| SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE | |
|
+31Pimouss nobody bosco76 Eymerick olivier BünKer Xilef Zeus Olympien Insomniaque Franck-92 jpmad2 GEX29 Red fox nicomore caporal PLOUQUE pépé ricou Alain shermanDD saran Fabrice Dulot JFF83 Théo EUSKA orionv Pat95 Laffly72 globtrotter JC Pionnier russejean bilou06 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 11 Nov 2014, 19:13 | |
| Un élément du REME de la GUARDS ARMORED DIVISION, en rejoignant le gros des troupes après la libération d'Argences tombe en panne. Heureusement, la zone est "clear" malgré le passage de cette patrouille pour terminer le nettoyage d'éventuel retardateurs allemands. voici les photos. A bientôt pour mon nouveau projet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 11 Nov 2014, 19:34 | |
| Super, merci Didier ! |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 11 Nov 2014, 20:10 | |
| C'est un comble !! La dépanneuse est en panne !!! C'est vraiment Superbe !!! J'ai un peu de mal quand-même avec les panneaux de direction (décidemment !!) Celui du bas "Zur Normandie Front" , ok, mais celui du dessus, je lis "Umgehund Argences", et franchement, je n'arrives pas à voir ce que ça veut dire, ni même si c'est de l'allemand ... ? tu les as faits toi-même, ou c'est de l'achat ?? Et si c'est du scratch, que voulais-tu dire ?? on peut peut-être encore modifier.... Pascal | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 11 Nov 2014, 21:33 | |
| comme d'hab le cordonnier toujours le plus mal chaussé, ç'a arrive superbe ta scénette | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 11 Nov 2014, 22:22 | |
| Bonsoir Pour avoir vu ton chantier le 27 avril, il y a une sacrée évolution C'est signe que ton pouce va mieux et ça c'est très bien Amicalement @+ Yves | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 11 Nov 2014, 23:16 | |
| Hello! Je reprends "au vol" ton post après avoir provisoirement déserté le forum, et bien, c'est du beau! Juste une chose, au sujet des figurines, j'appliquerai un léger jus de terre de sienne sur les visages et les mains, je trouve tes britons un peu "jaunâtres".
| |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 07:57 | |
| Concernant la teinte de peau , la prise de vue y est pour beaucoup...ils rendent bien mieux en vrais.c est l eternel probleme de la photo!
| |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 12:00 | |
| Je lis plutôt "Umgkhund", mais ça ne veux rien dire, même en Français.. Au pire "Leitung Richtung". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 17:18 | |
| Merci pour vos coms, je vais essayer de faire mieux avec mon prochain projet que j'ai déjà commencé. (Je posterai quelques photos plus tard). Il n'y a que du panneautage allemand sur le dio. Je voulais et j'ai représenté un semblant d'ensemble de panneaux indicateurs. Apres quelques recherches sur le net, j'ai reproduit au mieux à l'ordinateur les deux inscriptions avec une police ressemblante et une taille la plus proche de ce que je voyais. L'inscription "UMGEHUND" signifie déviation, contournement. Voilà. .. |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 17:46 | |
| Umleitung, déviation, de um alentour et leitung direction, de toute façon "Gut für die Gesundheit" .
Dernière édition par nobody le Jeu 13 Nov 2014, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 18:29 | |
| C'est top Didier !!! Bravo !!! | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 19:04 | |
| "Die Umgehun g", avec un G final !!!!, de Um , préposition signifiant "autour" et de gehen, signifiant aller, marcher... marcher autour, aller autour que l'on peut traduire par contournement "Umgehung Argences" : 'contournement d'Argences" (célèbre municipalité du Calvados ) qui m'était inconnue, moi qui suis presque le "régional" de l'étape !!! Ma faute !! J'ai pensé à "gehen" et ses dérivés, et j'ai taper sur Reverso, au lieu de regarder dans mon Dico, ou dans mes souvenirs du Lycée... Désolé !! Pascal | |
|
| |
olivier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mer 12 Nov 2014, 20:32 | |
| Superbe, j'aime beaucoup le rendu !!
Olivier
| |
|
| |
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Lun 09 Mar 2015, 21:24 | |
| Mieux vaut tard que jamais: Didier a eu la gentillesse de venir à Lyon samedi passé avec ce dio "sous le bras": Les photos rendent assez peu la finesse, et le niveau de détail de l'ensemble J'ai profité des commentaires de l'auteur, ce qui ne gâche rien Je pense que ceux qui l'on vu en expo, partageront mon opinion edit: lapsus corrigé
Dernière édition par maddog69 le Lun 09 Mar 2015, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Lun 09 Mar 2015, 21:37 | |
| | |
|
| |
maddog69 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : pays beaujolais Humeur : versatile Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Lun 09 Mar 2015, 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE Mar 10 Mar 2015, 20:09 | |
| Merci chien fou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE | |
| |
|
| |
| SCAMMELL PIONEER SV/2S BASE AIRFIX TERMINE | |
|