globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Hobby Boss ) MIG 15 UTI Sam 23 Aoû 2014, 16:02 | |
| Bonjour C'est vrai que l'aspect alu sur un avion, c'est un vrai challenge. Il faut savoir qu'une plaque d'alu est laminée et présente donc un dessin. Les différents panneaux qui couvrent un avion ne sont pas tous découpés dans le même sens de la plaque de départ, ce qui fait qu'il est très difficile de représenter la différence du sens de fil du laminage. C'est sans parler de la possible différence de teinte de l'alu, plus ou moins bleu, plus ou moins gris, etc... Pour être parfait, il faudrait faire panneau par panneau, quelle galère. Bref, ce Mig me plait bien Amicalement @+ Yves | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: (Hobby Boss ) MIG 15 UTI Sam 23 Aoû 2014, 17:56 | |
| | |
|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: (Hobby Boss ) MIG 15 UTI Sam 23 Aoû 2014, 18:27 | |
| Re, Le problème, c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs @+ Yves | |
|
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hobby Boss ) MIG 15 UTI | |
| |
|