| les armées oubliees de Guilhem | |
|
+21bosco76 AMD Saiun Artilleur Netchaiev caporal PLOUQUE barney le beagle Pascal Théo pépé Eymerick Serge69 Pat95 Pid70 Franck-92 EUSKA globtrotter saran nobody Alain guilhemdelyon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 07 Nov 2014, 20:25 | |
| Quand je parle que le pourvoyeur n'est pas dans la bonne position, en fait je veux parler de la bande chargeur qui n'est pas dans la goulotte d'alimentation @+ Yves | |
|
| |
guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 07 Nov 2014, 20:30 | |
| Haa... mais en fait c'est un positionnement vite fait. normalement il faut positionner le trépier de l'arme à la bonne hauteur (mais la il tient avec de la pate à fixe). On peut également ajuster les choses en jouant sur les bras en white metal. Mais normalement il est prévu que la bande rentre dans la goulotte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 20:27 | |
| je travaille sur le 5e homme un RPG à genoux le prochain sera un homme couché avec une mitrailleuse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 20:56 | |
| Est ce que tu comptes faire des Français de l'opération Daguet ? |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 21:10 | |
| pourquoi pas? en fait il n'y a pas de limite. j'ai déjà les Famas et des modèles puisque les soldats esci et caesar sont des soldats français de la première guerre d'irak. il faut certainement faire un gars pour la tourelle des Vab et plein de soldat français.
Mais le plus urgent était de faire des irakiens, il en viendra d'autre... des combattants et même des morts ou prisonniers...pour des dio ou des jeux de guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 21:11 | |
| au fait j'ai reçu ton courrier ton colis part mercredi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 21:55 | |
| OK, merci ! Attention, si les soldats Caesar miniatures sont ceux auquel je crois ( voir ce lien : http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1390 ), ce sont des militaires actuels, qui ne sont plus en tenue d'époque des années 80, 90, ils ont d'ailleurs des casques avec couvre-nuque, ce dont ne disposait pas l'armée française à l'époque. C'est pour cela que je serais extrêmement content si tu faisais des soldats français de cette période. |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 22:31 | |
| tu as raison pour les caesar , je me servirai du modèle des ADV mini que j'ai en stock. Mais je te préviens , ce projet n'est pas pour tout de suite. Ce sera peut être fait d'ici cet été. J'aime bien faire du moderne en parallèle avec des figurines de la WWII ou WWI.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 09 Nov 2014, 22:53 | |
| Super, merci ! Bah, de toute façon, je ne suis pas pressé, j'ai tes servants de canon et de mitrailleuse de la légion à commander d'abord ! |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 10 Nov 2014, 23:17 | |
| le RPG, il y a des défauts que je ferais disparaitre sur le prémaster en résine. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Lun 10 Nov 2014, 23:20 | |
| j'ai greffé le RPG zvesda sur un esci pacte de varsovie, modification de la tête avec casque M1 Us (qui ressemble au casque russe d'exportation vendu aux pays arabes), recréation d'une main gauche tenant le RPG, reprise de quelque détail veste,manche, bandoulière. Il faudra voir le résultat final en résine puis en métal. Je pense lui ajouter une moutache et améliorer le col avec une lame fine. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 13 Nov 2014, 18:19 | |
| les deux derniers irakiens plus tard lorsque j'aurais reçu les premiers tirages résine, je pourrais faire: un gars couché avec mitrailleuse, un gars à genoux tirant et d'autre à inventer... | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Jeu 13 Nov 2014, 21:18 | |
| | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 14 Nov 2014, 11:31 | |
| Pour être sincère... Je suis pas fan des poses pour la plupart. Trop "guerrières" à mon gout (quoique certaines, comme ton tankiste irakien sont tops)... Mais te destinant surtout à la clientèle wargames... je comprends.
Par contre, je suis tes réalisations depuis tes premiers légios... Et franchement... Quel progrès !!! Sincèrement, je trouve que c'est de plus en plus fin !!! Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 14 Nov 2014, 15:48 | |
| c'est vrai que je fais des poses pour le jeu de guerre. Avant que je ne me lance dans la production en ptite série, je faisais tout mes scratch un à un... maintenant j'aurai des figurines en métal (plus solide pour jouer et sympa à peindre). Mais je ne suis pas opposé à des poses plus détendues... mais je commence par le plus pressé. Par contre des idées de votre part sont toujours bien venues. des photos... des modèles de figurines... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Sam 15 Nov 2014, 17:53 | |
| mon dernier soldat | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 16 Nov 2014, 13:54 | |
| Une question pour vous...
j'espère que j'aurai votre avis. Je vais produire les soldats modernes syriens et irakiens, comme il faut 18/19 figurines par moule, et que j'ai seulement 7 irakiens et 5 syriens il me reste de la place pour 6/7 figurines. Selon vous quelles figurines mettre en double...en gros lesquelles risque-t-elle d'être + demandé?
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Dim 16 Nov 2014, 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 19 Nov 2014, 12:48 | |
| Ça y est ! je les ai reçus ! La suite en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 19 Nov 2014, 14:33 | |
| Merci encore Chante et combat! | |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 26 Nov 2014, 16:47 | |
| le général koening qui sera avec des jumelles périscopiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Mer 26 Nov 2014, 18:28 | |
| Super ! Je vais en parler à un ami, ça va beaucoup l'intéresser ! |
|
| |
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem Ven 12 Déc 2014, 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armées oubliees de Guilhem | |
| |
|
| |
| les armées oubliees de Guilhem | |
|