Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Autocanon De Dion Bouton - Rétrokit France Mar 30 Sep 2014, 10:40 | |
| - Eric33 a écrit:
- Ah non ! ça va pas recommencer ! Ca fait des années, depuis celui de Pat puis Emilien, que je résiste à acheter cet Autocanon (déjà trop de projets en stock) !...
C'est vrai qu'il a un charme certain ! Bonne continuation ! Mais non, le stock ça a jamais fait de mal à personne J'ai la De dion et le taxi de la Marne bien au chaud, pour l'instant j'en ai pas trouvé d'autre, donc je suis pas perdant car pas de meilleurs modèle et j'ai du les payer 1€ moins chère à l'époque. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
Insomniaque Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1499 Age : 63 Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury) Humeur : excellente Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Autocanon De Dion Bouton - Rétrokit France Sam 04 Oct 2014, 15:55 | |
| Beau travail Fabrice connaissant la qualité du kit de départ, à moins que tu n’ai eu plus de chance que moi? Eymerick, en cherchant sur le forum tu trouvera un vieux post à moi sue ce kit, il y a bien 5 ou 6 ans. Tristan | |
|
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Autocanon De Dion Bouton - Rétrokit France Sam 04 Oct 2014, 16:33 | |
| Merci Eric et Tristan !
Je ne doit pas avoir plus de chance que toi , car vraiment mal moulé ce kit ! | |
|
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Autocanon De Dion Bouton - Rétrokit France Sam 04 Oct 2014, 23:22 | |
| - Insomniaque a écrit:
- Beau travail Fabrice connaissant la qualité du kit de départ, à moins que tu n’ai eu plus de chance que moi?
Eymerick, en cherchant sur le forum tu trouvera un vieux post à moi sue ce kit, il y a bien 5 ou 6 ans. Tristan Oui je sais, je l'ai vu, je voulais dire que je n'ai pas trouvé d'autre kit que celui de Retrokit - DUDU 33 a écrit:
- Merci Eric et Tristan !
Je ne doit pas avoir plus de chance que toi , car vraiment mal moulé ce kit ! J'avoue que si on compare le 75 de la De Dion et celui d'Alby, y a pas photo _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocanon De Dion Bouton - Rétrokit France | |
| |
|