La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ballade ferroviaire en.....France.

Aller en bas 
+31
PéDéGé
phil49
Porphyre
pépé
Insomniaque
nicomore
JFF83
Laffly72
Lockloc
saran
Eric33
William
Fabrice Dulot
EUSKA
Xilef
gilou
JC Pionnier
Théo
Soldier of fortune
fofo5
Eymerick
Alain
Pat95
jpmad2
russejean
Red fox
bosco76
orionv
Saiun
globtrotter
bilou06
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:52

Bonjour Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 756810 

Bravo et merci de nous faire partager ton travail, c'est impressionnant la quantité de pièces et de détails qu'il y a là dessus Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475 . Tout compte fait, je pense que mon canon "Léopold" K5(e) va rester seul clown , d'autant que j'ignore le type de loco
qui servait à le déplacer. J'ai bien demandé à Smile , mais quand il a décidé de ne pas donner le renseignement......Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 377948 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:17

Wink  Ca arrache le pavé!!! Pardon, le fer...Very Happy 

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
William
Pilier de comptoir
William


Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : près de Ham 80400
Humeur : ne marche pas sur mes pieds
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Wagons   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:13

Juste pour le fun , une brochette de Wagons.




http://www.flickr.com/photos/100298518@N06/9511010632/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/williamyezca/videos
fofo5
Bien connu de nos services
fofo5


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:59

Sibérie cette locomotive, ça donne envie de s y mettre également :bravo bien Cdt Stef
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:49

fofo5 a écrit:
Sibérie cette locomotive, ça donne envie de s y mettre également :bravo bien Cdt Stef
Je me dis pareils quand je vois les réalisation, de pat, JCC et les autres mais après je me rappel que je suis pas aussi bon et j'y réfléchis à 2 fois avant de me lancer dans un tel projet lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:32

Au contraire Eymerick...je pense qu'il faut se lancer dans de nouveaux défis...ça apporte beaucoup...et on progresse en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4772
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:50

bilou06 a écrit:
Au contraire Eymerick...je pense qu'il faut se lancer dans de nouveaux défis...ça apporte beaucoup...et on progresse en même temps...
C'est pas que je veux pas mais c'est que je suis quelques peu boulimique, je commande plus de maquettes que j'en monte:lol!: 

Faut que j'écoule mon stock avant d'en faire d'autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 09:18

La BR 52 étant terminée, j'ai attaqué l'autre loco : la nouvelle BR 86 d'HOBBY BOSS.

J'ai présenté la boite dans un message précédent.
Donc le début du montage est traditionnellement consacré au châssis;  qui là est a monter intégralement non pas comme sur la BR52 qui était déjà tout monté.
Un bon équerrage de l'ensemble est primordial pour ne pas voir le châssis de sa loco vrillé et donc impossible a reposer sur ses roues :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030535_zps7a8bc6c7

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030536_zpsca3078cf

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030537_zps95560ba5


Là aussi j'ai peint en noir le châssis car certaines partie seraient par la suite inaccessibles au pinceau  :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030538_zpsbb146d62


La suite bientôt.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
William
Pilier de comptoir
William


Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : près de Ham 80400
Humeur : ne marche pas sur mes pieds
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 09:22

bilou06 a écrit:
La BR 52 étant terminée, j'ai attaqué l'autre loco : la nouvelle BR 86 d'HOBBY BOSS.

J'ai présenté la boite dans un message précédent.
Donc le début du montage est traditionnellement consacré au châssis;  qui là est a monter intégralement non pas comme sur la BR52 qui était déjà tout monté.
Un bon équerrage de l'ensemble est primordial pour ne pas voir le châssis de sa loco vrillé et donc impossible a reposer sur ses roues :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030535_zps7a8bc6c7

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030536_zpsca3078cf

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030537_zps95560ba5


Là aussi j'ai peint en noir le châssis car certaines partie seraient par la suite inaccessibles au pinceau  :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030538_zpsbb146d62


La suite bientôt.

Gilles


Je vais craquer pour cette loco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/williamyezca/videos
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:26

quel travail ! continu !! Crying or Very sad Very Happy  bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 08:32

Superbe BILOU.
J imagine bien les ajustements pour le châssis pour aligner toutes ces pièces et dans tout les sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:23

Une vrai usine a locomotive chez Bilou ! Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 09:47

Petite semaine de calme...je reprend le montage la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:50

bien joli montage,et pas simple cyclops 

bon courage pour la suite Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475 
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:26

Avec un peu plus de temps devant moi et des températures redevenues clémentes, j'ai repris le montage de la BR86.

On aborde, comme pour la BR52, le moment le plus compliqué dans le montage d'une loco : son embiellage.
Et là je trouve qu'il est encore plus compliqué que sur la 52 qui n'était déjà pas une partie de plaisir !!!
Mais je dois quand même dire chapeau à nos "amis" chinois, car si vous respectez bien l'ordre de montage plus une doc perso pas inutile trouvée sur le net, tout s'ajuste au poil de c....e ! Et elle a de la gueule ma loco après avoir tout collé !!! :

On commence par fixer les roues en respectant bien leur position avec la bielle principale, puis on fixe les sabots de frein et leur tringlerie sous châssis :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030561_zpsf179a895

Ensuite on peu fixer l'ensembles des tringleries et autres bielles :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030562_zpscf0a99a2

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030563_zpsbf843ef3

L'ensemble pourra ensuite être peint.

La suite sera le montage du corps de chaudière...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:34

Salut Bilou !
Ouh là !..., ça travaille dur par ici ! t'es un vrai fan de loco, à ce que je constate !?...
Déjà beaucoup de joli travail.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:47

L'une comme l'autre, c'est un challenge... Je me sens défallir rien qu'à ouvrir les boites...Embarassed 

Bon, je les ferais un jours!!!Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 178714 

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:12

La suite avec la mise en peinture complète du chassis :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030564_zpsc9e9ee31

Le bandage des roues sera ensuite peint en metal gun sur leur partie en contact avec les rails. Les bielles et parties mobiles seront elles traitées dans une teinte métallique foncée.

Viens ensuite le montage de la chaudière et de la cabine de conduite. Une fois encore et peut être encore plus que sur la BR52, tout l'intérieur ne sera plus visible une fois tout monté et refermé.

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030565_zps092cb4cb

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030566_zps50d45050

Le tout est ensuite fixé sur le chassis...ca resemble enfin a une locomotive...:

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030567_zps2b1c5332

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030568_zps5d594e31

Les caisses à eau sont ensuite mise en place et l'ajout des derniers détails. Elle est prête a passer en atelier de peinture :

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030569_zps0902241a

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030570_zpsd47b48d1

La voici donc avec sa teinte de base. La teinte parait plus clair qu'en réalité (comme pour les photos de la BR52).
Les deux engins recevront bientôt patine et salissures comme il se doit...:

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030571_zps39148d17

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 P1030572_zps5d53ffa6

La suite au prochain numéro...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:23

waouh Very Happy elles sont splendides Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:29

Bonsoir Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 756810 

Un grand bravo pour toi "Bilou" Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475 Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 190475 
Vu la quantité de pièces, j'aurai peur d'avoir un grand moment de solitude à l'ouverture de la boite Embarassed 
Surtout, ne perds pas courage, tu vas voir le bout du tunnel, si je peux me permettre Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:30

et tout ça à l 'ancienne ,au pinceau...
Revenir en haut Aller en bas
fofo5
Bien connu de nos services
fofo5


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:10

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 8929    Et puis il y a déjà un petit cheminot. Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 527286  Ce n est pas un référence d un set SHQ en white métal ?
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:48

Bonsoir Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 756810 

Il n'y a pas que moi qui ai vu Werner qui a chaud près de la fournaise cyclops Very Happy 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:12

Eh oui Werner et Hans sont en place car comme j'ai du fermer la cabine, il fallait qu'il mette la bête en chauffe !!!
Pour fofo5, non c'est une fig de chez Milicast...ref. inconnue...

Merci à vous tous pour vos encouragements, mais il y a encore beaucoup de boulot pour arriver a ce que je veux.
Les locos devront être patinées...les deux wagons a monter + leur chargement.
Les bâtiments du décors qui sont eux en bonne voie...mais ca je vous les montrerais une fois terminés...je suis assez content du résultat.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:23

Bonjour Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 756810 

C'est juste une info que je ne savais pas où la mettre, et comme c'est du train et que ça concerne la largeur des voies...... cyclops 

Voie normale : 1,435 mètre
voie étroite : 0,60 et 0,75 m
voie large : 1,524 m (URSS)
voie métrique française: 1 m
voie métrique allemande :0,75 m
voie métrique austro_hongroise : 0,76 m
voie de : 0,60m utilisée en France sur les lignes des forts et aussi dans les mines.
voie espagnole :1,676 m
L'origine de la voie normale vient de l'écart des roues des chariots des romains Very Happy 

Amicalement
@+ Yves

PS: a déplacer si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France.   Ballade ferroviaire en.....France. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade ferroviaire en.....France.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade ferroviaire en Afrique...
» ferroviaire
» AB40 ferroviaire Allemande (Terminée)
» Ballade d'un BISHOP en Italie. Scénette au 1/72e
» ballade en forêt; diorama en finition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: