| Je vous présente notre nouvelle pensionnaire | |
|
+13bosco76 EUSKA Alain jpmad2 Marder bilou06 globtrotter Pat95 Zeus Olympien saran Eymerick orionv Pascal 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 17:39 | |
| Il y a un peu plus d'un mois nous avons récupéré deux petites chattes, pas sevrées, sous alimentées, déshydratées et pleines de vermines. Malgré nos efforts, la plus chétive des deux est morte d'épuisement au bout de deux jours. Sa petit sœur a désormais un poids normal, mais elle revient de loin, d'après le véto son pronostique vital était engagé. Quoiqu'il en soit voici Choupie, pleine de vie et d'amour (et qui sait bien rendre les autres à moitié dingue). Quelque chose me dit que cette année le sapin ne pas survivre très longtemps Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 17:58 | |
| Elle est magnifique et bravo pour ton geste et ce sauvetage. Moi qui suis un inconditionnel des animaux ,j'approuve... et j'ai fait la même chose il y a un an avec ce petit phénomène....sauvé du poulailler du voisin (j'ai mis 3 jours pour le coincer se petit rigolo ). Et avec le grand patron.... En tout cas j'espère qu'elle t'apportera plein de joie et de bonne partie de rigolade. | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 18:30 | |
| Pour des maquestitstes on a pas peur de voir des boules de poil faire le ménage Pour ma part, dans une porté de chat, j'ai pris une tigré caramel sauvé de l'euthanasie (en réalité plutôt un coup de pelle ou noyade) et une noire littéralement sauvé de la boucherie, mon frère l'a trouvé seule, dans la chaufferie de la boucherie ou il bosse, du coup elle sait pas miauler comme elle avait que 1 semaine. _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 18:38 | |
| j'avais fait pareil avec une angora qui ne ressemblais pas quand je l'ai récupérée ,queue de rat au milieu de cadavres de ses frères et sœurs, pattes avant déformées , et cela devenu une belle finette | |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 18:49 | |
| Bienvenue a Choupie et que la vie lui soit agréable. Notre Chatte, Grisoula nous a adoptée il y a maintenant 15ans, un peu après que feu notre chienne nous ai adoptée elle aussi. Heureusement qu'elle était la quand elle est partie pour le paradis des animaux ........... je l'aurais bien accompagné, mais il me reste Grisoula; après je sais pas. Raison pour laquelle j'ai toujours la larme a l'oeil Zeus Olympien | |
|
| |
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 19:01 | |
| C'est pareil pour moi ,à chaque fois c'est le drame et j'ai toujours une pensée pour eux....la dernière fois ,j'ai pleuré comme un minot devant le véto bien plus jeune que moi sans pouvoir m'arrêter....et pourtant je vois des horreurs à longueur de temps qui ne m'émeuvent même plus ou si peu !!! | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 21:10 | |
| Longue vie à Choupie !!
Patrick | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 21:19 | |
| Bonsoir Je n'ai pas de bête (il y a assez de moi ) , mais il faut reconnaitre que c'est attachant ces petites boules de poils pleins de malice pour nous faire craquer. Les animaux le ressentent si on les aime ou pas. Combien de chiens sont venus pousser ma main d'un coup de nez pour avoir une caresse, tout se passe dans le regard. Un jour que je revenais de la boulangerie, alors que j'attendais pour pouvoir traverser le passage clouté, un gars était au café et sa chienne labrador qui était au fond de la salle est venue se coller le nez à la vitre. Dès qu'elle m'a vu, elle m'a fixé et a remué la queue en signe de satisfaction. Bon exceptionnellement je suis entré, et le propriétaire de la chienne me dit; "mais qu'est ce que tu lui as fait". Je n'avais rien fait, mais elle avait deviné mes sentiments pour les bêtes. Un autre jour où je passais devant la maison d'un voisin, le chien qui d'habitude venait se faire caresser est venu en aboyant. Surpris," ben Viki qu'est ce qui te prend", en fait il avait ressenti que ça ne collait pas, j'avais la gueule des mauvais jour, et il m'a rappelé à l'ordre à sa façon @ Rémy; fait attention avant d'enfiler tes bottes pour partir en intervention, tu risquerais d'écraser une petite peluche Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 21:54 | |
| Ben tu sais maintenant il ne peu plus y rentrer....trop costaud | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Mer 10 Déc 2014, 22:11 | |
| Tes bottes sont bien entretenues, il ne semble pas y avoir une odeur de fromage N'empêche que de le voir comme bien droit comme ça, une envie de le chatouiller me traverse l'esprit @+ Yves | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Jeu 11 Déc 2014, 09:14 | |
| Moi perso, je n'ai toujours connus que des chiens dans ma famille... Depuis ma fille a un chat et ma copine en a récupérer une toute jeune il y'a deux ans maintenant. Et apparemment elle semble très interressée par nos discutions : | |
|
| |
Marder Bleusaille
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 27 Déc 2014, 20:22 | |
| et ce qui est bien avec des chats c est que les moustaches font des tres bons antennes j ai un fuchs avec une antenne noir et une blanche : elles ne les donnent pas en meme temps.. | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Dim 04 Jan 2015, 15:07 | |
| Encore une chanceuse, longue vie dans une famille aimante J-P | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Dim 04 Jan 2015, 21:35 | |
| Ya qu'une télé c'est téléchat.... |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Lun 05 Jan 2015, 16:41 | |
| Surement "oublié" dans ce coin désert par un "ami des bêtes" Pascal | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 28 Fév 2015, 15:55 | |
| Je découvre ce post : bravo à tous ceux qui ont recueilli des chatons (ou d'autres petites bêtes...c'est juste que pour câliner le chaton c'est mieux que le hérisson ...mais le hérisson s'apprivoise bien aussi.)
Après 19 ans avec un chat noir (et 12 ans avec un roux, qui bien que plus jeune que le noir est décédé avant) nous avons recraqué donc un autre noir et un marbré gris
JCC | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 28 Fév 2015, 17:54 | |
| Des photos ! nous avons réussi à sauver le petite Choupie, la vétérinaire n'en revenait pas, elle pèse maintenant 2,2 kg Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
lascar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1595 Age : 64 Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 28 Fév 2015, 18:49 | |
| | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 28 Fév 2015, 18:52 | |
| chat ! | |
|
| |
JC Carbonel Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 28 Fév 2015, 19:33 | |
| les voilà : Gandalf-le-gris et Myrddin JCC | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Sam 28 Fév 2015, 19:35 | |
| tu peut pas te laver tout seul ,faut tout te faire | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire Dim 01 Mar 2015, 10:22 | |
| Bonjour,
Pascal nous avons fait comme vous (Milady et Toi), Madame et moi, Nous avons que des chats qui ont voulu rester avec nous (Toctoc, Petitmimi, Myselie, Grosminet) par ordre d'arrivée nous ne savons pas leurs âges. Je posterai des photos. Amicalement. Laffly72 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente notre nouvelle pensionnaire | |
| |
|
| |
| Je vous présente notre nouvelle pensionnaire | |
|