La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bases dio "toute faites" pas cheres

Aller en bas 
+5
jpmad2
BünKer
olivier
orionv
nicomore
9 participants
AuteurMessage
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 09:52

Pour ceusse qui ont la flemme de faire des bases dios, ou qui ne s'en sentent pas le courage, je viens de trouver ca…

Bases dio "toute faites" pas cheres Field-road-with-orthodox-cross-eastern-europe-tank-models-72004
Bases dio "toute faites" pas cheres Field-road-with-orthodox-cross-eastern-europe-tank-models-72004
Bases dio "toute faites" pas cheres Field-road-with-orthodox-cross-eastern-europe-tank-models-72004
Bases dio "toute faites" pas cheres Cobbled-street-narrow-street-tank-models-tm-72006
Bases dio "toute faites" pas cheres Cobbled-street-wide-street-tank-models-tm-72007

C'est ici et c'est entre 4 et 6 eurso (+ port) la base.

http://www.sklep.tankmodels.pl/pl/tank-models/3963-field-road-with-orthodox-cross-eastern-europe-tank-models-72004.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:47

Super ,surtout pour les rues pavées, ça va m'éviter de longs moments fastidieux de gravure...
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 10:53

tu m'étonnes !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
olivier
Pilier de comptoir
olivier


Nombre de messages : 998
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:05

orionv a écrit:
Super ,surtout pour les rues pavées, ça va m'éviter de longs moments fastidieux de gravure...


Je suis d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:29

+1 les rue pavées sont sympas et à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:31

BünKer a écrit:
+1 les rue pavées sont sympas et à un prix raisonnable.

++1, très intéresssant
merci
J-P
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:56

assez intéressant, la première rue pavée me rappelle vaguement du Rémi, en vacu...  Bases dio "toute faites" pas cheres 178714 Very Happy 

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:28

Très bonnes références !, achetées l'année dernière.
Effectivement surtout intéressant pour les rues pavées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 00:08

Bonsoir,

Je continue mon exploration du forum et j'en profite pour remonter ce sujet du fin fond de nulle part Wink

Je serais bien tenté par l'une de ces bases pour mon projet Sherman. J'ai suivi le lien, le produit a l'air en stock, le logo Paypal est présent mais quand je tente une simulation d'achat jusqu'au paiement, ça n'a pas l'air de le faire...

Et vu mes déboires avec ma dernière commande en ligne, je préfère demander si vous avez un retour d'expérience sur :
- la boutique ;
- le produit.
Surprised

A défaut, ça peut se commander via d'autres boutiques ?
Vous avez un produit équivalent à me suggérer ?
Une méthode sympa pour le faire soi-meme peut-etre ?
(Edit : je viens de résoudre une (petite) partie de mon interrogation Very Happy Mais je reste preneur d'autres infos Bases dio "toute faites" pas cheres 756810  
https://minitracks.1fr1.net/t4829-comment-realiser-une-rue-pavee

Merci d'avance Bases dio "toute faites" pas cheres 178714
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 00:30

Casper a écrit:
Bonsoir,

Je continue mon exploration du forum et j'en profite pour remonter ce sujet du fin fond de nulle part Wink

Je serais bien tenté par l'une de ces bases pour mon projet Sherman. J'ai suivi le lien, le produit a l'air en stock, le logo Paypal est présent mais quand je tente une simulation d'achat jusqu'au paiement, ça n'a pas l'air de le faire...

Et vu mes déboires avec ma dernière commande en ligne, je préfère demander si vous avez un retour d'expérience sur :
- la boutique ;
- le produit.
Surprised


Pour te répondre, oui il utilise bien paypal, tu fais ta commande et il t'envoie un mail avec la facture paypal (si tu as un doute, envoies lui un mail pour lui demander un payement via paypal), par contre il te facture les 4% de fret paypal, donc faudra pas t’étonner que le prix de ton panier et différent de la facture.

Sinon il communique rapidement par mail pour peu que tu maitrise l'anglais.

Concernant les produits, j'ai commandé des kits modelltrans (bizarrement moins chère que chez modelltrans eux même).
Pour aa peinture faudra que je fasse un nuancier pour le présenter sur le forum Bases dio "toute faites" pas cheres 178714

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.


Dernière édition par Eymerick le Jeu 02 Juil 2015, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Troufion
Casper


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2015

Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:42

OK, un grand merci pour la réponse. Bases dio "toute faites" pas cheres 281233
J'ai donc tenté l'aventure Bases dio "toute faites" pas cheres 178714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bases dio "toute faites" pas cheres Empty
MessageSujet: Re: Bases dio "toute faites" pas cheres   Bases dio "toute faites" pas cheres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bases dio "toute faites" pas cheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquettes pas chères
» Nos chères (cher?) rafales....
» Comment sont faites les pub de recrutement de l'armée ?
» !!! FAITES GAFFE AUX ARTIFICES DE FIN D'ANNEE 2021 !!!
» Recherche toute doc sur le JPK 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: