La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade ferroviaire en.....France.

Aller en bas 
+31
PéDéGé
phil49
Porphyre
pépé
Insomniaque
nicomore
JFF83
Laffly72
Lockloc
saran
Eric33
William
Fabrice Dulot
EUSKA
Xilef
gilou
JC Pionnier
Théo
Soldier of fortune
fofo5
Eymerick
Alain
Pat95
jpmad2
russejean
Red fox
bosco76
orionv
Saiun
globtrotter
bilou06
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:03

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le remarquer, je n'avais rien commencé depuis mon dio "routo-ferroviaire" en Afrique.

J'attendais depuis la sortie de la nouvelle locomotive BR86 de chez HOBBY BOSS; et apres bien des hésitations sur comment mettre en scène cette superbe loco, et voulant surtout pour une fois reproduire un dio ferroviaire en scène dans nôtre beau pays, me voila donc partis dans de nouvelle aventures.

Je voulais par la même occasion mettre en scène une autre loco bien connue par tous : la décapod BR52 (celle qui m'avait déjà servie de base pour ma transformation en BR50 il y a quelques années). Cette fois ci je vais la monter intégralement dans sa configuration initiale.

Mais le but de ce dio sera principalement tourné vers le décor typiquement francais car après un tour sur la toile, on s'aperçois forcement que l'on est quasi toujours dans un environnement allemand...forcement...Donc beaucoup de construction scratch a prévoir...

Je m'étais au départ un peu "emballé" et les dimensions de mon dio commençaient a devenir énorme...Je me suis résolu a des dimensions plus restreintes par soucis d'encombrement et de transport. Ca devrait tout de même tourner dans les 50x40cm...

Au niveau maquettes, il devrait y avoir 6 modèles a monter...:
Voici ceux qui sont déjà sélectionnés :

La BR52 d'HOBBY BOSS (et encore un grand merci à Yves "Globtrotter") :

Ballade ferroviaire en.....France. P1030507_zps82a0f08d

La BR86 toujours d'HOBBY BOSS :

Ballade ferroviaire en.....France. TOY-SCL2-20134_zpsdf8776f3

Et ces deux wagons de chez PLANET MODELS et MIG :

Ballade ferroviaire en.....France. P1030508_zps24a02b93


J'ai commencé par la BR52. Montage qui m'a replongé quelques années en arrières lors du montage de ma BR50.
La maquette chinoise est tout de même assez complexe et il faut faire de nombreux montages a blanc avant de coller.
La châssis est quasi terminé, il recevra deja un couche de peinture noir car de nombreuses parties seront par la suite du montage inaccessibles pour les peindre.

Ballade ferroviaire en.....France. P1030509_zps5d902cd4

Ballade ferroviaire en.....France. P1030510_zps80478e02


En attendant que ça sèche, le montage continue avec le corps de chaudière et la cabine :

Ballade ferroviaire en.....France. P1030512_zps1c0cfe94

Voilà pour le moment....la suite suivant mon temps dispo et surtout si il fait moins chaud..ça donne pas envie parfois...

Gilles


Dernière édition par bilou06 le Dim 15 Sep 2013, 05:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:07

Bonjour Ballade ferroviaire en.....France. 756810 

C'est reparti pour une belle balade Very Happy 
Il semble qu'il y a une belle tripotée de pièces dans ce kit cyclops . Tu n'as pas essayé de secouer la boite pour voir si ça aller sortir
tout monté et peint Ballade ferroviaire en.....France. 610934 
Nous pouvons te faire entièrement confiance pour mener à bien ce chantier, malgré la chaleur Ballade ferroviaire en.....France. 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8729
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:46

Eh bien je vais suivre aussi ce poste avec intérêt!!! Et comme j'en ai deux, des BR 52 évidemment, je serais assez intrigué par tes transfos en BR 50... Tu avais fait un post à l'époque, ou bien c'était un montage perso pour toi.. Beaucoup de modif? Beaucoup de travail? J'ai peut-être loupé ce post alors que j'étais en mission, c'est possible aussi...Ballade ferroviaire en.....France. 178714 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 13:27

