Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: villers bocage et les rats du desert , 13 juin 1944 Ven 13 Mar 2015, 17:00 | |
| Oui.... Et le pont de Saint Lambert... ou les canadiens prirent pleine face le IIe SS Pz Korps qui tentait de quitter la poche... Le gué de Moissy.... Ce gué et surtout le chemin qui court après le gué, menant vers Coudehard fut à l'origine de l'expression "le couloir de la mort"...... | |
|
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: villers bocage et les rats du desert , 13 juin 1944 Sam 14 Mar 2015, 07:09 | |
| Du grand art encore une fois mon ami Rémy...je n'ai pas beaucoup posté mais je suis de plus en plus admiratif de tes modèles...j'attend la fin de ton grand dio... Quand à la "poche de Falaise" et ses routes encombrées d'épaves souvent méconnaissables...l'art de représenter des véhicules détruits et les débris en découlant, c'est pas la même chose....mais je te fais confiance pour ça. Quand a l'idée de se retrouver tous les Minitrackiens un jour...c'est une idée à pondre ça....on trouve quelqu'un du Forum du centre de la France...une salle (grande si possible...) et une date qui convient au maximum de monde ....a cogiter ca..a cogiter..mais tellement merveilleux ! | |
|
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: villers bocage et les rats du desert , 13 juin 1944 Sam 14 Mar 2015, 21:04 | |
| très bien fait !!! | |
|
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: villers bocage et les rats du desert , 13 juin 1944 Dim 15 Mar 2015, 18:38 | |
| Salut les gars Enfin c'est fait, la totalité des engins est peinte ...Voici les dernières photos du Loyd "tracteur" avec le canon de 6 pdr en remorque. Prochaine étape les figurines .... j'espère pouvoir inclure le groupe de commandement anglais de chez zvzevda qui va ou est sorti avec bien sur quelques greenstuffage maison.. A très bientôt pour les figs... | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: villers bocage et les rats du desert , 13 juin 1944 Dim 15 Mar 2015, 20:43 | |
| C'est russe, et en ce moment, il n'est pas sûr que beaucoup de boutique en CEE puissent acheter en Russie, ou le veuille. Difficile d'engager de la trésorerie sans être certain que la livraison se fera... Sinon, je n'ai pas encore vu le set d'officier anglais (ni les autres d'ailleurs), ni sur le net, ni en boutique...
Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: villers bocage et les rats du desert , 13 juin 1944 | |
| |
|