| Le meilleur de tous.....demain sur M6 | |
|
+8Théo Saiun Soldier of fortune duanra Pat95 phil49 Eymerick bilou06 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Lun 20 Jan 2014, 18:58 | |
| Demain soir sur M6, Vador est de retour...dans le meilleur de tous les épisodes... Alors inutile d'essayer de me téléphoner ou contacter...ça sera répondeur !!! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Lun 20 Jan 2014, 20:20 | |
| Perso c'est à partir de la semaine prochaine que ça va être intéressant, car ce sont les vieux _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Lun 20 Jan 2014, 20:27 | |
| eh oui moi je regarde avec mon fiston : il découvre !! et après je rigole en faisant la voix de darth vador et je dit a ma fille "je suis ton père" elle s'appelle Léa non mon fils ne s’appelle pas luke !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Lun 20 Jan 2014, 20:54 | |
| Comme quoi toutes les générations sont intéressées par la saga.....mes enfants en sont fous !!! Et je me revoie au cinéma en 77... Si a cette époque je savais que j'irai en 2005 voir le 6eme épisode ! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Lun 20 Jan 2014, 22:36 | |
| On ne s'en lasse pas !!!
Patrick | |
|
| |
duanra Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1629 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 01:17 | |
| Je me suis offert le coffret dvd des trois "anciens" pour Noël, je bosse demain mais je raterai pas les suivants | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 02:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 08:15 | |
| - duanra a écrit:
- Je me suis offert le coffret dvd des trois "anciens" pour Noël, je bosse demain mais je raterai pas les suivants
Je l'ai....ainsi que les 3 premiers épisodes (les derniers sortis) ...plus le coffret de la "sixologie" en Blue Ray offert pour mes 50 ans... Mais le plus fier de la collection est celui de l'épisode de ce soir signé par......Hayden Christensen ! | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 10:34 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 13:44 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 21:03 | |
| Enfer et damnation, mon décodeur orange me fait une mise à jour maintenant Oui, j'ai le pc sur les genoux devant la télé _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14892 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 21:10 | |
| "raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh moi j ai cours !! je vais encore être fatigué " dixit Théo ... Oui, mais courageux petit Jedi être tu dois, car maintenant la force est avec toi !!!! TA TA TA TAA TATA TAA TATA .... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 22:09 | |
| - bosco76 a écrit:
- "raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh moi j ai cours !! je vais encore être fatigué " dixit Théo ...
Oui, mais courageux petit Jedi être tu dois, car maintenant la force est avec toi !!!! TA TA TA TAA TATA TAA TATA .... C'est pendant que tu es au lycée qu'il faut en profiter, particulièrement en seconde, après ça se corse _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mar 21 Jan 2014, 23:35 | |
| Y a pas a dire..la clef de toute la saga est dans cet épisode.....je me suis une nouvelle fois régalé !
Lucas est un maitre ! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 09:43 | |
| J'adore aussi comment il amène tout en douceur la transition vers le design des années 70....
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 12:11 | |
| - Pascal a écrit:
- J'adore aussi comment il amène tout en douceur la transition vers le design des années 70....
Pascal Oui d'ailleurs as tu remarquer les quelques allusions comme le Faucon Millenium que l'on entre-aperçois dans un des épisodes; et dans le dernier, à la fin du film (lorsque Dark Vador et l'Empereur regarde la construction de l'Etoile noire), les chasseurs sont ceux de la première trilogie ainsi que les tenue et uniformes... | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 12:25 | |
| Tout comme tu auras noté le clin d’œil à ET lors de l'assemblée des républiques : Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 12:29 | |
| Et puis Lucas a eu l'intelligence de reprendre les livres un par un, même dans le désordre ( je crois qu'il y en a douze en tout, et puis ils font ça avec Tolkien aussi) pas comme ces abrutis qui ont dénaturé les 18 volumes de Conan, écris par Robert Howard, pour en faire des daubes à la testostérone...
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 14:32 | |
| Y a le 7éme épisode en préparation, réaliser par l'ami des enfants à grandes oreilles, un certain Mickey
Il devrait reprendre le trio historique de Han Solo, Luc, Leia et au second plan leur enfants _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 15:49 | |
| Pas mieux ! également fan de la série, ancienne et nouvelle. Et idem pour mon fils de 8 ans... Malgré l'histoire un peu niaise (du moins la première trilogie), plus pour enfants et adolescents je trouve, les décors et autres effets spéciaux rattrapent largement le tout ! En tout cas, c'est vrai que pour ceux de notre génération (j'avais 13 ans en 1977), ce film fut un véritable choc ! Un de mes plus grands souvenirs de cinéma ! | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 16:30 | |
| | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 17:59 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 18:18 | |
| C'est comme George Lucas qui apparait dans cet épisode (La revanche des Sith)...l'avez vous reconnu ? ok c'est rapide..mais il y est... Pour l'annecdote....ses 3 enfants y sont aussi figurants dans d'autres scènes ! | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 Mer 22 Jan 2014, 19:34 | |
| à que de souvenirs, je me rapelle encore les premières images, cela changeait des autres semblant de SF, pas regarder, mais j'ai aussi le coffret en blue ray, je sens une soirée qui va être super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur de tous.....demain sur M6 | |
| |
|
| |
| Le meilleur de tous.....demain sur M6 | |
|