La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:14

salut

dans le post fantasme quelqu'un a parlé du cv-90, et un jour une autre personne m'a parlé du cv-90, intrigué j'ai fait une recherche d'image et j'ai fait la recherche d'image pour voir a quoi ça ressemble, j'ai trouvé ce site et je me suis rappellé que certains d'entre vous voulait faire des leos finlandais donc voilà je vous ramene le site, on dirait qu'en bas il y a deja une video voila d'abord quelques images que je post séparemment au cas ou le site interdit le linkage et qu'il me faudrait dechirer les page
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:16

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 4


exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 29
exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 37
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:18

et voilà l'adresse du site avec toutes les autres photos, y'a pas un mot en anglais c'est que du finlandais, je ne saurais pas reconnaitre la langue si le site n'était pas une adresse en .fi
http://www.jarury.fi/kuvat/psh2006.html

Y'a une vidéo a télécharger en fin de page, je l'ai pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:36

Woaow !!! Très intéressant ! je vous pouvoir faire un dio de tonnerre !! Hop, enregistré !! Merci mille fois !!! exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 783891

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 15:20

Pat95 a écrit:
Woaow !!! Très intéressant ! je vous pouvoir faire un dio de tonnerre !! Hop, enregistré !! Merci mille fois !!! exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 783891

Patrick

A ton service,

J'ai regardé les deux vidéos elles sont courtes mais sympas il y en a avec des leopards et l'autre des soldats sur un IFV
Je crois que je vais linker toutes les photos a la suite

ouf enfin fini de tout linker, ça m'a donné envie de faire du finlandais, même si j'ai une préférence pour les finlandaises...
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:24

Merci beaucoup !

J'adore cette photo :

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 32

Celui qui l'a prise a un incroyable sens de l'humour !

SB
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:20

le mec qui a pris les photos a l'air marrant, regarde celle là
exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... 16
J'ai posté les photos sur military photos je suis content personne ne m'a envoyé bouler en me disant que c'était des repost ( la honte supreme sur le site)

Un Finlandais m'a dit que c'était une unité de reserviste il a ecrit ça et y'a un autre finlandais qui a dit que c'était son ancienne unité et un autre raconte que c'est son ancienne unité, sérieux military photo c'est la place pour choper des super images

citation d'un post:
The site is of the Jyväskylä Academic Reserve Officers' association.
The exercise is a voluntary reservist exercise organized by the
voluntary defence training organisation (MPK Ry). The 30 reservists
here act as mechanized infantry with a variety of conscript-manned IFVs
against a conscript MBT (Leopard) company at the Armored Brigade's
training area. I gathered that it's part of the final exercise of the
armor reserve officer students. I would suggest that you post pics like
this in the Finnish Army or Finnish Reservists threads in the future,
so they can all be found in one place.

"Armored troops don't poke, they immediately punch so hard that the enemy is guaranteed to fall down."
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 00:19

effectivement c'est des réservistes
Nous avons aussi des fins landais dans la région de Dax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 07:57

Merci pour les photos mais as tu l'autorisation expresse du webmaster pour les reproduire ici ?

Je suis étonné que personne ne t'ai posé la question. Je suis responsable du contenu de ce forum avec les modérateurs et je compte sur tous pour m'éviter d'avoir des ennuis avec d'éventuels droits de reproduction qu'on voudrait m'extorquer, comme cela m'est déjà arrivé par le passé.

On ne peut et on ne doit pas faire n'importe quoi avec les photos des autres. Donc merci de demander l'autorisation au proprio du site pour les publier ici, faute de quoi les photos seront effacées.

Publier deux ou trois photos pour appuyer une discussion et en citant la source est acceptable, au delà c'est du piratage. Il suffit souvent de faire un gentil mail au proprio pour qu'il donne son accord et en plus c'est la moindre des choses. On n'a pas a utiliser du matériel qui ne nous appartiens pas.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:12

Pascal a écrit:
Merci pour les photos mais as tu l'autorisation expresse du webmaster pour les reproduire ici ?

Je suis étonné que personne ne t'ai posé la question. Je suis responsable du contenu de ce forum avec les modérateurs et je compte sur tous pour m'éviter d'avoir des ennuis avec d'éventuels droits de reproduction qu'on voudrait m'extorquer, comme cela m'est déjà arrivé par le passé.

On ne peut et on ne doit pas faire n'importe quoi avec les photos des autres. Donc merci de demander l'autorisation au proprio du site pour les publier ici, faute de quoi les photos seront effacées.

Publier deux ou trois photos pour appuyer une discussion et en citant la source est acceptable, au delà c'est du piratage. Il suffit souvent de faire un gentil mail au proprio pour qu'il donne son accord et en plus c'est la moindre des choses. On n'a pas a utiliser du matériel qui ne nous appartiens pas.

Pascal

Désolé je viens juste d'apprendre ça, en général je me dis que le hot-linking c'est la rançon du succès, mais je savais pas que ça pouvait creer des ennuis à ce point , je retrouve plus le bouton pour enlever les pages des posts si tu veux retire les photos en laissant seulement l'adresse et je regarderais si c'est possible de joindre le site pour leur demander

encore une fois désolé et je tacherais de faire attention la prochaine fois en ne mettant que deux ou trois photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Empty
MessageSujet: Re: exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....   exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice finlandais: leos , cv90,bmp2,....et une vidéo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice exercice exercice
» Exercice de tir pour AuF1 au 40ème RA
» KV-1e finlandais
» T-72 finlandais
» KV 1 finlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: