| me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! | |
|
+8Fabrice Dulot globtrotter shermanDD Pat95 EUSKA Alain saran Pimouss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimouss Pilier de comptoir
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 19:20 | |
| Bonsoir à tous , Ca y est, enfin, j'ai presque retrouvé internet (privé depuis 4 mois) et j'ai enfin mon petit endroit, ça commençait à devenir un peu difficile de faire de la maquette sur un coin de table. je peux enfin vous rejoindre. mon bureau est aménagé dans les combles (en gros, si vous faites plus de 1.72m, vous risquez d'avoir mal à la tête. Ici, le coin "Matériel Français" : Le stock Le bureau Me reste encore à mettre des étagères pour les maquettes, et du barbelé pour empêcher les enfants d'envahir mon petit coin:twisted: je vous posterai demain quelques photos, cela fait 3 fois que je refais ce mail suite aux coupures d'internet et je dois admettre que ma patience commence à fortement se dégrader:D Bonne soirée Vince | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 19:42 | |
| ça faisant un bout de temps que te voyait pas bon retour, pas comme petit coin 1.72 c'est ta taille ou t'échelle? Fred | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 19:44 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 19:55 | |
| un coin sympa et bien éclairé grâce au velux. une bibliothèque bien garnie avec des valeurs sures _________________ Alain | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 20:55 | |
| Mais c'est pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 21:12 | |
| y en a qui on de la place dit donc!!
beau coin maquettes!
|
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 22:42 | |
| C'est mimi comme coin !! J'espère que tu n'auras pas trop chaud en été, parce que sous le toit...
Patrick | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 23:12 | |
| he bien , re bienvenue pimouss , cool ta pièce , bien éclairée et bien conçue:136:
Dernière édition par shermanDD le Jeu 14 Nov 2013, 06:55, édité 1 fois | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Mer 13 Nov 2013, 23:40 | |
| Bonsoir Très heureux de savoir de retour parmi nous "Pimouss" . Après ce long silence ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles Tu es bien installé, mais à l'occasion, fait attention, mets un casque parce que c'est comme à la météo, le plafond est bas Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 05:22 | |
| Un bien bel endroit pour maquetter !
Le Mobelwagen est de chez qui ? On le verra bientôt en détails ? | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 08:17 | |
| - Pat95 a écrit:
- C'est mimi comme coin !!
J'espère que tu n'auras pas trop chaud en été, parce que sous le toit...
Patrick mais au moins il n aura pas froid l hiver pas comme moi BREF | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 08:25 | |
| Détrompe-toi, il peut faire froid en hiver, même très !!
Patrick | |
|
| |
coconice Bleusaille
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Mérignac Humeur : Grrrrrr !!!! Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 16:00 | |
| Une si grande pièce, pour maquetter sur 20cm2 au final !!!! | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 17:29 | |
| C'est bien connu, plus c'est petit... Re b'inv'nu... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 18:50 | |
| Ca sent bon les grands moments dans son petit coin à soi…… ! Super cosy ! Mieux que le bureau ovale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 49 Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne) Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 19:16 | |
| merci à tous, Comme l'a bien souligné Yves, port du casque obligatoire rien que pour atteindre le bureau - Théo a écrit:
- Pat95 a écrit:
- C'est mimi comme coin !!
J'espère que tu n'auras pas trop chaud en été, parce que sous le toit...
Patrick
mais au moins il n aura pas froid l hiver
pas comme moi
BREF Pat a raison Théo, je n'ai pas froid l'hiver mais la température monte jusqu'à plus de 40°C en été, en gros, je pense que je m'exilerai en été puis, pour maquetter, c'est bien de pouvoir s'étaler. Comme je suis le seul habiliter à ranger cette pièce, je fais ce que veux:D . Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! Jeu 14 Nov 2013, 19:18 | |
| - DUDU 33 a écrit:
- Un bien bel endroit pour maquetter !
Le Mobelwagen est de chez qui ? On le verra bientôt en détails ? Bien vu Dudu:bravo3: , c'est bien un Möbelwagen, marque MACO. Je vais prendre des photos et je vous les poste par la suite. Vince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! | |
| |
|
| |
| me revoila enfin .... et avec mon bureau !!! | |
|