| Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis | |
|
+5PéDéGé Pascal Alain saran orionv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 19:23 | |
| Salut les gars Hier soir j ai trouvé sur un site de vente bien connu la petite Humber Hasegawa,pas chere ,06e hors frais de port... Je prend contact avec le gars ,pas de soucis ,toujours dispos ,on se met ok ,je lui envois mon adresse l'affaire conclue et ce soir en rentrant du taf voici son dernier mail: Re bonsoir Écoutez faire un envoi juste pour 6€ ne m'intéresse pas, je croyais que vous étiez dans le Nord Cordialement Y'en a je vous jure ils sont vraiment barrés !!!! Bon il est du Nord | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 19:35 | |
| Y en a comme ça, peut être que dans le sud ça marche pas vas savoir Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 19:57 | |
| - saran a écrit:
- Y en a comme ça, peut être que dans le sud ça marche pas
vas savoir Fred C'est quoi qui marche pas dans le sud Fred? | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 20:14 | |
| ce que je comprend pas bien c est que ca lui coute aussi cher de faire un envoie dans le nord ou dans le sud a moins qu il comptait faire une livraison a domicile .. et encore au prix ou est le coco .. pas sur que ca revienne moins cher _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 20:30 | |
| Le plus terrible c est qu' il précise dans son annonce "vente au détail possible" avec les prix à l unité affichés... En gros pour lui je pense que si tu veux une seule référence ,il faut lui acheter le lot complet.... | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 21:11 | |
| Bha je crois qu' il y a rien à comprendre, y a des fadas partout... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 21:16 | |
| Ce genre de vendeur, il faut juste le signaler au site d'enchère, c'est juste malhonnête (enfin si j'ai bien compris, c'est vrai que tu n'es pas très clair sur le coup ^^)
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 21:20 | |
| si tu m'achetes pour 100 €, je vais a la Poste mais pour 6.00 € , j'hésite ça doit être sa philosophie au gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 21:22 | |
| Mais alors précise juste que tu vend le lot complet ,ne met pas dans ton annonce "vente au détail possible" ... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 21:30 | |
| Ou alors " vente au détail possible" .. sauf aux sudistes _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 22:21 | |
| oui ça m aurai évité une fausse joie.... | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 22:23 | |
| bon puis le humber tu peux le faire en scracht ! _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 22:25 | |
| y a que la tourelle à refaire pour avoir un modèle utilisé en Normandie. Si quelqu'un a cette boite en stock et veux bien me la vendre...suis preneur ...au détail ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 22:28 | |
| he ho je suis picard moi!! alors attention!!!! et :113: comme ça plus de pb avec le net.... Salut les copains aie!! j'ai tombé! |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mar 26 Nov 2013, 22:54 | |
| non, c'est vrai Didier, tu es picard? de où? | |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mer 27 Nov 2013, 00:05 | |
| Il voulait te livrer en baraque à frite forcement ça fait un peu loin jusqu'à la planète Mars. | |
|
| |
lindeman62 Troufion
Nombre de messages : 147 Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire .... Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mer 27 Nov 2013, 00:42 | |
| - orionv a écrit:
- Salut les gars
Hier soir j ai trouvé sur un site de vente bien connu la petite Humber Hasegawa,pas chere ,06e hors frais de port... Je prend contact avec le gars ,pas de soucis ,toujours dispos ,on se met ok ,je lui envois mon adresse l'affaire conclue et ce soir en rentrant du taf voici son dernier mail: Re bonsoir Écoutez faire un envoi juste pour 6€ ne m'intéresse pas, je croyais que vous étiez dans le Nord Cordialement
Y'en a je vous jure ils sont vraiment barrés !!!! Bon il est du Nord Ouf , alors pour moi ca va , puisque étant du 62 , | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis Mer 27 Nov 2013, 14:41 | |
| Ou alors le gars a une eu autre proposition de quelqu'un qui voulait le lot complet, et après discussion, ne voulait surtout pas lâcher la Humber... Alors, autant faire un gros mensonge et passer pour un G... Bof plutôt que de louper une vente... Par curiosité, je suis allé sur les sites de vente bien connus et n'est rien trouvé : Ai-je mal regardé (cherché ?) ou les kits en vente sont-ils déjà disparu du site ????.... Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis | |
| |
|
| |
| Y'en a ils sont phénomenaux pour rester polis | |
|