Bon ben à défaut de pouvoir maquetter moi même en ce moment, je m installe là devant , encore un truc grandiose en perspective. Ballade ferroviaire en.....France. 783891 
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 14:13

Ouuuuuh là là !!!!
Vite, des boissons fraîches et un bon fauteuil !!
Qu'on ne me dérange pas pendant les ...
Oh, et puis, qu'on ne me dérange pas , Na !!!! What a Face Je suis trèèèèèèès occupé !!! 
J'ai aussi une BR 52, 4 wagons (un G10 et un 80t Ssys de chez Mig ainsi que deux wagons plats 2 essieux de chez Planet) et la BR 86 me fait de l'oeil, je te dis pas!!!
J'ai aussi une très vague intention (enfin, d'ici quelques années) de faire un montage-dio avec les deux loco (Enfin, j'ai aussi beaucoup d'autres projets comme ça, très vagues !!! Wink Wink Wink )
Alors, pour vous dire que ce post m'intéresse au plus haut point !!
Allez, mon t'iot Bilou, vas-y et tu as déjà tout nos encouragements pour ce post qui sera de très longue haleine !!!
Bravo pour le courage !! Ballade ferroviaire en.....France. 934243
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 16:30

Ben moi je cherche, désespérément, les deux wagons MIG !!!! Ballade ferroviaire en.....France. 24668
Revenir en haut Aller en bas
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:27

tien du train
pour un wagon plat tu peut regarder chez UM mais attention écartement russe
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:57

Sacré projet, bon courage!
J-P
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 20:44

Pharaonesque comme projet !!!  farao 

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:25

Red fox a écrit:
Ben moi je cherche, désespérément, les deux wagons MIG !!!! Ballade ferroviaire en.....France. 24668
Mig avait produit 3 wagons, un cargo avec un toit (G10), un plat 2 essieux et un plat 4 essieux (sSyms 50t pour Panther), mais je crois bien malheureusement que Mig ne produit plus ces wagons et qu'ils sont introuvables chez les commerçants.
Reste les brocantes, le bon coin ou Ebay, mais dans le dernier cas, la dernière fois (Sur EBay Allemagne), les prix se sont envolés très haut...Ballade ferroviaire en.....France. 537759
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:45

Saiun a écrit:
Eh bien je vais suivre aussi ce poste avec intérêt!!! Et comme j'en ai deux, des BR 52 évidemment, je serais assez intrigué par tes transfos en BR 50... Tu avais fait un post à l'époque, ou bien c'était un montage perso pour toi..  Beaucoup de modif? Beaucoup de travail? J'ai peut-être loupé ce post alors que j'étais en mission, c'est possible aussi...Ballade ferroviaire en.....France. 178714 


C'était une transformation pour un autre projet on va dire... acrobatique !!! voila le lien :

https://minitracks.1fr1.net/t6465-br-50

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:08

sinon celui ci :cassé pas cassé ? Very Happy 

_________________
Alain        

Ballade ferroviaire en.....France. Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:16

bosco76 a écrit:
Red fox a écrit:
Ben moi je cherche, désespérément, les deux wagons MIG !!!! Ballade ferroviaire en.....France. 24668
Mig avait produit 3 wagons, un cargo avec un toit (G10), un plat 2 essieux et un plat 4 essieux (sSyms 50t pour Panther), mais je crois bien malheureusement que Mig ne produit plus ces wagons et qu'ils sont introuvables chez les commerçants.
Reste les brocantes, le bon coin ou Ebay, mais dans le dernier cas, la dernière fois (Sur EBay Allemagne), les prix se sont envolés très haut...Ballade ferroviaire en.....France. 537759

Hum, ça donn envie de faire un master si ça se vend si bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:21

Alain a écrit:
sinon celui ci :cassé pas cassé ? Very Happy 


Non rien de cassé cette fois ci...lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:28

tans pis .. je vais suivre quand meme Ballade ferroviaire en.....France. 178714 

_________________
Alain        

Ballade ferroviaire en.....France. Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 09:12

Ma BR86 viens d'arriver ce matin même.

