damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Les orcs en vrai ! Jeu 30 Avr 2015, 21:46 | |
| je ne sais pas où mettre le sujet... Bon, d'abord je suis un fan inconditionnel de l’œuvre littéraire de Tolkien(pas des films!), j'en suis à ma 8ème lecture du "seigneur des anneaux" depuis mes 14 ans(age où j'ai découvert cette œuvre). Puis, il y a 4 ans, j'ai rencontré des gens qui avaient monté une association de reconstitution de l'univers de Tolkien, "la compagnie du dragon vert": http://dragonvert.fr-bb.com/ J'ai donc commencé à me faire mon équipement , en essayant de n'utiliser que des technique d'assemblages médiévales en ce qui concerne le métal, le cuir et les tissus, pas de matières plastiques hormis ce qui concerne les prothèses faciales. Ensuite, j'ai équipé des copains pour faire un petit "coup de bordel" dans un village près de chez moi(cordes sur ciel),lors d'une fête de village. J'ai posté deux vidéos de très mauvaise qualités sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=QEZKzjaaqOA&feature=youtu.be On s'est bien marrés!!! Sinon avec le dragon vert, j'ai participé au "printemps des légendes à montermé en 2014: https://www.youtube.com/watch?v=oHDayD6eMCc quelques photos de mon équipement: avec mon fils, à une fête Halloween: Deux autres orcs de la troupe: Voilà pour le moment, si ça vous intéresse je peux mettre d'autres photos. | |
|
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14894 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les orcs en vrai ! Jeu 30 Avr 2015, 22:18 | |
| Z'êtes jamais tombés sur une patrouille de poulets ??? A mon avis, ils tirent d'abord et posent les questions après !!! Pascal | |
|
damned81 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3231 Age : 54 Localisation : Vaour dans le tarn Humeur : ça va sentir la colle Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les orcs en vrai ! Jeu 30 Avr 2015, 22:46 | |
| Ben, il faut faire attention,car en dehors des périodes de carnaval, la loi interdit de se cacher le visage, de plus nos armes sont en métal !!! On a fait la première de bilbo le hobbit au cinéma de carmaux, mais on faisait attention de ne pas sortir du périmètre... Et un des orcs est gendarme, mais seulement lors des manifestations officielles. | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les orcs en vrai ! Mar 05 Mai 2015, 13:26 | |
| Excellent!!! Etant très fan aussi des livres (pas forcément des films... ) Le masque facial, très bien lui aussi!!!! et les dents!!! En tous cas, c'est une super idée (je connossois le dragon vert de nom), ca nous change des clowns, chevaliers, des Vikings ou des Villages Peoples (dont je suis fan aussi!!!! tout en étant normand ) _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orcs en vrai ! | |
| |
|