| les armées oubliees de Guilhem | |
|
+21bosco76 AMD Saiun Artilleur Netchaiev caporal PLOUQUE barney le beagle Pascal Théo pépé Eymerick Serge69 Pat95 Pid70 Franck-92 EUSKA globtrotter saran nobody Alain guilhemdelyon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 30 Juin 2016, 17:59 | |
| Du coup si je fais mes derniers soldats avec un pan plus discret en m'inspirant de la photo c'est bon? Ou autre possibilité partir sur les photos que j'ai dans GBM où on voit des motards sans le pan flottant? Et dernière, idée: je peux aussi faire une musette par ci ou par là sur certain soldat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 30 Juin 2016, 19:48 | |
| Les fig restent vraiment sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 08 Juil 2016, 19:15 | |
| Voici la suite des dragons motocyclistes. Ca avance chaque jour , un peu... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 08 Juil 2016, 19:16 | |
| Je continue peu à peu... Vous remarquerez que j'ai réduit le pan de la veste "flottant" en tenant compte des conseils experts de Pascal notre tracksleader. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 10 Juil 2016, 17:02 | |
| 2 pourvoyeurs (presque fini) Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 10 Juil 2016, 17:33 | |
| C'est bien réalisé !
Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 11 Juil 2016, 12:53 | |
| Merci Pat (mais je ne t'arrive pas à la cheville)... J'ai repris mon pourvoyeur debout pour faire mieux. Je trouvais ses pieds trop gros, et le gros problème était le mauvais placement des genoux). Cependant je voulais garder une position en marche car le soldat accompagne le mitrailleur debout (supposé couvrir une progression ou une retraite). Il manque du green stuf mais le choix du bas de corps est arrété. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 19 Aoû 2016, 16:02 | |
| Voici mes derniers soldats... Je vous laisse la possibilité de regarder le dos des figurines sur mon blog (ça sera plus rapide pour moi). Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 23 Aoû 2016, 10:24 | |
| Des finlandais au combat... j'ai prévu des soldats en casquette et calot mais ce sera plus tard. Je dois transformer des têtes preiser et les dupliquer (elles sont rares). Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 23 Aoû 2016, 11:20 | |
| | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 24 Aoû 2016, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 29 Aoû 2016, 02:48 | |
| merci pour vos commentaires....merci Pat, Eusca, et Saran... | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 12 Sep 2016, 08:41 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 27 Sep 2016, 10:28 | |
| Je n'ai pas eu de remarque ou proposition... voici le résultat final et un adjoint en cours de préparation. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Le lieutenant a une saleté posée sur le bas de la veste, mais cela ne va pas rester, l'adjoint que je fais avec un fusil dans le dos n'est pas encore fini. J'ai poster d'autres photo sur mon blog d'autres soldats (pour gagner du temps). http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/france-1940 | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 04 Oct 2016, 10:10 | |
| Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 04 Oct 2016, 10:10 | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 04 Oct 2016, 10:20 | |
| ça avance bien _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 04 Oct 2016, 11:46 | |
| Good job . | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 04 Oct 2016, 12:02 | |
| merci les gars... c'est presque fini. Je précise que je pourrais changer certaine tête à partir des prémasters en résine (le mitrailleur à un casque moyen, bien que non terminé encore). Une fois que les prémasters sont fait je devrais ajouter pour certain homme le fusil ou des mains et ensuite la production en métal commence. Faut pas hésiter à en commander pour participer à l'aventure. Les premiers tirages sont toujours les plus nets.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 11 Oct 2016, 23:52 | |
| Voici les derniers soldats, il m'en reste un dernier (ce sera le pourvoyeur du fm marchant). Je précise que le tireur fm retrouvera un casque motocycliste une fois les tirages résines reçus (j'ai la flemme de recréer une tête de plus). Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mar 25 Oct 2016, 19:05 | |
| Mes figurines sont enfin prêtes à partir chez le mouleur. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 26 Oct 2016, 18:15 | |
| - guilhemdelyon a écrit:
- Mes figurines sont enfin prêtes à partir chez le mouleur.
Hâte de voir les master _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 26 Oct 2016, 20:24 | |
| merci Eymeric, normalement les masters sont reproduits à merveille... les figurines résines seront dispo chez retrokit france, le métal c'est chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 28 Oct 2016, 16:00 | |
| Un duo de tankiste en guise d'aperçu de mon projet tankiste France 1940 (qui est déjà bien avancé). Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 28 Oct 2016, 16:06 | |
| Ce duo de tankiste ainsi qu'un tankiste français blessé seront disponibles en résine chez retrokit France, ainsi que des morts et blessé. Sinon personnellement j'ai prévu un set de tankiste (qui est déjà bien avancé): avec des gars assis : un bras croisé assis en tourelle, un en tourelle avec jumelle, un assis sur char en mouvement, un qui regarde par la tourelle , un qui transmet des ordres par la tourelle.
Des gars debout: un relaxe main dans les poches, un capitaine qui observe à la jumelle, le duo de blessés, un debout blessé qui court, et 3 mécanos ou tankistes au travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem | |
| |
|
| |
| les armées oubliees de Guilhem | |
|