| les armées oubliees de Guilhem | |
|
+21bosco76 AMD Saiun Artilleur Netchaiev caporal PLOUQUE barney le beagle Pascal Théo pépé Eymerick Serge69 Pat95 Pid70 Franck-92 EUSKA globtrotter saran nobody Alain guilhemdelyon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 04 Déc 2015, 16:10 | |
| cette équipe sera disponible chez retrokit France. L'homme qui marche portera 2 caisses d'obus (elles sont à coller sur le personnage). | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 24 Jan 2016, 15:00 | |
| les prémasters sont en cours de finition... si tout va bien d'ici 1 mois les fig en métal seront disponible et les mêmes en résine (légion, civil, artilleur de 25 contre avion) sortiront chez retrokit France... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 24 Jan 2016, 15:35 | |
| Superbe guilhem _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 24 Jan 2016, 18:04 | |
| - Eymerick a écrit:
- Superbe guilhem
+ 1 Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 24 Jan 2016, 18:11 | |
| merci à vous deux normalement le set 3 de la légion comptera 25 ou 26 soldats avec un mortier et sa caisse de munition, ainsi qu'une mitrailleuse hotchkiss et ces munitions en caisse. son prix pour 25 ou 26 soldats devrait être de 30 euro pour les figurines en métal.
| |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 25 Jan 2016, 09:42 | |
| Dis moi, tu as pensé à faire une espèce de catalogue PDF de tes créations? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 25 Jan 2016, 10:35 | |
| non pas pour le moment je ferais un blog un de ces jours... pour l'instant j'ai le set 1 avec 18 légionnaires au combat le set 2 avec 18 légionnaire arme de soutien le set 3 c'est les 12 syriens/autres nations moderne et 12 irakiens des années 1990 le set 4 ce sera la légion set 3 avec 25 soldats combat, déplacement, mortier de 81 le set 5 ce sera 24 syriens ou autre moderne avec une équipe mortier de 82
la suite :des civils, des France 1940 et des finlandais... j'espère tous produits d'ici cet été... | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 25 Jan 2016, 14:12 | |
| Les civils pourraient peut-être être une bonne gâche, vu qu'il en existe peu au 72... A part chez retrokit, qui en a fait une bonne poignée... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 01 Fév 2016, 09:36 | |
| j'ai reçu les photos de la suite... les fig sont magnifiques... mais hélas je ne peux récupérer les photos... il faudra attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 01 Fév 2016, 12:32 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 01 Fév 2016, 12:34 | |
| je pense que le sur le tirage des soldats modernes, il me restera de la place pour mettre d'autre figurine... du coup... un choix se pose: transformé des modernes pour faire des poses différentes pour avoir un groupe de 25 syriens ou irakiens modernes... ou alors ajouter des civils... le souci c'est que ce ne sera pas très rationnel comme organisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 07 Fév 2016, 21:31 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 08 Fév 2016, 10:36 | |
| en exclu.. les premières et dernières photos car je préfère me concentré sur le nettoyage, les finitions, la création de figurines à partir des masters magnifiques (résine au top)... merci à mon mouleur... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! ici une partie des 26 soldats syriens moderne... ici une partie de la légion... il faudra attendre... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 17 Fév 2016, 13:15 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! les masters parés à partir | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 24 Fév 2016, 14:20 | |
| un officier syrien Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 26 Fév 2016, 23:11 | |
| les civils peints... qui seront disponible très vite chez retrokit France... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 28 Fév 2016, 18:20 | |
| un soldat finlandais pour le set de 25 finlandais en cours de création Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Le début d'un sous off français qui sera la copie du soldat de la marque dragon (qui montre une direction) Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 06 Mar 2016, 18:59 | |
| Deux sous officiers pour mes sets France 1940 Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 06 Mar 2016, 19:20 | |
| ils ne sont pas finis... il reste du boulot... mais ce sont mes 2 premiers sous officiers sur les 4 à faire. Je pars sur l'idée de faire 4 groupes de combat (à 10 hommes, 1 en marche, 1 au combat pour les motocycliste et pour l'infanterie). Si on désire transformer l'infanterie en troupe portée sur les camions (dragon porté) il suffira de mettre un chèche et des lunettes sur le casque (je serais capable de faire ces modifications pour mon usage personnel). | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 07 Mar 2016, 11:21 | |
| Ah, super du France 40, ça nous manque, comme de beau canonnier pour le 75 _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 07 Mar 2016, 11:41 | |
| si je me lance dans du 1940... je vais tout faire : combattant (2 groupes au moins) des officiers, des pilotes de camions, des pilotes de side et side, et les artilleurs de 25, 47 75 et 105... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 08 Mar 2016, 10:02 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- si je me lance dans du 1940... je vais tout faire : combattant (2 groupes au moins) des officiers, des pilotes de camions, des pilotes de side et side, et les artilleurs de 25, 47 75 et 105...
Très bonne nouvelle Pour le pilote de side et side, tu as un kit de sidecar en tête ? car au 72éme, on n'est pas vraiment gâté ... _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 08 Mar 2016, 11:03 | |
| Bonjour L'équipe du canon de 75mm à "Bir-Hacheim" est une très bonne idée. Par contre elle n'est pas complète Il faut un pointeur, un qui ouvre et ferme la culasse, le tireur, un ou deux pourvoyeurs, et un qui perfore le bouchon allumeur avec la boite qui va bien . Bon, il a du arriver que c'était le tireur qui ouvrait et fermait la culasse Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 08 Mar 2016, 16:26 | |
| Donc tout d'abord merci pour vos commentaires. Pour le side car, il semble que la marque ita est produit un side plus à l'échelle que PK. Ce serait un bon modèle pour en faire un nouveau , mieux réussi. Il faudrait le produire en résine et en métal (pour le jeu toujours).
Sinon pour les artilleurs normalement l'équipe que j'ai fait se compose de 4 hommes. Le pointeur est en même temps le tireur, le gars ouvrant et fermant la culasse, et ensuite 2 pourvoyeur (il en manque 1 pour les marins) et un observateur chef de pièce. Je ferais plus d'hommes pour 1940 (5 en tout). Je ne comprends pas comment placé le tireur et le pointeur, je pensais que c'était la même personne. | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 08 Mar 2016, 16:53 | |
| Pour le 75 : un de chaque côté comme sur cette photo : et il te faut aussi un débouchoir (la "boite qui va bien" ) Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem | |
| |
|
| |
| les armées oubliees de Guilhem | |
|