Une boite bien bien remplie et après un rapide coup d'oeil à la bête, mes premières impressions sont...dubitatives...
HOBBY BOSS a apparemment conçu différemment sa loco par rapport a sa BR52.
Le montage du châssis est intégral alors qu'il était déjà "tout monté sur la 52.
La cabine est elle déjà montée en 2 parties, alors que c'était cette fois ci le contraire sur la 52 qui est a monter en intégralité...
L'embiellage a l'air assez complexe, mais ça c'est aussi le lot de la 52...et de toutes les locos en général...
Toutes les pièces sont cette fois ci moulées en plastique couleur sable (idem que la WR360). Une planche couleur double face est comme toujours proposée avec deux versions de peinture : une châssis rouge et livrée noire et une autre châssis noir et livrée grise foncée...
Ca va donc être un sacré moment a monter celle-là aussi !

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:03

Le point important sera donc dès le départ du montage :
Respecter l'alignement car sur un si gros "bébé", une petite imprécision et on a une loco bancale, très difficile à rattraper après coup !!
Bon, pour ça, là dessus, No problem, Ballade ferroviaire en.....France. 934243 
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8729
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:14

bilou06 a écrit:
Saiun a écrit:
Eh bien je vais suivre aussi ce poste avec intérêt!!! Et comme j'en ai deux, des BR 52 évidemment, je serais assez intrigué par tes transfos en BR 50... Tu avais fait un post à l'époque, ou bien c'était un montage perso pour toi..  Beaucoup de modif? Beaucoup de travail? J'ai peut-être loupé ce post alors que j'étais en mission, c'est possible aussi...Ballade ferroviaire en.....France. 178714 


C'était une transformation pour un autre projet on va dire... acrobatique !!!  voila le lien :

https://minitracks.1fr1.net/t6465-br-50

Gilles

Je confirme, 2010, j'étais sous d'autres lattitudes, et longitudes également... POur les wagon MIG, j'en ai dégoté chez BLAST, mais j'ai loupé la plateforme panther... Je me suis rattrapé avec d'autre... Very Happy  Je ferais d'ailleurs une 'tite topho ce week-end pour faire voir ce que je possède:sourire: 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 20:11

Bonsoir Ballade ferroviaire en.....France. 756810 


Avec six kits à monter, dont deux avec une valise de pièces, tu es plus courageux que moi Ballade ferroviaire en.....France. 190475 Ballade ferroviaire en.....France. 190475 et bon courage à toi Ballade ferroviaire en.....France. 178714 

Amicalement
@+ Yves Ballade ferroviaire en.....France. 60588 
Revenir en haut Aller en bas
fofo5
Bien connu de nos services
fofo5


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:55

Encore un projet de longue haleine a suivre absolument. Je m installe donc cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:12

Juste ce message pour vous montrer les grappes de la BR86 en avant premiere car il ne me semble pas l'avoir encore vu quelque part... :

Ballade ferroviaire en.....France. P1030513_zps421be534

Ballade ferroviaire en.....France. P1030514_zps2bc1a129

Y a de quoi faire un beau tcoutchou !!!

@ +
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:37

Après la loco en l'air, la loco sur terre, il faudra la faire dans la flotte celle là. Wink 

L'avantage, avec la cagne qu'on a en ce moment, c'est que pour le montage, tu presses les pièces l'une contre l'autre et le plastique fondu se soude. Ballade ferroviaire en.....France. 308707 
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:59

Il y a du taf !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:40

Superbe j attend la suite de ce fabuleux projet quo va obtenir un super detaille Ballade ferroviaire en.....France. 190475

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:41

un grand chantier ferroviaire, qui promet !! Ballade ferroviaire en.....France. 190475 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade ferroviaire en.....France. Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade ferroviaire en.....France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade ferroviaire en Afrique...
» ferroviaire
» AB40 ferroviaire Allemande (Terminée)
» Ballade d'un BISHOP en Italie. Scénette au 1/72e
» ballade en forêt; diorama en finition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: