| STAGHOUND MARK III base RPM | |
|
+13Zeus Olympien olivier Théo JFF83 Red fox bosco76 Fabrice Dulot Pat95 nobody saran Franck-92 globtrotter orionv 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 10:12 | |
| Bonjour à tous. Voilà j'attaque mon nouveau chantier. Un Staghound mark III, modification faite sur une trentaine de véhicules avec entre autre le remplacement de la tourelle par celle du Crusader modifiée elle aussi. Le châssis provient du kit RPM et la tourelle de la boite à rabio de dudu33; merci beaucoup à toi Fab; du plastique blanc, de l' étiré, du mastic, un peu de photodec, un canon RB et de la bonne musique et c'est parti. Je posterai quelques photos du montage qui ne demande pas beaucoup de travail j'espère ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 10:15 | |
| Salut Didier, salut à tous Je vais regarder ton montage/transfo avec grand intérêt. Déjà une idée de scénette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 10:22 | |
| Il sera du 12th manitoba dragoons- 2nd canadian corps quasiment le seul à avoir utilisé cette version; la scène se déroulera en Hollande surement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 10:41 | |
| | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 10:45 | |
| Bonjour Il y a toujours des petits privilégiés Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 11:20 | |
| Normal c'est le club plandecuquesoaubagnais72....!!! LOL |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 12:08 | |
| Sympa un max ce chantier. Je me place !!! | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 12:37 | |
| Fait veouar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 12:47 | |
| J'ai un moment et surtout un peu de connection alors j'en profite. La base de départ: J'ai il y a fort fort longtemps commencé le montage de ce gros bébé, mais la tourelle ne me plaisant pas, j'ai remisé mon stag dans l'attente d'avoir une belle tourelle de Crus. J'ai bossé un peu sur elle avant mon orération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 12:55 | |
| Ooooh ! Je suis ! La tourelle RPM est-elle fausse ? Ce kit m'intéresse. |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 13:00 | |
| ah oui il me semble avoir vu une photo de ce véhicule avec les coffres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 13:35 | |
| Pas du tout Denis. Les mark I et II, ne possèdent pas la même tourelle. La version MIII de mémoire n'existe pas en injecte au 72. Celle en ma possession vient sûrement du Crusader AA de DUDU33 et je l'en remercie encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 13:49 | |
| Super, merci ! |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| |
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 21:10 | |
| Avec cette maquette énorme d'après tes photos, je vois que tu t'es converti au 1/35..! Comment va ta main..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Lun 17 Nov 2014, 21:53 | |
| en fait c'est pour mes " BIG JIM"
le pouce va beaucoup mieux après 55 séances de kiné (reste 10), encore quelques mois de douleurs en perspective. Manque de force qui revient un peu trop doucement. Mais surtout avant de passer à l'autre attendre que tout ça soit le plus possible consalidé. |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 08:39 | |
| Beau départ, avec les problèmes de main.
Patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 09:40 | |
| Bonjour Plus je regarde ton projet, plus je me dis qu'il y a eu un kit au 1/72 qui a été édité il y a... quelques années. Je ne me souviens plus qui avait fait cette bête, était elle juste ou approximative, là est la question C'est un grand plaisir de voir ce que tu arrives à faire malgré ce que tu endures avec ton pouce. Bon courage pour mener à bien ton projet qui est original Amicalement @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 10:43 | |
| moi pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 11:09 | |
| Merci à vous trois. Il me semble qu'en résine il y en a un.
Mon projets de dio que va accompagner ce gros véhicule n'en est qu'au niveau têtard dans mon esprit et sera bientôt une belle grenouille. |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 19:32 | |
| Ben voui , il y en a eu une au 1/72 , faite par une marque Française , oui mossieur , ALBY quoi !
Voila donc ce a quoi elle va servir cette tourelle , bonne idée en tout cas ! Elle n a pas opérée en Normandie cette version ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 20:35 | |
| Bonsoir Ah, c'est bien ce qui me semblait mais, pas sûr et comme il l'a retirée de sa production, c'est devenu introuvable C'est sans doute parce que c'est de la résine jaune pale et non de la brune foncée . Il faut dire que celle de AL-BY sent fort, bien des années après l'achat et même après montage et peinture . Pas besoin d'un chien des douanes pour la trouver Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 20:41 | |
| Ah bon ? Alby fait ses kits en résine de cannabis ? |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14874 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM Mar 18 Nov 2014, 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGHOUND MARK III base RPM | |
| |
|
| |
| STAGHOUND MARK III base RPM | |
|