| M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon | |
|
+12globtrotter orionv Fabrice Dulot nobody Eymerick guilhemdelyon bosco76 Alain Red fox saran Pat95 Netchaiev 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 13:56 | |
| Pense surtout a rectifier l epaisseur de la piece qui est sous le mantelet .Là c est pas top du tout. | |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 14:11 | |
| Le support de mantelet est collé à l'envers, à l'extérieur, on voit bien l'encadrement, alors qu'il se colle par l'intérieur, d'où le canon trop long, maintenant le canon sera trop court.. Sur le mantelet, côté intérieur, il y a un plot qu'il faut poncer, pour que celui-ci plaque bien sur son support, il ne doit pas exister d'espace entre les deux. Les anneaux de levages ne sont pas à la bonne place, ils sont sur la nuque très bas.
Dernière édition par nobody le Dim 17 Aoû 2014, 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 15:40 | |
| Tu aurai du utiliser une tourelle UM ou Heller...ou simplement partir sur une base complete UM par exemple... | |
|
| |
Netchaiev Bien connu de nos services
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 16:33 | |
| - orionv a écrit:
- Tu aurai du utiliser une tourelle UM ou Heller...ou simplement partir sur une base complete UM par exemple...
Désolé mais j'ai pas encore le pouvoir de voir la qualité d'un kit à travers les boites...re désolé de pas connaitre la qualité des tout les kits toutes marques confondus sorties depuis quarante ans...re re re désolé de pas avoir le courage de foutre en l'air le travail à la fois technique et de recherche déjà effectué sur ce travail...et re re re re désolé de pas avoir l'argent nécessaire ou simplement pas envie de claquer l'argent pour m'offrir le kit UM OU Heller. Netchaiev | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 17:25 | |
| t énerve pas Netchaïev .. Remy est un peu perfectionniste on peut pas toujours tout refaire.. ou se procurer 2 ou 3 modèles pour en refaire un seul par contre pensez a la rubrique "la foire de Minitrack" si vous recherchez un bout de maquette sans être oblige d acheter la boite complète certains ont de bonne boite a rabiot même si certaines parties (tourelles, chenilles . ) ne sont pas toujours facile a trouver _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Lens Humeur : ça s’emboîte parfaitement! Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 17:40 | |
| Je m'énerve pas, j'explique. J'ai même pas sorti mon Tokarev TT33 de son étui. Mais dans un sens Orionv à raison, sauf que c'est un travail que j'aurai du faire en amont, mea culpa...c'est pour cela que durant ce bel après midi pluvieux du nord je m’évertue à recenser tout mes kits, à noter la qualité, voir si je dois commander de la photodec ou du canon, je fais des recherches pour mes prochains projets histoire de pas refaire les mêmes erreurs, bref un travail de scribe mais qui me servira à l'avenir. Netchaiev | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 18:09 | |
| гослодин je crois que tu n'as pas lu mon post...! Tu as collé ton support de mantelet à l'envers.
Dernière édition par nobody le Lun 18 Aoû 2014, 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 18:23 | |
| Le problème est surtout au moment de l'achat qu'il se pose : je m'explique : Soit on a un projet bien précis de tel engin de tel régiment à tel moment avec telle déco et tels marquages. Alors là, on peut prendre son temps et regarder ce qu'il y a sur le marché de dispo, demander sur le Forum à ceux qui sont très calés (Si, si, il y en a !! ), rechercher la photodécoupe (si on veut), les décalques, penser au décors et aux figurines...Ce que Netchaïev appelle le "travail en amont"... Ce que Rémy fait très bien, il n'en est qu'à voir la qualité et la précision historique de ces dios... Et puis il y a l'autre méthode, c'est d'acheter quasi par hasard ou sur un coup de coeur un kit, de le mettre sur son étagère parce qu'on va le faire très bientôt, et puis un jour on se dit: "Tiens, et si je faisais ça avec? Et on regarde dans le stock, dans la boite à rabiot, et on fait avec... C'est sûr que pour celui qui veut faire un Sherman, ben un Sherman, c'est un Sherman... Et c'est comme ça que l'on trouve des M4A3E8 sur les plages de Normandie... Mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Dim 17 Aoû 2014, 18:28 | |
| - nobody a écrit:
- Gospodin je crois que tu n'as pas lu mon post...!
Tu as collé ton support de mantelet à l'envers. Si j'ai lu, j'ai juste que deux mains! Je vais rectifier! Netchaiev | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Lun 18 Aoû 2014, 08:06 | |
| Je ne connais pas ce juron "gospodin". Ça veut dire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Lun 18 Aoû 2014, 09:56 | |
| - CHANTE ET COMBAT a écrit:
- Je ne connais pas ce juron "gospodin". Ça veut dire quoi ?
Pareil... Netchaiev | |
|
| |
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Lun 18 Aoû 2014, 10:23 | |
| Ce n'est pas un juron, c'est loin d'être mon genre, relisez tous mes posts, je suis plutôt du genre vieille famille, quelle idée de prendre Monsieur pour une grossièreté, je n'aurais pas du l'écrire en transposé, promis je ne le ferais plus. гослодин = monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Lun 18 Aoû 2014, 12:37 | |
| Ah, bah au moins j'aurais appris un nouveau mot russe ! |
|
| |
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Jeu 09 Oct 2014, 17:35 | |
| Salut, Voici la suite... Las de faire des bêtises, me suis basé sur un vieil article parut dans le SM numéro 8. Mais un mec sur les Colleurs me dit: pas de blindages latéraux sur ce modèle, comme c'est un Wet. Mais y'en a sur l'article de SM, ou alors j'ai pas bien capté...non de Zeus, je pige plus rien! Netchaiev | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Jeu 09 Oct 2014, 18:50 | |
| regarde la photo je sais pas ,il y a eu tellement de modif si ça peut t'aider après j'ai de la caisse moulée | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Ven 10 Oct 2014, 00:10 | |
| Les Shermans, c'est comme les pizzas : tu crois en avoir fait le tour, que c'est du rabâchée hyperconnu, et puis Paf, tu découvres un jour que ce que tu connaissais était tout faux et qu'il y a du nouveau et du tout bon !! Va comprendre !!! Pascal | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Ven 10 Oct 2014, 06:28 | |
| Pas d appique armor sur les M4 A3 late ! | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Ven 10 Oct 2014, 14:21 | |
| Des petits liens bien utile ! http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/61530-sherman-tank-with-the-the-rocket-launcher-t34-calliope/
http://www.panzernet.com/foro4/showthread.php?6708-Panzergruppe-Sherman-Nacho-Inigo-M4A3-75
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Ven 10 Oct 2014, 14:37 | |
| Et merci Dudu pour les liens!
Dernière édition par Netchaiev le Ven 10 Oct 2014, 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Ven 10 Oct 2014, 14:42 | |
| c'est pas mal ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Sam 11 Oct 2014, 12:28 | |
| Trop large, je sais pas, mais le truc est en cours, me reste du boulot, je sais.
Netchaiev
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Sam 11 Oct 2014, 12:51 | |
| C'est bizarre, das les liens de Dudu, on voit des Calliope avec des plaques sur le côté ? |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon Sam 11 Oct 2014, 12:58 | |
| un peu plus de détails ,si ça peut t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon | |
| |
|
| |
| M4A3 Calliope Italeri/ESCI/Dragon | |
|