| les armées oubliees de Guilhem | |
|
+21bosco76 AMD Saiun Artilleur Netchaiev caporal PLOUQUE barney le beagle Pascal Théo pépé Eymerick Serge69 Pat95 Pid70 Franck-92 EUSKA globtrotter saran nobody Alain guilhemdelyon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 29 Sep 2015, 13:21 | |
| Je te contacte par MP. Au fait, tu devrais changer le nom de ton sujet pour un titre du genre "Les soldats de Guilhem". |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 29 Sep 2015, 19:19 | |
| Bizarre ton nouveau titre ? Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 29 Sep 2015, 19:30 | |
| Moi, je le trouve sympa ! |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 01 Oct 2015, 21:04 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 05 Oct 2015, 20:16 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 05 Oct 2015, 21:05 | |
| Rare quand même des représentations de tués au combat ... Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 05 Oct 2015, 21:15 | |
| Tiens, tu fais encore de légionnaires Bir-Hakeim ? Tu devais pas les faire à Narvik ? |
|
| |
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1147 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 05 Oct 2015, 21:43 | |
| Tu as pensé faire des figurines qui ne soit pas au combat mais au repos ou faisant le plein ou travaillant sur le train de roulement ou fumant une clope ou recevant un baiser liberateur .... Qui humaniseraient nos froids bindés .... Sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 05 Oct 2015, 22:39 | |
| merci pour vos commentaires et vos idées.
pour Chanteetcombat: oui je continue un 3e set de la légion car je trouve qu'il manque des poses . Je crée mes armées comme je les ferais pour moi (d'ailleur elle sont pour moi, pour mes futures parties ou des diorama) je voudrais bien arrivé à faire 25 soldats pour finir cette armée. les légionnaires se sont bien vendu mais le nombre et la qualité des figurines peut être amélioré. j'aimerai faire 25 figurines au top; pour les vendre autour des 30 euro le lot. ce serait plus rentable.
pour la remarque d'Artilleur, je suis d'accord avec toi j'aimerai bien trouvé des photos de poses de réparateur de char... je manque de documentation sur ce sujet. Si tu as des photos tu peux les poster ici... je suis ouvert à tous les sujets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 06 Oct 2015, 10:12 | |
| Si tu faisais une figurine de Jean Gabin ? |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 06 Oct 2015, 10:44 | |
| - CHANTE ET COMBAT a écrit:
- Si tu faisais une figurine de Jean Gabin ?
Elle est sortie.... Au 1/35e... Chez KMT. Et pourquoi pas l'équipage du Souffleur II !!!!! : Tu aurais au moins deux clients.....!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 06 Oct 2015, 10:53 | |
| Oui, quitte à faire Gabin, pourquoi ne pas faire l'équipage ? |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 06 Oct 2015, 12:15 | |
| merci pour cette photo effectivement ça m'interesse (mais pour plus tard) ce sera l'occasion de bosser sur les visages. je pense ajouter de la matière sur un visage existant pour lui donner un aspect différent... ressemblant à Jean Gabin... ce serait un défi intéressant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 15 Oct 2015, 00:48 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 15 Oct 2015, 01:05 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 15 Oct 2015, 08:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 20 Oct 2015, 14:12 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 20 Oct 2015, 14:58 | |
| sacré boulot que tu fait | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 20 Oct 2015, 19:08 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 29 Oct 2015, 00:46 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! le dernier soldat aura une autre tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 29 Oct 2015, 08:44 | |
| Vivement la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 30 Oct 2015, 10:01 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! j'ai terminer et changer la tête de 2 gars désolé pour les photos un peu floues le dernier gars est le 14e , je bosse sur un 15e qui sera avec un pm sten. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 30 Oct 2015, 10:34 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 30 Oct 2015, 10:35 | |
| la main du second soldat est un peu épaisse , elle sera retravaillé sur le tirage résine (raboté au cutter)
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 04 Déc 2015, 16:09 | |
| j'ai fini mes légionnaires , il ne me reste qu'à faire 2 caisses d'obus de mortier. je n'ai toujours pas internet, je poste du boulot ces 2 photos de l'équipe 25mm contre avion de 1940.. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem | |
| |
|
| |
| les armées oubliees de Guilhem | |
|