| Nos Dernières Acquisitions | |
|
+55MABMANU colonel klink alain3 ldv44 Titi81 motdepasse Panzerhaubitze2000 gebe13 Nieuport loulou91 Snafu35 Flakturm Marder phil49 ricou Nicolas. Maxime JFF83 barney le beagle damned81 bilou06 Pat95 calogero Laffly72 horace-88 nicomore blindaille lascar guilhemdelyon Red fox shermanDD Saiun Fabrice Dulot orionv Zeus Olympien pépé coconice Pimouss Théo saran Soldier of fortune EUSKA globtrotter olivier Eymerick PéDéGé Franck-92 Alain wolfenstein Pascal Eric33 JC Pionnier bosco76 Typhoon67 nobody 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 06 Sep 2018, 18:08 | |
| Bonsoir, Rassure toi Yves tu n'es pas le seul, En cherchant une boite, je tire un coffre à roulette sous mes placards, Oh surprise deux boites de jeep Heller, bingo. J'ai eu aussi des emballages comme ceux-ci présenté par toi Pascal. Tes kit rafan... n'ont pas l'air mal. Tiens Eric sur le Ward, j'ai mis en place les ponts du diamond. Les figurines sont bien. Amitiés à tous. Laffly72 (Guy) | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 11 Sep 2018, 10:30 | |
| Je l ai eu !!! La patience paye ...12e hors fdp | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 11 Sep 2018, 16:13 | |
| Ah !! c'est toi qui l'a eu !! Donc c'est bien !!... il y avait d'autre kits Dragon sur le bon coin, j'ai envoyé le mail, le gars m'a répondu qu'on était plusieurs dessus, et depuis, malgré ma réponse très gentille, plus rien.... je l'aurais bien pris ainsi que le 251 avec équipage, mais bon !!.... une prochaine fois peut-être §§ Pascal | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 11 Sep 2018, 18:23 | |
| En fait il ne restait plus que lui ! J ai loupé le 251 avec les figs, le tigre 2 Ardenne partie 2 , le pack 40/37 avec figs et le pz 4 f2 .... je crois qu il lui reste le brûmbar encore . | |
|
| |
Antoine 99 moussaillon
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 15 Sep 2018, 14:04 | |
| En voilà qui est passé sous mes écrans radar. L'annonce a pas dû rester longtemps en ligne... Bravo en tout cas et Achtung Jabos ! Antoine | |
|
| |
rafandusaaffan Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2393 Age : 61 Localisation : St Lo Humeur : taciturne... mais partageur. Date d'inscription : 04/05/2017
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 26 Oct 2018, 19:18 | |
| Voila en image c'est mieux | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 30 Oct 2018, 18:57 | |
| - orionv a écrit:
- En fait il ne restait plus que lui ! J ai loupé le 251 avec les figs, le tigre 2 Ardenne partie 2 , le pack 40/37 avec figs et le pz 4 f2 ....
je crois qu il lui reste le brûmbar encore . Les Tiger II avec figurines sont de nouveau au catalogue Dragon , c est bien pour les économies ! | |
|
| |
ldv44 Troufion
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : place des aveneaux saint herblain Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà ! Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 28 Fév 2019, 21:05 | |
| un petit bunker ! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 04 Mar 2019, 23:11 | |
| Regardez donc ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre en rentrant du boulot ce soir Petit ouvre boite à venir avec _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 15 Avr 2019, 18:29 | |
| waow ! vivement le montage Je poste rarement ici c’est vrai, mais bon, là ce sont des investissements inhabituels Je vais revenir à mes anciens amours La photo est floue mais le projet est simple Des indiens en train de poursuivre un chariot, Et pour ce faire, quelques investissements Et pour la suite, pour changer complètement Voilà, ça change de l’evergreen | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14879 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 15 Avr 2019, 23:39 | |
| les indiens vont pouvoir mettre leurs "peintures de guerre" !!! Pascal | |
|
| |
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Snafu35 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 10 Juin 2019, 11:00 | |
| Bonjour à tous. De retour de l'expo de Saumur. J'ai choisi entre du vin de Loire et çà: Ce fut çà, donc. Mon Dieu, que je suis faible! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 10 Juin 2019, 11:30 | |
| _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Localisation : Vu l'arbre en boule? Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie! Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 10 Juin 2019, 11:33 | |
| - Eymerick a écrit:
Je pense que ton avis sur le M45 sera grandement apprécié (Je te met même le lien : https://minitracks.1fr1.net/t15701-armory-m45 )
J'en viens, justement! C'est un petit truc qui se montera facilement, entre poire et fromage! Peut-être très bientôt, d'ailleurs... Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 10 Juin 2019, 16:31 | |
| | |
|
| |
ldv44 Troufion
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : place des aveneaux saint herblain Humeur : libèré, délivré .... eu non pas çà ! Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Sam 12 Oct 2019, 22:36 | |
| je reprend de vielles figurinnes | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Dim 13 Oct 2019, 12:17 | |
| Woh!!!! On dirait des starlux... ou atlantic... Ou bien de vieille Airfix... Je me trompe? _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Jeu 07 Nov 2019, 21:27 | |
| Bonsoir, "Ssstacauze" de Saïun que mon stock augmente Merci pour l'envoi! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9179 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 08 Nov 2019, 09:01 | |
| On ne dit pas "à cause de" mais "grâce à lui"!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Ven 08 Nov 2019, 15:15 | |
| Cela fait trop "politiquement correct!" de dire çà! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
ldv44 Troufion
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Lun 18 Nov 2019, 21:00 | |
| - Saiun a écrit:
- Woh!!!! On dirait des starlux... ou atlantic... Ou bien de vieille Airfix... Je me trompe?
non des revell guerre de trente ans espagnol et suédois | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mar 19 Nov 2019, 09:52 | |
| - ldv44 a écrit:
- Saiun a écrit:
- Woh!!!! On dirait des starlux... ou atlantic... Ou bien de vieille Airfix... Je me trompe?
non des revell guerre de trente ans espagnol et suédois ha bah oui j'me trompe carrément!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions Mer 29 Jan 2020, 21:49 | |
| Bonsoir, Je remets une pièce dans ce topic, histoire de l'alimenter Voici pêle mêle quelques photos de mes dernières acquisitions; Le noel d'un maquettiste s'accompagne toujours de maquettes (Non? pas pour vous?) Crotte-zut! Obligé de passer du coté obscur de la Normandie, maintenant! Les achats compulsifs suivants sont de mon fait, quand je fais de la prospection dans ma région: Les vaches Preiser iront très bien sur un dio Normandie, avec un petit coup de peinture idoine. Et c'est l'obusier de 75 qui me faisait de l'oeil dans la boite Airfix. J'ai acheté ces goodies dans le magasin de maquettes de Pont l'Abbé: Et j'ai passé une commande de décalcomanies chez Braille Scale: Au suivant! Cordialement, Eric-Snafu35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Dernières Acquisitions | |
| |
|
| |
| Nos Dernières Acquisitions | |
|