| Que devient Insomniaque?? | |
|
+17nobody Franck-92 orionv russejean Pat95 Fabrice Dulot bilou06 Pascal bosco76 Laffly72 Théo PéDéGé JC Pionnier Insomniaque Alain saran globtrotter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 12:53 | |
| Cher Tristan,
Je te souhaite bon vent et aussi bonne chance. La situation d'aujourd'hui est préoccupante mais il y a des raisons d'espérer car la France compte encore des personnes actives et enthousiastes. Si seulement la classe politique laisse faire les initiatives et si les banques se concentrent sur leur métier, tout deviendra en effet possible. Alors, bon succès à toi !!
Patrick
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 13:05 | |
| je m associe à tous les minitrackiens pour te souhaiter mes meilleurs vœux de réussite dans ta reconvention Tristan et puis même si le modélisme naval n est pas le cœur de cible ici n hésite pas a faire de la pub dans la rubrique appropriée. il y a quelques scratcheurs fous friand entre autre de chaines ,présentes dans l accastillage de bateaux _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 13:26 | |
| Bonjour Tristan Très de heureux de voir que tu ne baisses pas les bras malgré la mauvaise volonté des banques et autres administrations. Sois fort et courageux pour faire face à tous ces problèmes, et comme te le dit Alain, utilise la possibilité de faire une pub ici Les chaines étaient très courantes sur les blindés français en mai-juin 1940 alors pourquoi pas... Amicalement @+ Yves | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 14:35 | |
| - Pat95 a écrit:
- Cher Tristan,
Si seulement la classe politique laisse faire les initiatives et si les banques se concentrent sur leur métier, tout deviendra en effet possible.
Utopie quand tu nous tiens... | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 15:17 | |
| Tout mes vœux de réussite pour ton entreprise ! En espérant te relire très rapidement sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 17:01 | |
| Très bien, une grande aventure qui commence.....
Et ton coude? Consolidé? |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Ven 28 Nov 2014, 19:11 | |
| Utopie ? Certes, mais si on ne fait rien, si on n'a pas la foi, autant aller planter ses choux ! Patrick | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Sam 29 Nov 2014, 02:21 | |
| une nouvelle enseigne dans notre monde, c'est superbe !! Et qui sait, il y aura sûrement quelques fines chaînes ou autre filins à glaner de ci-delà, voir quelques petits matafs en goguette !!! comme dit Alain, il y a encore de la place dans la rubrique "Pub" pour quelques annonces !! Pascal | |
|
| |
lyautey Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1269 Age : 57 Localisation : guerande Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Dim 30 Nov 2014, 19:07 | |
| bon courage pour cette nouvelle aventure, et il y a fort de chance que l'on se voit bientot, cap maquette etant frequenter par des membres du breizh skouer 44 dont je fait parti avec pepe; ils m'ont toujours bien parler de cette boutique et de la qualité de l'accueil. nb: le 44 commence a etre tres interressant d'un point de vue maquette, Guerande:multirex La Baule : modelisme44, Nantes :La detente et Cap maquette et j'en oublie surement , entre autre le train | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Lun 01 Déc 2014, 11:45 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Lun 01 Déc 2014, 11:52 | |
| moi pareil et bon vent, je te soutien | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Sam 06 Déc 2014, 05:18 | |
| Un très très grand merci à vous tous pour tout ces bons vœux - ça m'aide vraiment et m'encourage! Ca y est maintenant, c'est signé depuis 18h00 hier avec le notaire, la société New Cap Maquettes est officiellement propriétaire de la marque Cap Maquettes et de ses moyens de production et vente. Je suis donc un Président en fonction depuis le 1er décembre. A bientôt et encore merci pour votre soutien. Tristan | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Sam 06 Déc 2014, 05:36 | |
| Pfff encore un patron Tous mes vœux de réussite ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Sam 06 Déc 2014, 05:54 | |
| bonne chance | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Sam 06 Déc 2014, 12:43 | |
| un beau nom de société pour une reconversion ! que les vents te soient favorables _________________ Alain | |
|
| |
Maxime Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Sam 06 Déc 2014, 13:10 | |
| Tous mes voeux de reussite. Il faudra faire un peu de pub sur le forum. Dans une gamme "marine" il doit y avoir des choses intéressantes pour tout type d'autres modèles. | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? Dim 07 Déc 2014, 08:32 | |
| Je découvre ce post aujourd'hui (et découvre ton opération du coude), mais tu m'avais déjà raconté tes projets professionnels, à Saumur. Je te souhaite donc plein de bonnes choses dans tes nouvelles fonctions. Tu nous donneras le lien de ton site quand ce sera fait ! Faisant également de plus en plus de naval depuis peu, cela m'intéressera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient Insomniaque?? | |
| |
|
| |
| Que devient Insomniaque?? | |
|