| Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 | |
|
+15Insomniaque EUSKA BünKer 7emeGRDI Eymerick tsubasa Red fox Zeus Olympien Pat95 barney le beagle saran Franck-92 globtrotter Théo Netchaiev 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 10:18 | |
| Comme Pat pour le coup je trouve ta patine trop appuyé, les coulures sont trop vive et ces effets de rouille? font trop "épave". je me trompe peut être mais une draisine devait moins souffrir niveau usure qu'un char?? j'aurais plus vu un filtre gris très clair ou beige sur l'ensemble. Le résultat n'en reste pas moins sympas, à voir sur l'ensemble | |
|
| |
Netchaiev Bien connu de nos services
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 12:48 | |
| - BünKer a écrit:
- Comme Pat pour le coup je trouve ta patine trop appuyé, les coulures sont trop vive et ces effets de rouille? font trop "épave".
je me trompe peut être mais une draisine devait moins souffrir niveau usure qu'un char?? j'aurais plus vu un filtre gris très clair ou beige sur l'ensemble. Le résultat n'en reste pas moins sympas, à voir sur l'ensemble Pour les coulures, j'avoue c'est trop vif, je vais rectifier. Après je vois pas pourquoi le badigeon souffrirait moins que sur un char, c'est de la peinture à l'eau l'usure du aux intempérie est pareil. Netchaiev | |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 13:57 | |
| Un char il passe partout tandis qu'une draisine roule sur des rails qui ont été posées sur un terrain travaillé auparavant et avec un environnement dégagé. Zeus Olympien | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 14:17 | |
| Au niveau du badigeon blanc délavé y'a pire: Légende de la photo: train blindé avec un camouflage d’hiver délavé sur le front de l’Est, ce train avait été capturé en 1920 aux russes par les polonais, puis utilisé par ceux-ci jusqu’à ce que les allemands le capture pour leur compte Netchaiev | |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 15:09 | |
| Sur la photo a mon avis ce n'est pas un délavé mais plutôt de la neige gelée sur les parois. La photo a du etre prise par temps plus que tres froid et les vents glaciales ont collés la neige sur les cotés Zeus Olympien | |
|
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 17:36 | |
| l'usure du badigeon blanc pose pas de souci ce qui est trop prononcée ce sont toute ces taches/ zone de rouille, à moins que tu n'ai voulu représenter de la poussière dans ce cas ton marron fait trop rouille préfère du beige/ sable.
et c'est ce que te dit zeus que je penser pour la différence entre un char et une draisine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 21 Juin 2014, 19:07 | |
| - BünKer a écrit:
- l'usure du badigeon blanc pose pas de souci ce qui est trop prononcée ce sont toute ces taches/ zone de rouille, à moins que tu n'ai voulu représenter de la poussière dans ce cas ton marron fait trop rouille préfère du beige/ sable.
et c'est ce que te dit zeus que je penser pour la différence entre un char et une draisine.
C'est la poussière pas de la rouille...j'utilise pas de teinte de pigment avec du rouge dedans: terre de sienne, russian earth (qui est un marron presque noir) et beige. Netchaiev | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Dim 22 Juin 2014, 21:33 | |
| Je prend le train en route , c'est du très bon boulot môa j'aime . | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 12:38 | |
| Salut, Déterrage de sujet, émulé que j'ai été par Zeus Olympien (que Saint Marx et Saint 4BO, le bénisse lui et sa famille sur sept générations...) J'ai donc passé ma soirée et reprendre toutes les mains courantes. Ce matin j'ai repris ces vilaines traînées et estompé la tourelle au blanc pur, ça reste assez crade tout de même, mais nous verrons si reprise il y a avec le reste de la Draisine. La figurine (déjà en place) est du Preiser, peinte selon le schéma du tankiste issu du livre "le soldat soviétique de la seconde guerre mondiale" page 124. Photos toujours aussi pourrites (le ch'timi me comprendra, on cherche la lumière dans les plaines de l'Artois). Netchaiev | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 12:46 | |
| Bonjour Placé comme il est ton "tovarichtch" il n'a pas peur d'un sniper Il regarde sa montre, sans doute que sa livraison de vodka est en retard Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| |
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 12:59 | |
| Et le tovaritch... Il est de quelle marque... ? Parce que ca m'a l'air d'etre super fin comme fig ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 12:59 | |
| Oups... mal lu... Bien relu... Preiser.... Ok je sors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 13:09 | |
| - Franck-92 a écrit:
- Oups... mal lu...
Bien relu... Preiser.... Ok je sors !!! Déjà fin bourré à cette heure si, suis dessus on dirait du moi. Netchaiev | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 13:11 | |
| Oh... 13h passées... Ca va... Je suis dans la norme !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Ven 31 Oct 2014, 13:22 | |
| Pareil, même si Maman rouspète, elle est prof, et souvent à la maison, difficile de ce détendre. Faut marcher droit!
Netchaiev | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 11:44 | |
| Salut, La suite avec la Draisine couverte de sa livrée de base ; j'ai ajouté en dernière minute les charnières au niveau des panneaux à côté des tampons. Le diorama fait 42 cm sur 12 cm. J'ai viré la butte des rails, la hauteur me semblait énorme. Bien entendu faudra remplir le reste du diorama. Netchaiev | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 11:53 | |
| - Netchaiev a écrit:
Bien entendu faudra remplir le reste du diorama.
Entre autres choses... Une petite GAZ... ??? | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 15:09 | |
| Une rencontre avec un Kv comme ça il y aura la tourelle sur châssis chenillé et/ou sur rail | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 17:42 | |
| La Gaz j'ai pas ça en stock, y'aura un M3 Lee qui est en cours de montage...après j'avais l'intention de mettre une Jeep ; après pour le KV pourquoi pas j'en justement un en stock.
Netchaiev | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 18:21 | |
| une jeep et un kv qui vienne admirer le nouveau bébé ? | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 18:58 | |
| Belle réalisation Netchaiev, bravo. le diorama avec son volume à garnir va être un exercice de style pour concentrer le regard! Bonne continuation Tristan | |
|
| |
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 19:01 | |
| - Insomniaque a écrit:
- Belle réalisation Netchaiev, bravo.
le diorama avec son volume à garnir va être un exercice de style pour concentrer le regard! Bonne continuation Tristan C'est bien là le défi! Mais la Draisine restera l'élément principal, enfin vu sa taille pas possible de la louper, une chose est sur, il y aura beaucoup de figurines de types différents de la marque Zvezda. Netchaiev | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 19:03 | |
| Et un petit détachement de cosaques ? _________________ Alain | |
|
| |
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 Sam 01 Nov 2014, 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 | |
| |
|
| |
| Soviet draisine "Krasnaja Zvezda" et Aerosan NK-26 | |
|