La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Les orcs en vrai !

3 participants
AuteurMessage
damned81
Pilier de comptoir
damned81

Les orcs en vrai ! Empty
MessageSujet: Les orcs en vrai !   Les orcs en vrai ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:46

je ne sais pas où mettre le sujet...
Bon, d'abord je suis un fan inconditionnel de l’œuvre littéraire de Tolkien(pas des films!), j'en suis à ma 8ème lecture du "seigneur des anneaux" depuis mes 14 ans(age où j'ai découvert cette œuvre).
Puis, il y a 4 ans, j'ai rencontré des gens qui avaient monté une association de reconstitution de l'univers de Tolkien, "la compagnie du dragon vert":
http://dragonvert.fr-bb.com/
J'ai donc commencé à me faire mon équipement , en essayant de n'utiliser que des technique d'assemblages médiévales en ce qui concerne le métal, le cuir et les tissus, pas de matières plastiques hormis ce qui concerne les prothèses faciales.
Ensuite, j'ai équipé des copains pour faire un petit "coup de bordel" dans un village près de chez moi(cordes sur ciel),lors d'une fête de village.
J'ai posté deux vidéos de très mauvaise qualités sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=QEZKzjaaqOA&feature=youtu.be
On s'est bien marrés!!!
Sinon avec le dragon vert, j'ai participé au "printemps des légendes à montermé en 2014:
https://www.youtube.com/watch?v=oHDayD6eMCc
quelques photos de mon équipement:
Les orcs en vrai ! 813901536
Les orcs en vrai ! 456622838
Les orcs en vrai ! 774912101141110151537356186479396337820n
avec mon fils, à une fête Halloween:
Les orcs en vrai ! 164167996047672462316121290404374416n
Deux autres orcs de la troupe:
Les orcs en vrai ! 295076P1019870
Les orcs en vrai ! 89290016044885752177025736243644882997848011389n
Voilà pour le moment, si ça vous intéresse je peux mettre d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76

Les orcs en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les orcs en vrai !   Les orcs en vrai ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:18

Z'êtes jamais tombés sur une patrouille de poulets ??? Wink Wink
A mon avis, ils tirent d'abord et posent les questions après !!!
Pascal
damned81
Pilier de comptoir
damned81

Les orcs en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les orcs en vrai !   Les orcs en vrai ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:46

Ben, il faut faire attention,car en dehors des périodes de carnaval, la loi interdit de se cacher le visage, de plus nos armes sont en métal !!!
On a fait la première de bilbo le hobbit au cinéma de carmaux, mais on faisait attention de ne pas sortir du périmètre...
Et un des orcs est gendarme, mais seulement lors des manifestations officielles.
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Saiun
Doré sur tranche
Saiun

Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!

Les orcs en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les orcs en vrai !   Les orcs en vrai ! Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 13:26

Very Happy Excellent!!! Etant très fan aussi des livres Very Happy (pas forcément des films... Les orcs en vrai ! 633109 )

Le masque facial, très bien lui aussi!!!! Les orcs en vrai ! 98561 et les dents!!! Wink En tous cas, c'est une super idée (je connossois le dragon vert de nom), ca nous change des clowns, chevaliers, des Vikings ou des Villages Peoples (dont je suis fan aussi!!!! Wink tout en étant normand Les orcs en vrai ! 178714 )

On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Contenu sponsorisé

Les orcs en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les orcs en vrai !   Les orcs en vrai ! Icon_minitime

Les orcs en vrai !
Page 1 sur 1