collé ce qui explique qu’il ondule un peu,

Minis mini-tracks - Page 4 P1150238_zpswht4gejj

Et le premier qui me dit que j’ondule de la toiture aura droit à une balade en bus . . . au 1/350ème !
A suivre,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 16:46

Ok, Ok, Ok !!!!!
On va tous se faire trèèèèèèèèès petit petit !!! Wink Wink
Une "petite" balade en Opel blitz bus, un Rêve !!!!! Minis mini-tracks - Page 4 783891 Minis mini-tracks - Page 4 783891 Minis mini-tracks - Page 4 783891 Minis mini-tracks - Page 4 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:52

Le rendu est vraiment impressionnant Minis mini-tracks - Page 4 281233

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:48

Quel boulot chirurgical !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
MIGOU
Bleusaille
Bleusaille
MIGOU


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 21:37

Merci pour vos messages, comme je vois que le sujet à l’air de vous plaire, préparez vos bagages !  Surprised

Minis mini-tracks - Page 4 P1150242_zpsdzsgr3cz

Minis mini-tracks - Page 4 P1150244_zpsh0ddeqtj

A suivre si vous avez votre ticket, bien sur . . .  Minis mini-tracks - Page 4 308707
Jean
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 21:50

Bonsoir Minis mini-tracks - Page 4 756810

En voyant la dimension de tes réalisations, je me dis que j'ai bien fait de choisir le 1/72 cyclops

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 22:52

C'est curieux de ressentir ce que ressentent les...... "gros doigts"....
Quel boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minis mini-tracks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minis mini-tracks   Minis mini-tracks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minis mini-tracks
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini mais pas tracks : F-84E Thunderjet Hobbyboss 1/72
» Mini mais pas tracks : F-104C Revell 1/72
» On Tracks
» Small tracks n°1
» Tracks n troops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: