La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Ballade ferroviaire en.....France.

Aller en bas 
+31
PéDéGé
phil49
Porphyre
pépé
Insomniaque
nicomore
JFF83
Laffly72
Lockloc
saran
Eric33
William
Fabrice Dulot
EUSKA
Xilef
gilou
JC Pionnier
Théo
Soldier of fortune
fofo5
Eymerick
Alain
Pat95
jpmad2
russejean
Red fox
bosco76
orionv
Saiun
globtrotter
bilou06
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:43

Oulalalalah !! Quel dio ! C'est monumental et c'est bien réalisé ! Bravo et bravissimo !!
Je serai bien incapable de faire tout ça ! Déjà que je n'ai pas de place chez moi ! Tu dois avoir un grenier ?
J'espère que tu rajouteras quelques personnages. Il y a des civils de chez Preiser qui seraient très bien à condition de les mettre à la sauce "Années 40".
Encore bravo !! Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 190475 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 190475 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 190475 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 190475

Patrick


Dernière édition par Pat95 le Sam 23 Nov 2013, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 10:43

P.....n que c'est beau, j'adore ce dio - dense, consistant, richissime de détails et d'une grande qualité de réalisation avec cette touche du réalisme de tous les jours qu'on ne voit pas souvent.
Super bravo, c’est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
gilou
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : Villeneuve-loubet.06
Date d'inscription : 27/06/2010

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:20

messieurs,
par ce post je veux vous dire que ,''la ballade ferroviaire .....en France'' est une TUERIE
vous avez tous suivi le pas a pas de la construction de ce dio avec tout ce qui a ete fait et explique
par MONSIEUR GILLES ''BILOU" PEREZ.Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 122775 
et bien les photos sur le site meme s'il ne sont pas terribles,d'apres ses dires,montre une scenette magnifique mais quand vous aurez la chance et le privilege de la voir en ''direct live'',Messieurs preparez un siege pour ne pas vous casser la figure:107:
Il nous l'a emmene a la derniere reunion du club lundi soir et la..cyclops cyclops 
UNE TUERIE vous dis-je
rien a dire un grand parmis les grand Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 783891 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 783891 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 783891

 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:02

tien il porte le même nom que moi
un cousin éloigné peut-être?
Fred
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 10:18

Merci Gilou...mais ca c'est trop....tu va arriver a me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:11

Je viens de découvrir le résultat final de ce diorama. Superbe travail !!
en effet, quleques figurines seraient un plus, mais comme OrionV , c'est un avis personnel.
Je regrette la taille de la grosse maison verte qui casse un peu l'ensemble car surdimensionnée. Mais ce n'est pas tros grave car elle valorise par le contraste de couleurs, les locos qui sont superbes. le rendu sale est très bien traité, et les ballastes également (on sait comme c'est sale une voie ferrée!).
Une MASTERpiece assurément, qui lorsqu'on la voit en expo a de quoi vous scotcher pendant une bonne demi-heure dessus !
J'ai également au fond de ma tête une idée de diorama ferroviaire un peu dans cet esprit, mais il me demandera bcp de travail et un bon budget (je voulais le faire au 1/35, mais 1/72 suffira je pense ! ).
Bravo encore et vivement le prochain projet !
 cheers  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 527286  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 527286  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 527286  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 527286  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 527286 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:10

Merci Nicomore

Pour les figurines en plus, je pense que comme je l'ai dis il y en a déjà une douzaine au total dans la scène... inclues 5 coté ville + un toutou !!! Mais ça reste relatif...il n'y avait pas non plus forcement foule dans les rues comme nous le connaissons de nos jours...la libération n'est pas encore là...
Pour le grand bâtiment, je peux t'assurer qu'il est loin d'être "surdimensionnée", voir même en dessous...C'est un immeuble comme il y en a pléthore dans la région parisienne. Et là je me suis limité à 3 étages seulement...Je peux t'assurer que de visu ça passe très très bien en perspective.

Maintenant je ne peux que t'encourager a réaliser ton dio...ferroviaire !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:46

Magnifique !!!!!  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 281233 
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:27

Je l'avais rater celui la...

excellent tous est nikel, c'est souvent difficile sur de grand dio de faire un bon détalliage mais la rien à dire, tous est réussi !
et comme d'hab en vrais ça doit encore mieux rendre, je verrais ça à st victoret ou Hyères si j'y vais.

Bravo  Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 190475 
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:31

Merci Bunker...et j'espère te retrouver non seulement ici mais aussi bien sur en expo...pour visu en live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade ferroviaire en.....France.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Ballade ferroviaire en Afrique...
» ferroviaire
» AB40 ferroviaire Allemande (Terminée)
» Ballade d'un BISHOP en Italie. Scénette au 1/72e
» ballade en forêt; diorama en finition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: