La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué

+3
orionv
saran
Théo
7 participants
AuteurMessage
Théo
Pilier de comptoir
Théo

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Empty
MessageSujet: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:11

salut à tous  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  756810 

j'ai fait mes fond de tiroirs et j'ai retrouvé le petit VAB heller  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  610934 

je sais que celui ci n est pas du tout parfait mais je pourrai travaillé l'amélioration dessus ...
je préfère prévoir le projet à l avance : j'ai déjà prévu de refaire les poignées, il faut que je change les roues et la mitrailleuse ( attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  10534 ) ou si quelqu'un en à un quatro à m échanger/vendre/reproduire

en attendant je cherche de la doc j'ai déjà trouvé pas mal de photos : (ici)

je vais aussi m inspirer du projet de Mustangrider un membre hyper sympa de small-tracks  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 

(son POST de montage ici)

voilà pour le moment donc si vous voulez m'aider à préparer ce nouveau sujet avec plaisir je vous attends  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran

Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:40

sur gogol en tapant VAB , la mitrailleuse de 7.62 tu peus la changer
par une 12.7(50) ,sur market Garden ils en fait un tuto, Piwi je crois
pour les roues il y a set au 1/72 en résine pas trop chérot
c'est quoi un quatro?
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:44

saran a écrit:
sur gogol en tapant VAB , la mitrailleuse de 7.62 tu peus la changer
par une 12.7(50) ,sur market Garden ils en fait un tuto, Piwi je crois
pour les roues il y a set au 1/72 en résine pas trop chérot
c'est quoi un quatro?

ok pour le tuto Wink je vais aller voir ... cyclops  pour les roues y en a chez AZIMUT
Quatro = 4  Very Happy  ici 4 roues  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:29

j ai aussi trouvé ça : http://www.small-tracks.org/t1061-vab-t20-13-hellerazimut-1-72-fin-le-22-11-2010  

+

http://www.small-tracks.org/t88-vab-4x4-heller-1-72-montage-termine

+

au 35

http://www.small-tracks.org/t5925p30-vab-t20-13-heller-1-35e

http://www.small-tracks.org/t3727p45-vab-reco-nrbc-scratch-sur-base-heller

http://www.small-tracks.org/t7031p15-vab-rang-operation-serval-azimut-1-35e

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  T3969p30-vab-top-40mm-1-35

+doc http://www.defense.gouv.fr/terre/equipements/vehicules/vab-hot

Dernière édition par Théo le Dim 12 Jan 2014, 14:04, édité 2 fois
orionv
Pilier de comptoir
orionv

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:43

Bon ça va tu gardes le moral c'est bien...
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:09

orionv a écrit:
Bon ça va tu gardes le moral c'est bien...

bah oui heureusement  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:15

on c est vu récemment  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 
je confirme Théo a toujours la même pêche

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Char_010
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:47

Alain a écrit:
on c est vu récemment  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 
je confirme Théo a toujours la même pêche

hihihi WinkWink

Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:20

voilà je viens de récupérer des plans de sur-blindage pour mon VAB (grâce à un membre de small tracks) ! Very Happy
Lockloc
Bien connu de nos services
Lockloc

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:26

Ha ben je vais suivre ce projet de près !! J'ai aussi cette maquette et je pense m'y coller un de ces 4 !  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:48

Hello Théo,

Si tu veux quelques idées, tu peu regarder mon Vab, d'il y à quelques temps

https://minitracks.1fr1.net/t7440-vab-revalorise

et pour t'encourager, si tu veux un quatro maison, je peut t'en envoyer un, c'est cadeau  Very Happy 

à gauche pneu continental, à droite pneu Michelin, choisi  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 

passe moi ton adresse par mp

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Dscn0010

a+
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:44

Tiens voici qqes photos prise sil y a (hooouuuu, il y a 11 ans !!!!!!!!)

http://nicomore.free.fr/armored-blast/pages/recherches/pages-arbo/frame-recherches.html
(mon vieux vieux premier site)

Je les ai en HD si tu le souhaites.

Tchô !
http://www.esci-diorama.com
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:30

JC Pionnier a écrit:
Hello Théo,

Si tu veux quelques idées, tu peu regarder mon Vab, d'il y à quelques temps

https://minitracks.1fr1.net/t7440-vab-revalorise

et pour t'encourager, si tu veux un quatro maison, je peut t'en envoyer un, c'est cadeau  Very Happy 

à gauche pneu continental, à droite pneu Michelin, choisi  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 

passe moi ton adresse par mp

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Dscn0010

a+

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  122775 attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  122775 attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  122775 attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  122775  super !!!!! merci tu à un MP  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 

je vais y aller tout doucement ... j ai déjà découpé quelques pièces en cartes plastiques  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  610934  et je suis en train d étudié le plan de surblingdage que j'ai  cyclops 
Théo
Pilier de comptoir
Théo

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:31

merci nico ! Very Happy en normal elles sont bien
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:59

Very Happy attention aux doigts , avec la carte plastique

astuce: quant tu coupe de la carte plastique, prend le sens qui ne coupe pas du cutter, pour tirer ton trait sur la carte, en appuyant assez fortement, et après ta carte doit casser, cela évite des bourelets au endroits que tu découpe  attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  178714 

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué    attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué  Icon_minitime

attenttion j ai trouver de quoi m occuper mais c est risqué
Page 1 sur 1