| [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect | |
|
+8barney le beagle EUSKA Fabrice Dulot JFF83 Théo Alain Franck-92 Pid70 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pid70 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1524 Age : 59 Localisation : est Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Ven 06 Fév 2015, 15:35 | |
| Bonjour, l'intérieur de la boite vu sur un site " cousin germain" : http://www.modellversium.de/kit/artikel.php?id=10352 Philippe | |
|
| |
Franck-92 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1976 Age : 55 Localisation : Meudon 92 Humeur : Au top sur le Fofo !!! Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Ven 06 Fév 2015, 17:38 | |
| C'est pas ma came.... Mais c'est un superbe kit !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Ven 06 Fév 2015, 18:11 | |
| belle gravure ,canon metal ,planche decalque plus que complete .. a un prix !!
bon seul bemol les chenille "à la dragon" ...
merci pour le lien _________________ Alain | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Ven 06 Fév 2015, 20:30 | |
| superbe ! ... vraiment
sauf chenilles
| |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Lun 09 Fév 2015, 17:11 | |
| Bonne nouvelle! Ces T-64 me font de l'oeil depuis un moment... Ce modèle BV me semble être le même que ceux qui sont actuellement en action en Ukraine. J'ai vu qu'ils prévoient aussi la sortie d'un BMP3 et d'un T-62, ça sent la commande groupée dans le courant de l'année! | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Lun 09 Fév 2015, 19:07 | |
| Un T 62 , en voila un qui sera le bienvenu pour remplacé le vieil ESCI bien loupé !
Dernière édition par DUDU 33 le Mar 10 Fév 2015, 05:53, édité 1 fois | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Lun 09 Fév 2015, 19:54 | |
| Une good new | |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Mar 10 Fév 2015, 20:11 | |
| il est de bon aloi & avec son petit supplément d'après marché inclut,l'affaire est entendue pour ce qui est de la photodécoupe ,c'est le bouclier pour la dushka du chef de char peu usité pour cette version ,je suis bluffé par la qualité de moulage de la caisse. en bref chic & pas cher:+1 | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Lun 16 Fév 2015, 13:48 | |
| Au rendu photo de la caisse, le bas, bah je dois dire que je suis un peu épaté... Là, y'a bête à concours!!!! Le moulage a l'air rudement bien fait, et si je ne dis pas trop de conneries, j'ai pas souvenir d'un moulage incluant les barres de torsions à part... Elles sont généralement moulée d'un block, avec le bas de caisse... Cet artisant (ou gros industriel, je ne le connais pas) risque d'avoir du succès... Après avoir monté d'autres chars de même type ou du même genre sous d'autres cieux et en d'autres temps, ca risque de rajeunir sérieusement les modèles proposés à l'époque... en tous cas, chapeau.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Lun 16 Fév 2015, 17:14 | |
| les "T" quelque chose ne sont absolument pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaître que ça a l'air très fin... il y a par contre un truc qui doit sortir chez eux bientôt, et qui m'intéresse diablment : vu sur Martola models et sur Henk : " /> et avec un " 1+1" qui signifierait qu'il y a deux wagons dans la boite ?? Zut, mon mandarin est rouillé !! Pascal | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Mar 17 Fév 2015, 06:09 | |
| Voici le site de la marque ! http://modelcollect.com/ | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Mar 17 Fév 2015, 10:38 | |
| Oui, deux ssyms 80, ca va nous changer de celui en résine... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Mar 07 Avr 2015, 13:56 | |
| J'en ai vu qqes boites ce WE en magasin, ca tue et niveau prix, c'est top ! J'ai hésité à en acheter un, notamment un gros panzer-paper bitube sur base de Panther.
| |
|
| |
Xilef Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1025 Localisation : Saumur Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect Mar 07 Avr 2015, 14:53 | |
| J'ai monte le modem de base du T64 Avec les Gil flip ainsi que le T64 BV
C'est sympa a monter, il y quelques erreurs et quelques imprécisions a reprendre mais rien d'infaisable. Le plus gros problème c'est les gardes boues et les jupes sur le BV qui sont beaucoup trop grossières et épaisses. Également pour le BV le positionnement des briques réactives de tourelle n'est pas toujours évident. Il manque également les briques pour la rangée sur la partie inférieure du châssis.
mais un bon kit....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect | |
| |
|
| |
| [Ouvre boite] : T-64 Modelcollect | |
|