| Bases dio "toute faites" pas cheres | |
|
+5jpmad2 BünKer olivier orionv nicomore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Bases dio "toute faites" pas cheres Mar 08 Avr 2014, 09:52 | |
| | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Mar 08 Avr 2014, 10:47 | |
| Super ,surtout pour les rues pavées, ça va m'éviter de longs moments fastidieux de gravure... | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Mar 08 Avr 2014, 10:53 | |
| tu m'étonnes !! | |
|
| |
olivier Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Mar 08 Avr 2014, 13:05 | |
| - orionv a écrit:
- Super ,surtout pour les rues pavées, ça va m'éviter de longs moments fastidieux de gravure...
Je suis d’accord. | |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Mar 08 Avr 2014, 15:29 | |
| +1 les rue pavées sont sympas et à un prix raisonnable.
| |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Mar 08 Avr 2014, 18:31 | |
| - BünKer a écrit:
- +1 les rue pavées sont sympas et à un prix raisonnable.
++1, très intéresssant merci J-P | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Mer 09 Avr 2014, 11:56 | |
| assez intéressant, la première rue pavée me rappelle vaguement du Rémi, en vacu... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Lun 14 Avr 2014, 16:28 | |
| Très bonnes références !, achetées l'année dernière. Effectivement surtout intéressant pour les rues pavées.
| |
|
| |
Casper Troufion
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Jeu 02 Juil 2015, 00:08 | |
| Bonsoir, Je continue mon exploration du forum et j'en profite pour remonter ce sujet du fin fond de nulle part Je serais bien tenté par l'une de ces bases pour mon projet Sherman. J'ai suivi le lien, le produit a l'air en stock, le logo Paypal est présent mais quand je tente une simulation d'achat jusqu'au paiement, ça n'a pas l'air de le faire... Et vu mes déboires avec ma dernière commande en ligne, je préfère demander si vous avez un retour d'expérience sur : - la boutique ; - le produit. A défaut, ça peut se commander via d'autres boutiques ? Vous avez un produit équivalent à me suggérer ? Une méthode sympa pour le faire soi-meme peut-etre ? ( Edit : je viens de résoudre une (petite) partie de mon interrogation Mais je reste preneur d'autres infos https://minitracks.1fr1.net/t4829-comment-realiser-une-rue-paveeMerci d'avance | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Jeu 02 Juil 2015, 00:30 | |
| - Casper a écrit:
- Bonsoir,
Je continue mon exploration du forum et j'en profite pour remonter ce sujet du fin fond de nulle part
Je serais bien tenté par l'une de ces bases pour mon projet Sherman. J'ai suivi le lien, le produit a l'air en stock, le logo Paypal est présent mais quand je tente une simulation d'achat jusqu'au paiement, ça n'a pas l'air de le faire...
Et vu mes déboires avec ma dernière commande en ligne, je préfère demander si vous avez un retour d'expérience sur : - la boutique ; - le produit.
Pour te répondre, oui il utilise bien paypal, tu fais ta commande et il t'envoie un mail avec la facture paypal (si tu as un doute, envoies lui un mail pour lui demander un payement via paypal), par contre il te facture les 4% de fret paypal, donc faudra pas t’étonner que le prix de ton panier et différent de la facture. Sinon il communique rapidement par mail pour peu que tu maitrise l'anglais. Concernant les produits, j'ai commandé des kits modelltrans (bizarrement moins chère que chez modelltrans eux même). Pour aa peinture faudra que je fasse un nuancier pour le présenter sur le forum _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Dernière édition par Eymerick le Jeu 02 Juil 2015, 09:12, édité 1 fois | |
|
| |
Casper Troufion
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres Jeu 02 Juil 2015, 02:42 | |
| OK, un grand merci pour la réponse. J'ai donc tenté l'aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres | |
| |
|